Citation (Alucard @ 10/08/2014 13:29)

Nos dirigeants ne vendront jamais Cavani cette année meme à 100 millions, ils en font une question de principe. Le pire c'est qu'ils penseront sincèrement, faire plaisir aux supporters en refusant cette offre...
Si Léo était là la vente serait possible car il aurait compris que c'était la meilleure chose à faire pour améliorer le PSG, comme il a viré sans pitié Lugano 6 mois après son achat pour installer Alex .
Chaud quand même de comparer Lugano à Cavani.
Léo croit surement en ce joueur qu'il a fait venir et qui est courtisé encore par les plus grands. D'ailleurs, il conseille encore Nasser.
Moi, c'est Lavezzi que je vendrais en priorité.
Après, l'uruguayen fait bien flippé en ce moment. Mais c'est pas le seul. Marquinhos n'est pas bon du tout, en ce moment par exemple.
J'ai l'impression que le FPF fait péter les plombs à tout le monde. Il faut absolument acheter, quitte à vendre, peu importe qui.
Et mettre Cavani dans de bonnes conditions, c'est aussi le boulot de Blanc.
On a l'impression que toute notre système est fait pour mettre en valeur Ibra. C'est aussi pour cela qu'on a merdé sans lui face à Chelsea.
Après Zlatan a cherché beaucoup Cavani contre Reims. C'est de bonne augure pour la suite.