Au milieu des 10 conneries journalières, ils balancent parfois du très gros scoop
Ozzy Ryss
17/01/2014 16:48
Citation (Philo @ 17/01/2014 16:28)

Je doute qu'ils le prennent pour 3 raisons :
- Ils ont 2 internationaux allemands à ce poste (Boateng et Badstuber qui va bien finir par revenir) et le Bayern est une sélection nationale bis avec l'ossature de la sélection formée sur ce club. Löw fait beaucoup de cadeaux au Bayern (internationaux qui ne jouent pas les amicaux quand ça les arrange notamment) et je vois mal le Bayern foutre dans les pattes d'un joueur important du club et de la sélection une très grosse recrue comme Thiago Silva.
- Boateng et Dante s'entendent très bien en défense centrale et ils chercheraient plutôt un n°1 bis derrière Dante et Boateng, Van Buyten étant sur la fin et Badstuber blessé depuis un an. Javi Martinez fait des piges en défense centrale mais c'est pas forcément son meilleur poste. Ils comptaient sur Kirchhoff pour le futur mais il n'a pas le niveau pour le moment et vient d'être prêté pour 18 mois.
- Enfin, prendre un cador comme Thiago Silva sur lequel son club compte absolument, ça ne colle pas vraiment. Ils ont les moyens mais le PSG n'est pas vendeur et il n'y a pas de clause. On n'est pas dans le cas de Javi Martinez ou Götze où les mecs avaient pris un stop du club et avaient donc aligné le pognon en payant la clause. Dans les pistes citées, un mec pas vraiment titulaire comme David Luiz (et plus jeune qui plus est), ça colle déjà un peu plus.
Ils devraient prendre Hummels si ils veulent rendre service à la sélection.
pepite93
17/01/2014 17:26
Il y a aussi le salaire de thiago qui est important.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2014 16:48)

Ils devraient prendre Hummels si ils veulent rendre service à la sélection.

Ils l'ont formé, ils lui ont préféré Badstuber (digne d'Adriano/Reinaldo ce choix quand on y pense), il n'a pas pardonné.

Citation (pepite93 @ 17/01/2014 17:26)

Il y a aussi le salaire de thiago qui est important.
Euh, l'argent est tout sauf un problème pour le FC Bayern.
pepite93
17/01/2014 17:35
Citation (Philo @ 17/01/2014 17:28)

Ils l'ont formé, ils lui ont préféré Badstuber (digne d'Adriano/Reinaldo ce choix quand on y pense), il n'a pas pardonné.

Euh, l'argent est tout sauf un problème pour le FC Bayern.

Personne touche autant au FC Bayern.
Ozzy Ryss
17/01/2014 18:01

Et on le comprend.
Je ne me souvenais plus de cette histoire, tiens.

Le PSG n'a jamais eu le choix entre Adriano et Reinaldo Philo c'est une vielle légende urbaine ça, l'Inter a toujours eu le premier choix dans ce dossier le PSG à pris les restes tout simplement ...
Citation (Alucard @ 17/01/2014 18:14)

Le PSG n'a jamais eu le choix entre Adriano et Reinaldo Philo c'est une vielle légende urbaine ça, l'Inter a toujours eu le premier choix dans ce dossier le PSG à pris les restes tout simplement ...
Je sais bien mais ce mythe est l'analogie la plus proche que j'ai trouvé pour expliquer le cas Hummels/Badstuber
Citation (Philo @ 17/01/2014 18:18)

Je sais bien mais ce mythe est l'analogie la plus proche que j'ai trouvé pour expliquer le cas Hummels/Badstuber

A ok ça m'étonnait aussi tu sortes un exemple pareil
metamphete
17/01/2014 19:40
Les dirigeants du Bayern, ceux sont bien eux qui mettent la pression à l'UEFA pour faire chier le PSG au sujet du FPF ?
Le Barca (qatar fondation ) n'a pas eu la moindre chance pour Thiago Silva, alors j'imagine même pas le Bayern
Silva c'est le meilleur à son poste, c'est normal que son nom circule avec les plus grands clubs du monde, ça lui permettra de gratter 2-3 M à Nasser cet été, j'ai une famille à nourrir ©
NumeroStar
19/01/2014 11:21
Selon le daily star du jour, manchester united rêve de cavani
Citation
The Gossip
David Moyes has been handed a sensational £150m transfer budget and has made superstar-striker Edinson Cavani a top target.
The United boss was informed of his spending power at a top-level transfer summit with chief executive Ed Woodward and other directors.
And the Daily Star Sunday can reveal that Uruguay’s Cavani is eyeing a move to the Premier League, placing United on alert for a summer swoop.
United have their eye on SEVEN top-class midfielders too.
Juan Mata, Ross Barkley and Adam Lallana are all being eyed up by the Red Devils.
But Anderson won't play any part in a Moyes revolution.
His loan deal to Fiorentina has been wrapped up.
Citation (NumeroStar @ 19/01/2014 11:21)

manchester united rêve de cavani
Le dormeur doit se réveiller©
Ils nous ont pris pour qui les rosbeefs de MU pour demander Cavani alors qu'il vient d'arriver et qu'il n'est pas à vendre ?
Qu'ils commencent à se qualifiés en C1 déjà pour commencer vu comment c'est partis c'est pas gagner...
J'ai l'impression de lire les mêmes articles sur Manchester ,"disposant d'une enveloppe de fou pour recruter", à chaque Mercato. Au final, ça fera les galériens comme d'habitude. Impossible qu'ils recrutent un joueur au dessus de 35 millions.
fenomeno
21/01/2014 09:28
Hors de question que Cavani parte!
Les deux seules raisons qui pourraient le pousser à partir serait :
- de "jouer dans l'axe" mais bon, il y joue quasiment déjà à Paris vu comment Ibra rédescend... et à court terme, l'axe sera pour lui à Paris.
- Le "prestige" de MU... mais si c'est décisif comme argument, il serait allé dans un club plus prestigieux que nous l'été dernier.
clotario
21/01/2014 10:13
Citation (fenomeno @ 21/01/2014 09:28)

Hors de question que Cavani parte!
Les deux seules raisons qui pourraient le pousser à partir serait :
- de "jouer dans l'axe" mais bon, il y joue quasiment déjà à Paris vu comment Ibra rédescend... et à court terme, l'axe sera pour lui à Paris.
- Le "prestige" de MU... mais si c'est décisif comme argument, il serait allé dans un club plus prestigieux que nous l'été dernier.
qu'est ce que tu appelles court terme? T'as vraiment l'impression qu'ibra est sur la pente descendante?
Pour moi, il peut garder ce niveau facile 2-3 ans.
Sinon, Cavani partira pas mais on va devoir le prolonger et l'augmenter "à court terme" !
Kaionedirection
21/01/2014 10:20
Tout les clubs avec des grands joueurs sont exposés aux rumeurs incessantes.
Même Chelsea qui a 10 ans d'avance sur nous possède son lot de rumeur de départ (sur des joueurs que l'on essaye de leur piquer

).
Mais bon aucune chance que Cavani parte au bout de la première année.
fenomeno
21/01/2014 10:23
Citation (clotario @ 21/01/2014 10:13)

qu'est ce que tu appelles court terme? T'as vraiment l'impression qu'ibra est sur la pente descendante?
Pour moi, il peut garder ce niveau facile 2-3 ans.
Sinon, Cavani partira pas mais on va devoir le prolonger et l'augmenter "à court terme" !

Ibra (que j'adore) est quand même plus prés de la fin que du début. J'imagine encore un an comme titulaire indiscutable puis peut etre tourner un peu plus... Et puis qui sait, on peut aussi évoluer vers un 4-4-2 avec les deux dans l'axe.
Même si je me doute que c'est le cas, est ce que Cavani a dit qu'il préférait jouer dans l'axe? Comment ca se passait à Naples? Il jouait seul en pointe mais du coup revenait défendre autant?
Il a besoin de courir et se dépenser, le poste à droite lui convient vraiment surtout avec un avant centre comme Ibra.
NiIbraNiLemaitre
21/01/2014 10:40
Non mais c'est des conneries, le PSG gagne, il marque des buts, et il touche un super salaire: aucune raison qu'il fasse la gueule.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2014 10:40)

Non mais c'est des conneries, le PSG gagne, il marque des buts, et il touche un super salaire: aucune raison qu'il fasse la gueule.
Sans compter que MU n'est pas sur d'être qualifié pour la prochaine LDC alors que le PSG a de très fortes chances de s'y qualifier. MU et PSG ont clairement l'ambition de gagner la LDC avec des chances d'y arriver (donc, challenge sportif européen similaires). Pour que Cavani vienne à MU, il va surement falloir battre le record du transfert le plus cher de l'histoire...
Enfin, tout comme Chelsea a droit à ses rumeurs de transfert pour Hazard, on a droit aux mêmes rumeurs de transfert...
Citation (Loveris @ 21/01/2014 10:51)

Enfin, tout comme Chelsea a droit à ses rumeurs de transfert pour Hazard, on a droit aux mêmes rumeurs de transfert...
Exactement.
Même quand un joueur veut partir c'est dur pour lui, Mata est un bon exemple, tant que cavani marque des buts, a un bon contrat et pas de problèmes de vestiaires, il n'a aucun intérêt à se barrer. Même chose qu'Hazard en fait.
witchfinder
21/01/2014 15:33
Ou alors il faudrait foutre une branlée à Chelsea en C1 dès cette année pour qu'il prenne conscience de son intérêt supérieur.
Citation
Jérémy Ménez, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2014
Citation
Les dirigeants rhodaniens ont répondu par l’affirmative, Paris s’engageant de surcroît à prendre en charge le salaire du joueur jusqu’à la fin de la saison.
Y'a pas un problème dans l'article du parisien?
Non
Citation (Houdini @ 24/01/2014 11:36)

Y'a pas un problème dans l'article du parisien?
Oui je crois qu'un joueur ne peut pas être prêter alors qu'il est en fin de contrat.
Citation
Au début de la semaine, il a été proposé à Lyon et à un autre club français.
Quel autre club français? J'imagine qu'il n'y en a pas 10.

Sinon prise en charge totale du salaire, ça va tranquille.
Citation (Panenka @ 24/01/2014 13:00)

Quel autre club français? J'imagine qu'il n'y en a pas 10.

Sinon prise en charge totale du salaire, ça va tranquille.
Monaco vient de perdre un attaquant
Citation (Fulgrim @ 24/01/2014 13:00)

Monaco vient de perdre un attaquant

Tu proposes à Monaco de payer le salaire en intégralité?
Troll de Nasser si c'est le cas.
Citation (Panenka @ 24/01/2014 13:09)

Tu proposes à Monaco de payer le salaire en intégralité?
Troll de Nasser si c'est le cas.

On ne veut pas d'ennemis.
Kaionedirection
24/01/2014 15:20
Je ne sais pas si on a le droit ou pas.
Mais de toute façon prêter un joueur en prenant en charge son salaire alors qu'il est en fin de contrat est absurde. Nos dirigeants ont leur défauts mais ils ne sont pas aussi con que cela.
Dready14
24/01/2014 15:21
Citation
Blanc ne voit pas Ménez partir
Le technicien continue par ailleurs de penser que Jérémy Ménez finira la saison à Paris, et ce malgré les rumeurs de départ en Italie qui circulent. «Il n’est pas venu me voir pour me dire qu’il voulait partir, a signifié Blanc. J’ai cru comprendre qu’il voulait rester jusqu’à la fin de son contrat, et c’est son droit.»
En gros il s'en tape.
Et Mata qui va signer à MU
Citation
Un intérêt de Manchester United pour Cavani ? Tu ne peux pas interdire à des grands clubs de s’interesser à des joueurs du PSG. S’interesser c’est une chose les avoir c’est autre chose… Il est quasiment impossible de prendre un cadre du PSG.
Laurant Blanc ©
Dans le résumé de la conf' par CS.
D'après Canal, il a reçu une offre de contrat de Manchester City avec un chèque de 10 millions à la signature.
Citation (lkae @ 25/01/2014 19:06)

D'après Canal, il a reçu une offre de contrat de Manchester City avec un chèque de 10 millions à la signature.
C'est Matuidi dont tu parles, on est d'accord?
Citation (lkae @ 25/01/2014 19:06)

Quand j'ai entendu ça
Kaionedirection
25/01/2014 19:16
J'aime bien Matuidi mais s'il veut partir, on s'en remettra.
Il ne sera jamais titulaire à City le déficit technique est trop grand, ça va se voir tout de suite.
Mais après 10 millions d'euros pour signer un bout de papier, normal que ça fasse réfléchir.
Dready14
25/01/2014 19:19
N'empêche que Menez, Matuidi et Alex peuvent signer où ils veulent.
Et Coman aussi
Citation (dready @ 25/01/2014 19:19)

N'empêche que Menez, Matuidi et Alex peuvent signer où ils veulent.
Et Coman aussi

Papus et Douchez aussi
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2014 19:16)

J'aime bien Matuidi mais s'il veut partir, on s'en remettra.
Il ne sera jamais titulaire à City le déficit technique est trop grand, ça va se voir tout de suite.
Mais après 10 millions d'euros pour signer un bout de papier, normal que ça fasse réfléchir.

Ca me paraît bidon quand même comme proposition. On parle de Matuidi là. Je l'aime bien, je l'ai souvent défendu mais là il est en dessous de ce qu'il a fait, il est vraiment rentré dans le rang.
Alors de voir qu'on pourrait lui filer 10 millions, juste pour qu'il signe.
onthebeach
25/01/2014 21:00
Une grande lessive estivale en perspective avec Lavezzi et Pastore.
Citation (Caps @ 25/01/2014 19:12)

C'est Matuidi dont tu parles, on est d'accord?
Oui, j'aurai du le préciser mais tu l'as vite compris avec les messages suivants
Mamadieu
25/01/2014 21:56
Citation (Panenka @ 25/01/2014 21:00)

Ca me paraît bidon quand même comme proposition. On parle de Matuidi là. Je l'aime bien, je l'ai souvent défendu mais là il est en dessous de ce qu'il a fait, il est vraiment rentré dans le rang.
Y'a que sur Culture PSG qu'on pense que Matuidi est "en dessous de ce qu'il a fait" hein, les Citizens se branlent sur lui depuis l'été dernier et même pas dans l'optique de renforcer leur banc, mais bien de le mettre titulaire avec Yaya et Fernandinho
fenomeno
25/01/2014 22:06
Citation (Panenka @ 25/01/2014 21:00)

Alors de voir qu'on pourrait lui filer 10 millions, juste pour qu'il signe.

Ca ne me choque pas du tout, on parle quand même d'un international français en puissance, titulaire au PSG et en fin de contrat... S'il n'était pas en fin de contrat, on rigolerai si City nous offrait 10 millions pour le transfert... et là c'est la même somme qu'ils sortent de leur poche. Donc titulaire ou pas, ca serait une trés bonne affaire pour eux.
Citation (Mamadieu @ 25/01/2014 21:56)

Y'a que sur Culture PSG qu'on pense que Matuidi est "en dessous de ce qu'il a fait" hein, les Citizens se branlent sur lui depuis l'été dernier et même pas dans l'optique de renforcer leur banc, mais bien de le mettre titulaire avec Yaya et Fernandinho

Source?
Dagoberto
26/01/2014 00:15

Du coup ca va leur faire drôle quand on va prendre Yaya pour remplacer Matuidi
C'est Babou1 qui doit halluciner
Dready14
26/01/2014 03:52

ah ouais titulaire carrément, donc ils vont mettre un Navas, Negredo, Silva ou Agüero sur le banc pour lui faire de la place au milieu (ou Nasri

)
Après je suis d'accord que le terme "en-dessous de tout est exagéré"
Mamadieu
26/01/2014 05:01
Citation (dready @ 26/01/2014 03:52)

ah ouais titulaire carrément, donc ils vont mettre un Navas, Negredo, Silva ou Agüero sur le banc pour lui faire de la place au milieu (ou Nasri

)
Equilibrer l'équipe en rajoutant un bon milieu récupérateur comme Matuidi, ça pourrait transformer City en sacré machine oui. C'est peut-être le feu d'artifice en attaque, mais pour le moment ce qui leur coûte la première place en championnat c'est leur défense qui prend l'eau à chaque match à l’extérieur (7e plus mauvaise défense), et ça risque de leur coûter cher en LdC aussi.
Ceci dit ils pourraient prendre Pogba aussi
Citation (Mamadieu @ 26/01/2014 05:01)

Equilibrer l'équipe en rajoutant un bon milieu récupérateur comme Matuidi, ça pourrait transformer City en sacré machine oui. C'est peut-être le feu d'artifice en attaque, mais pour le moment ce qui leur coûte la première place en championnat c'est leur défense qui prend l'eau à chaque match à l’extérieur (7e plus mauvaise défense), et ça risque de leur coûter cher en LdC aussi.
Ceci dit ils pourraient prendre Pogba aussi

Matuidi est un bon joueur qui servirait pour certains matchs c'est sûr, par contre le voir titu à City...
Tu le vois aussi magnifique que babou1 le voit nul, tout en exagération.
Kaionedirection
26/01/2014 09:47
Matuidi titulaire à City j'aimerai bien voir ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.