Complètement bidon. On dirait que certains s’acharnent à trouver des sources de merde pour se faire peur.
On pourra malheureusement pas les empêcher d'écrire leurs conneries, saleté de presse de merde.....
vaut mieux ne même pas les citer ni les lire.
Oyé Sapapaya
07/07/2013 11:53
Après les socios du Real qui préféraient AVB à Ancelotti. Public de connaisseurs.

Tant mieux pour nous.
Sauf que Villanova pense l'inverse malheureusement...
Kaionedirection
07/07/2013 12:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2013 12:53)

C'est la rage qui parle. Ils ne peuvent pas avoir Thiago Silva.
C'est juste à cause de sa bonne finale de coupe des confédérations. Ils ont tous maté le match les espagnols.
ZéroQuatorze
07/07/2013 12:13
Il aurait dit à D.Alves vouloir signer au Barça

Moi aussi je veux y jouer

Eurosport reprend l'information, ils remettent une pièce dans la machine
Feuilleton de l'été Acte II c'est parti....
phouthasone
07/07/2013 12:34
TS ne partira jamais cette été c'est acté point final, le seul gros depart qu'on peut avoir c'est Zlatan ou Verratti...
Citation (phouthasone @ 07/07/2013 13:34)

TS ne partira jamais cette été c'est acté point final, le seul gros depart qu'on peut avoir c'est Zlatan ou Verratti...
Non, aucune chance pour les deux à part dans l'esprit farfelu de certaines presses espagnoles.
tout les sites internet FR qui reprennent le truc de As..... on a pas fini avec ce feuilleton.
si ils commencent à reprendre pour argent comptant ce que ces torchons inventent chaque jour on en a pas fini.
Citation
Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a confirmé pour la énième fois que l’attaquant suédois resterait au PSG. Interrogé par le Corriere dello Sport sur un transfert vers Chelsea, l’agent est resté sur ses positions avec humour. “Ibra reste à 100% au PSG, si Mourinho le veut, il reste à 110%… Il fera un grand duo avec Cavani… Un retour en Italie? Oui dans dix ans” a expliqué Raiola.
Citation (niramo @ 07/07/2013 13:49)

Dommage qu'il ne soit pas aussi l'agent de Silva
Citation (Mackay @ 07/07/2013 15:40)

Dommage qu'il ne soit pas aussi l'agent de Silva

Ptet que TS Silva est plus désiré que lui aussi...
Citation (Panenka @ 07/07/2013 17:20)

Ptet que TS Silva est plus désiré que lui aussi...
Possible, mais vu la position des qataris le concernant, ca serait bien que son agent calme le jeu plutôt que de jouer celui du Barça.
D'après le Corriere dello Sport, le Milan voudrait Lavezzi en prêt avec option d'achat et va transmettre son offre très prochainement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/07/2013 18:53
yeah okay les clochards
Citation (PaRaDoX @ 07/07/2013 19:51)

D'après le Corriere dello Sport, le Milan voudrait Lavezzi en prêt avec option d'achat et va transmettre son offre très prochainement.
Aucun problème perso. Sérieusement même gratuit je leur donne
Citation (Zorglub @ 07/07/2013 19:56)

Non il reste j'en ai besoin dans FIFA
Ou En échange du Pharaon, un pret n'a aucun intérêt pour nous .
metamphete
07/07/2013 19:15
Ouai il cavale ultra vite dans FIFA mais au dela de ça, il met une bonne ambiance dans le groupe, même si il est sur le banc, il sera important pour nous. Il est bien payé, il kiffe être dans notre effectif et on a pas besoin d'argent, donc à part si il demande de partir, il sera la.
Je vois pas comment Leo serait ok pour vendre Lavezzi si Cavani arrivait bel et bien...
Citation (Zorglub @ 07/07/2013 19:56)

Faut arrêter un moment de jouer les enfants gâtés.
stoner_man
07/07/2013 19:40
Citation (ribob @ 07/07/2013 20:35)

Faut arrêter un moment de jouer les enfants gâtés.
Disons que c'est lui que ça dérangerait le moins de voir partir.
Citation (stoner_man @ 07/07/2013 20:40)

Disons que c'est lui que ça dérangerait le moins de voir partir.
Il y a quand même Gameiro avant je dirais.
en L1 - Gameiro, 879 minutes de jeu, 8 buts - Lavezzi 2094 minutes, 3 buts.
Je pense malgré tout qu'il peut faire un remplaçant potable pour le côté gauche milieu ou attaque, l'arrivée de Cavani pourrait lui être bénéfique.
ZéroQuatorze
07/07/2013 19:57
Citation (Vaudou @ 07/07/2013 20:53)

en L1 - Gameiro, 879 minutes de jeu, 8 buts - Lavezzi 2094 minutes, 3 buts.
Je pense malgré tout qu'il peut faire un remplaçant potable pour le côté gauche milieu ou attaque, l'arrivée de Cavani pourrait lui être bénéfique.
Fait la même sur la LDC.
Je n'ai pas les stats C1 sous la main sinon je l'aurais fait.
Faut juste ne pas trop considérer Lavezzi comme un buteur. Il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Son apport est plutôt dans la sape des défenses adverses. Il s'est quand même avéré plutôt utile en LDC cette année.
Et comme dit plus haut, je pense qu'il apporte plus au groupe en dehors du terrain que Gameiro.
Citation (NextTrunk @ 07/07/2013 21:06)

Son apport est plutôt dans la sape des défenses adverses.
je pense qu'il apporte plus au groupe en dehors du terrain
Personnellement je préfère un attaquant qui marque des buts ou à la rigueur qui multiplie les passes décisives pour Ibra.
Kaionedirection
07/07/2013 20:11
Aucun intérêt à prêter Lavezzi.
La saison est longue et il sera utile.
Citation (Vaudou @ 07/07/2013 21:10)

Personnellement je préfère un attaquant qui marque des buts ou à la rigueur qui multiplie les passes décisives pour Ibra.

On devrait déjà avoir deux tueurs devant. Lavezzi, Menez voire Pastore suffiront bien à les suppléer de temps en temps.
Après, pas obligé de vendre Gameiro non plus au final, s'il accepte de ne pas beaucoup plus jouer que l'an passé. Vu la saison chargée qui s'annonce, il y aura la place pour 3 buteurs. Surtout si Blanc fait jouer Lavezzi plutôt à gauche.
metamphete
07/07/2013 20:18
En C1:
Lavezzi : 9 matchs 5 buts, 0 passe.
Gameiro : 3 matchs 0 but, 0 passe.
Colleter_Forever
07/07/2013 21:42
Citation (NextTrunk @ 07/07/2013 19:17)

On devrait déjà avoir deux tueurs devant. Lavezzi, Menez voire Pastore suffiront bien à les suppléer de temps en temps.
Après, pas obligé de vendre Gameiro non plus au final, s'il accepte de ne pas beaucoup plus jouer que l'an passé. Vu la saison chargée qui s'annonce, il y aura la place pour 3 buteurs. Surtout si Blanc fait jouer Lavezzi plutôt à gauche.
Je vois franchement pas Gameiro accepter de pas beaucoup plus jouer que l'an passé. Sachant qu'à moins d'une blessure d'Ibra ou de Cavani, ça devrait plutot être moins que l'an passé.
Gameiro a foiré son passage au PSG, c'est comme ça meme si je pense qu'il est meilleur que ce qu'il a montré à Paris. Mais ça n'apportera rien ni au PSG ni à Gameiro qu'il reste.
Il serait parfait en Allemagne. Reveillez vous les schpounz, il devrait pas être très cher.
Comparer Gameiro et Lavezzi c'est comme comparer Matuidi et Sakho. Aucun rapport entre leur job sur le terrain. Gameiro est un finisseur, il envoyait bien à Lorient mais n'a pas réussi à s'imposer au PSG, même avant l'arrivée de Zlatan. Fin de l'histoire.
Lavezzi il doit jouer à gauche ou en électron libre pour désorganiser une défense, c'est tout.
phouthasone
07/07/2013 22:00
Citation (metamphete @ 07/07/2013 20:15)

Ouai il cavale ultra vite dans FIFA mais au dela de ça, il met une bonne ambiance dans le groupe, même si il est sur le banc, il sera important pour nous. Il est bien payé, il kiffe être dans notre effectif et on a pas besoin d'argent, donc à part si il demande de partir, il sera la.
+1970
on a tous kiffer et gueuler a la mort quand il a marqué contre valence a l'aller et au retour, je suis sur qu'il sera tres utile cette saison!!!
averroes
07/07/2013 22:23
J'ai l'impression d’être le seul a vraiment apprécié pocho en tant que joueur et également en tant qu'ambianceur du vestiaire ...
Deuxième partie de saison il était cramé et il n'a pas été épargné par les blessures mais je pense que son profil "chien fou" peut nous être très utile ...
Non je l'aime bien aussi et en remplaçant je pense qu'il sera très utile.
Maintenant, il apporte rien de plus qu'un Menez en ayant coûté 4 fois de plus. C'est pas choquant de voir certain souhaiter son départ si ça signifie une bonne arrivée derrière
Olympiakos
07/07/2013 23:39
Citation (metamphete @ 07/07/2013 21:18)

En C1:
Lavezzi : 9 matchs 5 buts, 0 passe.
Gameiro : 3 matchs 0 but, 0 passe.
Mauvaise comparaison, ils n'ont pas joué les mêmes matchs du tout. Gameiro est rentré 3 fois en fin de match contre Valence au retour et les 2 contre Barcelone.
Par contre aucun intérêt selon moi à garder Gameiro, il a prouvé qu'il était quasi inutile dans le PSG actuel (hormis son doublé contre Sochaux en gros...). Un Nene aurait eu d'autant plus sa place.
Par ailleurs, si Chantome part, sûr à 100% que Rabiot reste, si Rabiot est de nouveau prêté, sûr à 100% que Chantôme reste. Le club a besoin de joueurs clubs pour les feuilles de match de LdC.
07/07/2013 23:51
Citation (Olympiakos @ 08/07/2013 00:39)

Mauvaise comparaison, ils n'ont pas joué les mêmes matchs du tout. Gameiro est rentré 3 fois en fin de match contre Valence au retour et les 2 contre Barcelone.
Par contre aucun intérêt selon moi à garder Gameiro, il a prouvé qu'il était quasi inutile dans le PSG actuel (hormis son doublé contre Sochaux en gros...). Un Nene aurait eu d'autant plus sa place.
Par ailleurs, si Chantome part, sûr à 100% que Rabiot reste, si Rabiot est de nouveau prêté, sûr à 100% que Chantôme reste. Le club a besoin de joueurs clubs pour les feuilles de match de LdC.
Rabiot est trop jeune pour être compté dans la liste des 25 joueurs LDC. Tu peux l'aligner mais il ne compte pas parmi les 4 obligatoires.
Citation
PSG : Lens et Bastia sur Landre
Actuellement en Autriche avec le PSG, Loïck Landre ne devrait pas rester à Paris la saison prochaine. Selon nos informations, Bastia mais surtout Lens sont sur le dossier.
Auteur d’une saison convaincante au GFC Ajaccio, Loïck Landre ne devrait pas rester au PSG la saison prochaine. Le défenseur (ou latéral droit) de 21 ans est actuellement en stage en Autriche avec les champions de France. Plusieurs clubs de L2 et de L1 s’intéressent de près à son cas. Selon nos informations, Lens est intéressé par son arrivée. Le futur coach des « Sang et Or », Antoine Kombouaré, connaît très bien le joueur et milite pour son arrivée dans le Nord de la France.
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Paris, Landre devrait quitter le PSG sans indemnité de transfert puisque le club de la Capitale accepte de le libérer de sa dernière année de contrat. Le RCL n’est pas seul sur le dossier. D’autres clubs comme Le Havre, Angers ou Saint-Etienne pensent, ou ont pensé, au natif d’Aubervilliers. On peut également citer Bastia est clairement intéressé par sa venue.
Mercato365
08/07/2013 10:52
Lol le cas Landre. Toujours marrant de voir qu'on forme soit de la merde soit pour les autres.
Dready14
08/07/2013 10:54
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 08/07/2013 11:52)

Lol le cas Landre. Toujours marrant de voir qu'on forme soit de la merde soit pour les autres.
Il n'a pas le niveau pour le PSG Qatari, ça n'en fait pas une merde pour autant.
Son prêt lui a été bénéfique, à l'époque Colony il serait rentré dans la rotation sans soucis car il a le profil "L1".
08/07/2013 11:01
Citation (dready @ 08/07/2013 11:54)

Il n'a pas le niveau pour le PSG Qatari, ça n'en fait pas une merde pour autant.
Son prêt lui a été bénéfique, à l'époque Colony il serait rentré dans la rotation sans soucis car il a le profil "L1".
Ah non loin de là. Par contre ce n'est pas normal qu'on le libère de sa dernière année de contrat. Je ne vois pas pourquoi on refilerait cadeau à l'un de ces clubs en bois un international dans sa catégorie qui a déjà prouvé en L2 à son âge.
On fait ça pour que le joueur soit le plus attirant possible et qu'il ait le plus de choix
Dready14
08/07/2013 11:06
Citation (Philo @ 08/07/2013 12:03)

On fait ça pour que le joueur soit le plus attirant possible et qu'il ait le plus de choix

Oui voilà c'est plus pour rendre service au joueur que pour faire une fleur aux pauvres.
Une bonne nouvelle pour lui si ça se fait
Kevin Gamera
08/07/2013 13:06
Quoiqu'il en soit, je suis pas sûr que ce soit la destination la plus judicieuse au moment présent Lens...
Enfin, je signerai pas pour ma part dans un club qui ne sait pas dans quelle division il va évoluer qui ne paye plus ses joueurs.
tout sera réglé demain pour lens...
Citation
PSG : CHANTOME DANS LE VISEUR D'EVERTON ? Selon RMC, Clément Chantôme intéresse le club anglais d'Everton. Frustré de ne pas être titulaire, le Parisien n'a jamais caché ses intentions de quitter le club de la capitale. Roberto Martinez, qui a pris la succession de David Moyes, apprécierait énormément le profil du joueur français. Le transfert est estimé entre 8 et 10 millions d'euros.
Mais oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.