Citation (ikki @ 21/04/2017 15:12)

Le problème c'est justement son insistance (et notre accord) pour qu'il fassent toutes les compétitions estivales + les envies de départ + la saison moyenne dans son club après son été en mode roadtrip.
C'est l'agent qui met la pression (c'est son job), Marquinhos a toujours répété qu'il se sentait bien chez nous. On dirait quoi de Verratti alors?
Marquinhos, Silva, Motta, Di Maria (à moitié), Matuidi

, Maxwell, Pastore, et même Marco, ils font tous une (putain) de saison moyenne.
Je pense que le délire roadtrip est passé et qu'il ne refera plus l'erreur. De toute façon, il ne jouera plus les JO et la direction ne le permettra plus.
Citation (Babou1 @ 21/04/2017 15:19)

Personne n’a dit qu’il était nul.
70 ou 80M pour Marquinhos c’est enorme, tres bon joueur mais pour moi pas pour viser le dernier carré européen.
C’est plus le prospect de 19 ans de la Roma, il a 23 ans maintenant et doit etre jugé comme un joueur cadre d’un projet ambitieux.
C’est accentué par le fait que Kimpembe me semble potentiellement meilleur pour le futur et avec un profil qui me semble plus complémentaire pour le présent.
Et j’avoue que j’ai d’enormes doutes sur le physique de Marquinhos (alors que c’est egalement un point fort supplémentaire pour Kimpembe).
Monaco joue le dernier carré avec Jemerson cette année
A-t-on vraiment besoin de vendre un élément prometteur et même à 80M? Financièrement on y tire aucun bénéfice, le FPF étant obsolète.
Si on se sépare d'un titulaire, c'est la porte ouverte à tous les (grands) clubs, et surtout aux joueurs qui doutent du projet.
Tu le dis toi même de 19 à 23 ans, il a prouvé chez nous qu'on pouvait compter sur lui. Kim (et je le kiffe) n'a qu'une saison à bon niveau. Soyons patient avant de nous enflammer. De toute façon, on a vu que cette année, on aura très souvent l'occasion de voir la paire (d'avenir) et très complémentaire Marqui-Kim. Pourquoi tout chambouler? Pour 70M? Pour le remplacer par qui?
Pourquoi des doutes sur son physique alors que c'est statistiquement notre défenseur le moins blessé?
Pour moi, c'est le premier contrat à prolonger.