On peut rajouter un pourboire à huit chiffres pour les délester de Fellaini sinon.
8 à 10m€ ça fait un peu beaucoup tout de même.
Citation (Crocop @ 08/07/2013 19:25)

Tout est relatif vu les droits TV en PL ça équivaut à transfert de 3 millions en L1 .
Citation (Vaudou @ 08/07/2013 19:18)

On peut rajouter un pourboire à huit chiffres pour les délester de Fellaini sinon.

Il mérite qu'on mette 25 millions sur lui contrairement à l'arnaque Cabaye, en plus niveau swag il est au dessus
Alain Miamdelin
08/07/2013 18:58
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 08/07/2013 11:52)

Lol le cas Landre. Toujours marrant de voir qu'on forme soit de la merde soit pour les autres.
metamphete
08/07/2013 19:08
Citation (Crocop @ 08/07/2013 18:25)

On avait vendu Digard 5 M je crois, donc un Chantone à 7-8 ça ne me choque pas.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 08/07/2013 10:52)

Lol le cas Landre. Toujours marrant de voir qu'on forme soit de la merde soit pour les autres.
On a sorti Anelka depuis 15 ans comme top player. Landre, seul l'avenir nous le dira, mais il y a beaucoup plus de chance qu'on a formé une fois de plus de la merde pour les autres.
alex94130
08/07/2013 19:29
Ce serait une bonne issue pour lui et pour nous.
En plus je pense que c'est un championnat qui pourrait lui convenir...
pechro14
08/07/2013 21:33
Citation (metamphete @ 08/07/2013 20:08)

On avait vendu Digard 5 M je crois, donc un Chantone à 7-8 ça ne me choque pas.
On a sorti Anelka depuis 15 ans comme top player. Landre, seul l'avenir nous le dira, mais il y a beaucoup plus de chance qu'on a formé une fois de plus de la merde pour les autres.
Plutôt 8,5M il me semble...
Si on vend Chantome entre 8 et 10, Léo est un génie!
Oyé Sapapaya
08/07/2013 22:42
Daniel
morad1980
08/07/2013 22:51
Jallet, il est invendable ou quoi ?
Citation (morad1980 @ 08/07/2013 23:51)

titu à vie, le mec doit avoir des dossiers sensibles sur la politique étrangère du Qatar
Kaionedirection
08/07/2013 22:59
Dommage c'est un international© quand même.
Citation (Vaudou @ 08/07/2013 19:18)

On peut rajouter un pourboire à huit chiffres pour les délester de
Fellaini sinon.

Oh oui je l'avais zappé celui là. Toujours pas signé ailleurs en PL? All in © sinon.
PsgVolcano
08/07/2013 23:06

Pour qu'il parte, faudrait déjà lui mettre dans les pattes un concurrent qui le pousse sur le banc.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2013 23:42)

Foutaises. On parle du mec qui a Evertoz comme source.
Sakavomi
09/07/2013 00:17
Ils se tourneraient vers lui seulement s'ils n'arrivent pas à conclure Isla (en très bonne voie) et rien ne dit qu'on le lâchera en plus.
stoner_man
09/07/2013 07:32
Vu dans la RDP, et en espérant que ce soit vrai:
Citation
Dans le cadre du transfert de Carlo Ancelotti du PSG au Real Madrid, les deux clubs ont passé un accord. Selon nos informations, le technicien italien ne peut pas recruter d’éléments du vestiaire parisien pour sa nouvelle équipe. Ainsi, le jeune italien Marco Verratti, qui intéresse son mentor Ancelotti, ne rejoindra pas la capitale espagnole cet été.
Entre ça et l'indemnité versée, on s'en sera finalement pas trop mal sortis.
Oyé Sapapaya
09/07/2013 07:43
Chantome ferait de l'OL sa priorité
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2013 08:43)

Des clubs français où il serait titulaire avec un salaire de 150/180K€ y'en a pas 50. L'OL ne le surprend pas comme piste potentielle.
mzerocool
09/07/2013 07:55
Citation (stoner_man @ 09/07/2013 08:32)

Vu dans la RDP, et en espérant que ce soit vrai:
Entre ça et l'indemnité versée, on s'en sera finalement pas trop mal sortis.
On fera le bilan a la mi-saison sur le plan sportif...

personne n'en veut, peut-être
Y a un article sur Areola qui dit vouloir etre preté en L2 et a terme veut devenir titulaire a Paris.
Madi$kwale
09/07/2013 08:12
Citation
« Quand un joueur a envie de changer de club, il faut avoir des arguments pour le faire rester, assure Laurent Blanc. Il faut voir aussi quel est son statut dans l’équipe. S’il ne change pas, vous allez lui dire quoi ? » Liverpool suit toujours Sakho.

Degorre doit déjà composer le numéro de Sakho pour une interview choc

Citation (Varino @ 09/07/2013 09:10)

Y a un article sur Areola qui dit vouloir etre preté en L2 et a terme veut devenir titulaire a Paris.
Kaionedirection
09/07/2013 08:43

L'OL n'a pas de tune. Au mieux, Aulas proposera un prêt.
Autant le vendre à l'OM ou en Angleterre.

c'est toujours mieux que d'aller chez les rats. Et en France, y aura pas bcp de clubs pour payer son salaire (l'OL pourra-t-il le faire ??).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/07/2013 09:24
Est-il normal qu'il touche autant déjà ?

S'il préfère l'OL à l'OM, c'est qu'il a une face finalement
Citation (Varino @ 09/07/2013 09:10)

Très bien l'ambition
DonTornado
09/07/2013 10:19
Citation
L’OM compte accélérer sur le dossier Chantôme
Nous vous faisions part lundi d’un intérêt d’Everton pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Clément Chantôme. Mais la formation anglaise va peut-être devoir passer rapidement à l’offensive si elle ne veut pas voir ses concurrents sur le dossier prendre une longueur d’avance. Selon le quotidien La Provence, l’Olympique de Marseille songerait à finaliser le cas de l’international français le plus tôt possible après avoir bouclé l’arrivée du jeune latéral gauche havrais Benjamin Mendy. Selon le journal, le joueur parisien possède “une cote d’enfer“ sur la Canebière et cette solution pour renforcer l’entrejeu phocéen “tiendrait au coeur” de la direction phocéenne
Carrément
Ça peut faire sourire mais Chantome serait un très bon renfort pour eux, il est capable de boucher les trous et il ferait du bien techniquement. Il joue rarement vers l'avant mais il est capable de distribuer à meilleur que lui.
Après ça m'étonnerait qu'on leur vende, il est trop cher pour eux et ce serait une belle connerie de notre part.
Citation
Alan Pardew has told Paris St Germain to stop publicly courting Yohan Cabaye or make a bid for the player. Newly-installed PSG manager Laurent Blanc, who gave Cabaye his France debut, last week called the Newcastle midfielder ‘an interesting player’.
skysports.com
Newcastle le lâchera pas de toute façons, il est trop important et très aimé chez eux.
tant mieux pour nous.
Kaionedirection
09/07/2013 12:47
Espérons que l'on a vexé Newcastle et qu'ils ne voudront jamais nous le vendre.
C'est très bien comme ça, on veut pas de sa gueule de con.
DelSpooner
09/07/2013 21:03
Anigo aurait confirmé les négociations avec Chantôme.
Le Corriere Dello Sport annonce que le Milan veut Menez et qu'on demande 16M.
Je ne connais pas le sérieux de ce journal.
Citation (Rjay @ 09/07/2013 22:13)

Milan n'a pas les moyens de toute façon, ils vont encore faire les clochards et demander un prêt avec option d'achat comme avec Lavezzi
16M€ a 1 an de sa fin de contrat (si je me trompe pas?) ? Je doute
El Flaco
09/07/2013 21:45
Si Chantôme va à l'OM, pauvre de lui sérieux...
Quand à Menez il faut le garder on n'a pas besoin de fric en plus. On ne sait jamais qu'il explose un jour
ManoCornuta
09/07/2013 21:48
Citation (Rjay @ 09/07/2013 22:13)

C'est le pire des gros quotidien sportif italien 80% bulshit donc ...
Citation (El Flaco @ 09/07/2013 22:45)

Si Chantôme va à l'OM, pauvre de lui sérieux...
Perso qu'il aille à l'om, Cassis ou n'importe quel autre nid à sudistes j'en ai rien à cirer. Jamais réussi à m'attacher à ce mec malgré qu'il soit formé chez nous.
Il a fait une ou deux bonnes saisons avec de "l'envie" comme qualité principale au milieu d'un effectif de chèvres et alors que l'on jouait le bas de tableau. Pour le reste c'est un charisme de poulpe et des passes latérales pendant 90 minutes.
S'il part à l'om ce sera leur nouveau Cheyrou, le mec que tu ne calcules jamais sur le terrain.
Un rabiot de 18 ans l'enterre déjà niveau football.
Pour Blanc il est déjà remplacé par Rabiot
Bande de putes qui insistent
On est pas vendeur et il ira pas au clash. On peut leur offrir Sakho ou Alex sinon.
La dernière fois qu'ils l'ont ramené on leur a proposé Gameiro non ? Faudrait trouver plus humiliant encore.
alex94130
10/07/2013 09:03
Citation (Fulgrim @ 10/07/2013 09:54)

On est pas vendeur et il ira pas au clash. On peut leur offrir Sakho ou Alex sinon.
Leur offrir ? Même pour Bodmer je les ferais cracher ces enc****
Feuilleton de l'été.... on en aura jamais fini avec ça jusqu'à mi-août au minimum.
On va voir si on arrive à le garder ou pas, pour moi c'est là la vraie crédibilité du projet. Tu vends pas le meilleur défenseur du monde et ton capitaine 1 an après.
La seule solution pour eux c'est que le joueur aille au clash et demande à partir et leur lobby quotidien doit être intensif et ils le savent ces chiens, sans compter le mec qui s'est déplacé au Brésil pour le faire venir.
saleté de presse espagole.
Kaionedirection
10/07/2013 09:05
Si ils se sont mis d'accord, c'est bien pour eux.

Je commencerai à m'inquiéter quand le Barça aura trouvé un accord avec Paris.
Il faut proposer 20 millions par an à Iniesta. Messi c'est pas crédible, il ne quittera pas Barcelone. Iniesta est leur deuxième joueur le plus important, il n'est pas catalan, même s'il a été formé et n'a joué qu'à Barcelone.
On se fera alors respecter par Barcelone.
Il faut proposer 20 millions par an à Iniesta. Messi c'est pas crédible, il ne quittera pas Barcelone. Iniesta est leur deuxième joueur le plus important, il n'est pas catalan, même s'il a été formé et n'a joué qu'à Barcelone.
On se fera alors respecter par Barcelone.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.