Kaionedirection
01/04/2014 08:35
Citation (Miam @ 01/04/2014 09:33)

Certains thèmes abordés seraient de très mauvais goût pour un poisson d'avril.
D'habitude le poisson d'avril se résume à un article pourri sur leur site.
Mais ils iraient jusqu’à bidonner une interview et l'a publier dans leur journal papier ? Je vois mal L'équipe aller aussi loin.
Nikos B.
01/04/2014 08:37
Non c'est une vrai, même pour la déconne le journaliste n'aurait pas pensé à parler de pocho comme d'un grand joueur.
Il aura tenu logntemps avant d’ouvrir sa bouche Cavani

Tout ce qu’il dit est évidence, il va pas rester dans son couloir droit a compenser Jallet/VDW pendant 10 piges, c’est un gachis incroyable.
Apres il a été un peu con de signer dans le club de Zlatan je pense
italia_2004
01/04/2014 08:47
Il joue pas à droite en sélection ? Je me souviens d'une attaque Suarez-Forlan-Cavani mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'Uruguay
Kaionedirection
01/04/2014 08:49
Citation (italia_2004 @ 01/04/2014 09:47)

Il joue pas à droite en sélection ? Je me souviens d'une attaque Suarez-Forlan-Cavani mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'Uruguay

Citation
"La même chose en sélection ? On ne peut pas comparer parce qu’avec la Celeste, on joue ensemble tous les deux ou trois mois. Chacun fait plus facilement les efforts parce qu’on voit très rarement ses coéquipiers et c’est à toi de t’adapter à d’autres schémas. En club, c’est différent, chacun sait ce qu’il a à faire tout au long de l’année, c’est répétitif. C’est plus compliqué et, avec le temps, ça commence, disons, à être un peu pesant."
calderaro's not dead
01/04/2014 08:54
Il me déçoit car je l'aime beaucoup le bonhomme mais mauvais timing quand même.
Quand je vois notre jeu où l'on joue très haut en pressant et avec notre possession de balle, à droite, à gauche ou au centre je vois pas trop le délire et surtout zlatan dézonne...
Il peut jouer au centre mais dans une équipe défensive a quoi ça sert, tout dépend du jeu car il y'a beaucoup de permutation et surtout du jeu Grace a Motta et Verrati.
Bref pour moi faux débat, si Etoo a pu jouer arrière gauche et tout gagner avec l'inter...
Je l'échange avec Suarez je vois que cela comme compensation !
giovanni pontano
01/04/2014 08:58
Il n'y a pas que le terrain, je pense. Même s'il consent beaucoup d'efforts sur le plan défensif quand Zlatan joue en marchant, règne sur toute l'attaque et tire à la fois les coup francs et les penalties. On sent pas que Cavani soit un leader dans le vestiaire. Ca ne semble pas être dans sa nature. Or l'autorité est dans le vestiaire au club, le pouvoir est là. Il est pas seulement mis sur le côté sur le terrain. Le jeu pratiqué lui va pas non plus. On joue presqu'exclusivement dans les pieds. On a pas le jeu direct qui lui va bien. En meme temps c'est difficile contre des blocs bas. Mais la cadence du jeu, le tempo, c'est celui donné par Ibra et Motta et c'est pas du tout la philosophie de jeu de Cavani. C'est beaucoup trop lent pour lui. Ca ne joue pas assez dans les espaces. Tous ces redoublements de passes à 40 m minimum du but adverse font quand même bien chier.
italia_2004
01/04/2014 09:04
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2014 09:49)

ok j'ai rien dit
Perso j'y crois pas à cette interview
giovanni pontano
01/04/2014 09:05
Citation (italia_2004 @ 01/04/2014 09:04)

ok j'ai rien dit
Perso j'y crois pas à cette interview
Elle a rien d'un poisson d'avril, en tout cas.
Kaionedirection
01/04/2014 09:06
Citation (giovanni pontano @ 01/04/2014 09:58)

Il n'y a pas que le terrain, je pense. Même s'il consent beaucoup d'efforts sur le plan défensif quand Zlatan joue en marchant, règne sur toute l'attaque et tire à la fois les coup francs et les penalties. On sent pas que Cavani soit un leader dans le vestiaire. Ca ne semble pas être dans sa nature. Or l'autorité est dans le vestiaire au club, le pouvoir est là. Il est pas seulement mis sur le côté sur le terrain. Le jeu pratiqué lui va pas non plus. On joue presqu'exclusivement dans les pieds. On a pas le jeu direct qui lui va bien. En meme temps c'est difficile contre des blocs bas. Mais la cadence du jeu, le tempo, c'est celui donné par Ibra et Motta et c'est pas du tout la philosophie de jeu de Cavani. C'est beaucoup trop lent pour lui. Ca ne joue pas assez dans les espaces. Tous ces redoublements de passes à 40 m minimum du but adverse font quand même bien chier.
Le jeu pratiqué lui va très bien, sinon il n'aurait pas marqué autant depuis le début de saison. D'ailleurs un Cavani en forme aurait marqué 4 ou 5 buts de plus depuis son retour car des occasions franches il en a croqué pas mal depuis son retour de blessure.
Après c'est un 9 qui peut réaliser des saisons à 30 buts donc que son nombre de buts soit divisé par deux car il est bridé sur un côté. Normal que sa provoque chez lui un peu de frustration, sa déception est compréhensible.
calderaro's not dead
01/04/2014 09:07
Il aime bien la profondeur c'est certain mais on a des bons passeurs pour cela et a partir du moment ou l' on a ouvert le score, les espaces augmentent beaucoup.
La passe à 10 c'est à 0-0 quand l'adversaire met le bus et quand on gère notre fin de saison de ligue 1 tranquillou, comme c'est les cas actuellement..
giovanni pontano
01/04/2014 09:10
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2014 08:06)

Le jeu pratiqué lui va très bien, sinon il n'aurait pas marqué autant depuis le début de saison. D'ailleurs un Cavani en forme aurait marqué 4 ou 5 buts de plus depuis son retour car des occasions franches il en a croqué pas mal depuis son retour de blessure.
Après c'est un 9 qui peut réaliser des saisons à 30 buts donc que son nombre de buts soit divisé par deux car il est bridé sur un côté. Normal que sa provoque chez lui un peu de frustration, sa déception est compréhensible.
Cavani est un joueur fougueux qui aime prendre les espaces sur tous le front de l'attaque. Les petites passes pour que tout le monde puisse se remettre en place et récupérer, c'est pas son truc, car ca réduit immnaquablement les espaces à chaque fois. On pratique un jeu de papi. Les mecs pourront joueur jusqu'à 40 ans comme ça. L'idée est de jouer à l'économie. Faire courrir la balle et pas les joueurs. C'est tout le contraire de Cavani qui est un joueur hyper généreux et pas comptable de ses efforts.
Bien joué l Blanc, tout le monde veut se casser. Ca finira par un championnat de gagné et une équipe détruite de A à Z. Depuis le temps qu'on le dit.
Va falloir doubler l'enveloppe QTA pour le recrutement l'année prochaine.
Edit: Ah merde, c'est un poisson d'avril? Le mauvais goût de l'équipe.
L'Interview n'est pas un poisson d'Avril...
Timing très mauvais à tout les niveaux que ce soit pour la date et les suspicions d'une mauvaise blague et c'est surtout 24h avant le plus gros de la match de la saison.
Saleté de journal de merde.
En résumé
soit Cavani est très con de faire cette interview au moment le plus important de la saison
soit l’équipe est allé beaucoup trop loin et limite j’espère que le club ne laissera pas passer ça sans rien faire, mais ça me semble impossible que ce soit réellement un fake de l'équipe ....
Sur le ton ca fait un peu penser à Silva ou Zlatan l'an dernier, sauf que lui ca me semble un peu plus fondé.
On sait comment ca finira. Un petit sejour chez le prince cet été pour Fernando Cavani.
Yé souis très héreux dé la sitouacion dé mon frère. Viva el Paris san Germain!
Sakavomi
01/04/2014 09:47
Au pire on le revend le même prix qu'il a coûté et on prend un vrai ailier, un pur crack. Pas un problème pour moi. Lucas me fait tellement plus rêver et il lui barre la route. Je trouve que l'on manque d'équilibre offensif dans cette configuration et à moins d'un changement tactique cela ne me parait pas improbable qu'il parte à l'intersaison.
Crocrodor
01/04/2014 09:48
Le timing est on ne peut plus mauvais.
Et étant donné que c'est une interview fleuve et non pas un vieil article dans un coin de page, je pense que ça n'a rien à voir avec un poisson d'avril...
Je me demande si l'histoire du Fair Play Financier est si bien gérée que ça:
Cavani est intransférable si Paris le décide, cependant la porte semble bien être ouverte pour un départ de la manière dont il le dit. Donc transfert si besoin d'assainir les finances du club en vue du FPF?
Citation (Crocrodor @ 01/04/2014 10:48)

Le timing est on ne peut plus mauvais.
Et étant donné que c'est une interview fleuve et non pas un vieil article dans un coin de page, je pense que ça n'a rien à voir avec un poisson d'avril...
Je me demande si l'histoire du Fair Play Financier est si bien gérée que ça:
Cavani est intransférable si Paris le décide, cependant la porte semble bien être ouverte pour un départ de la manière dont il le dit. Donc transfert si besoin d'assainir les finances du club en vue du FPF?
Tu va un peu loin là...
La porte n'a rien d'ouverte étant donné qu'il veut une discussion avec Nasser à la fin de la saison et c'est pas du tout dit qu'on le laisse partir.
le FPF c'est une vaste blague, le club à tout prévu quitte à aller au tribunal pour avoir gain de cause donc bon...
Jose Caster
01/04/2014 09:53
Le mec joue milieu droit il aura attendu longtemps avant de dénoncer une telle hérésie. C'est clairement du gâchis.
Mauvais timing ? L'interview date sans doute d'il y a quelques jours voire quelques semaines, L'Equipe est responsable si ça sort la veille du match. De toute façon il continuera d'aller au combat.
Est-ce qu'il a été con de signer ? Faut pas oublier qu'à l'époque il était question que Zlatan se barre et Blanc a commencé la saison en 4 4 2. Tout indiquait qu'il jouerait devant.
C'est un tueur quand il est en pleine possession de ses moyens, c'est très con de se passer de ses qualités encore plus de le faire partir surtout que Zlatan n'est pas éternel.
Blanc doit trouver une solution.
Timing exécrable. J'aime bien Cavani mais il n'est pas vraiment adapté à notre systeme. Qu'on l'échange avec Hazard.
Nikos B.
01/04/2014 09:53
Pour l'instant il est titulaire 19/31 matchs en L1, il a été blessé et il y a eu son divorce.
Et pourtant il est pas loin de ses stats à naples où l'équipe jouait pour lui :
47m 33b
48m 33b
43m 38b
Là il est à 34 matchs et 21buts. En plus il commence dans une nouvelle équipe et il tire pas les pénos et il a croqué des occasions depuis janvier, c'est vraiment pas mal.
Citation (niramo @ 01/04/2014 10:53)

Timing exécrable. J'aime bien Cavani mais il n'est pas vraiment adapté à notre systeme. Qu'on l'échange avec Hazard.
Le problème c'est qu'Ibra n'est pas éternel, le jour où il baisse de niveau ou qu'il se blesse, si on a vendu Cavani on se retrouve comme des cons à devoir chercher un autre attaquant alors qu'on avait l'un des meilleurs 9 dans l'effectif.
Mais oui dans l'idée Cavani contre Hazard on gagne au change. Y'a plus qu'à prendre Messi à droite comme ça le jour où Ibra se blesse on le met en pointe et le problème est réglé

Sinon pour l'itw, tout ce qu'il dit est vrai et il ne balance rien de fracassant. Il dit juste qu'il est bien ici mais qu'il y a des choses dont il faut parler avec le club, pas de quoi en faire tout en plat, surtout quand on connait sa mentalité. Je sens bien un gros match de sa part demain.
Crocrodor
01/04/2014 09:59
Citation (PaRaDoX @ 01/04/2014 10:53)

Tu va un peu loin là...
La porte n'a rien d'ouverte étant donné qu'il veut une discussion avec Nasser à la fin de la saison et c'est pas du tout dit qu'on le laisse partir.
le FPF c'est une vaste blague, le club à tout prévu quitte à aller au tribunal pour avoir gain de cause donc bon...
Justement, plus le temps passe et moins je suis confiant.
Je me demande si c'est pas plus agité que prévu en interne, après j'espère me tromper.
Citation (niramo @ 01/04/2014 10:53)

et combien de tours de draft ?
Chelsea ne s'engagera pas dans ce genre de trade, c'est pas la NBA hein, et Hazard est trop important à Chelsea.
Cavani il faut le garder, comme dit plus haut quand Ibra va baisser le pied et baisser dans les stats on aura pas l'air con à aller trouver un grand 9 sur le marché...
On a le cas typique d'un problème de riche.
DonTornado
01/04/2014 10:11
L'Equipe ces FDP
Peut être qu'on se prend trop la tête et que comme tous les autres il veut juste une augmentation!
Poisson d'avril. Rien que les tournures de phrases c'est pas une interview de footballeur. Les attaques sont trop franches, trop net. Même pas de question où il répond de manière détournée. Il balance TOUT. Impossible.
Il déclare ça il y a quelques jours "Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle, avait-il expliqué. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée." Et là il balancerait tout dans la presse?
Vous fantasmez les gars. Vous aimeriez qu'il ait dit ça...
Cela dit, c'est de très mauvais goût de la part de l'équipe. Une belle saloperie.
giovanni pontano
01/04/2014 10:17
Citation (Jose Caster @ 01/04/2014 08:53)

Le mec joue milieu droit il aura attendu longtemps avant de dénoncer une telle hérésie. C'est clairement du gâchis.
Mauvais timing ? L'interview date sans doute d'il y a quelques jours voire quelques semaines, L'Equipe est responsable si ça sort la veille du match. De toute façon il continuera d'aller au combat.
Est-ce qu'il a été con de signer ? Faut pas oublier qu'à l'époque il était question que Zlatan se barre et Blanc a commencé la saison en 4 4 2. Tout indiquait qu'il jouerait devant.
C'est un tueur quand il est en pleine possession de ses moyens, c'est très con de se passer de ses qualités encore plus de le faire partir surtout que Zlatan n'est pas éternel.
Blanc doit trouver une solution.
C'est Leonardo qui a mené les tractations et en effet, le projet était bien d'évoluer en 4-4-2 à l'époque.
Citation (ikki @ 01/04/2014 09:13)

Poisson d'avril. Rien que les tournures de phrases c'est pas une interview de footballeur. Les attaques sont trop franches, trop net. Même pas de question où il répond de manière détournée. Il balance TOUT. Impossible.
Il déclare ça il y a quelques jours "Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle, avait-il expliqué. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée." Et là il balancerait tout dans la presse?
Cela dit, c'est de très mauvais goût de la part de l'équipe. Une belle saloperie.
Impossible. Ou Cavani va les attaquer en diffamation. Ils peuvent pas faire ça à la poule aux oeufs d'or du foot français. Et ca n'a absolument rien de drôle, en plus.
Citation (Noxi @ 01/04/2014 11:12)

Peut être qu'on se prend trop la tête et que comme tous les autres il veut juste une augmentation!
Ca me paraît évident.
Sinon vous le trouvez où l'article complet?
Citation (giovanni pontano @ 01/04/2014 11:17)

Impossible. Ou Cavani va les attaquer en diffamation. Ils peuvent pas faire ça à la poule aux oeufsd'or du foot français. Et ca n'a absolument rien de drôle, en plus.
C'est du pétage de durite complet si c'est le cas. De la part du joueur et du journal.
Crocrodor
01/04/2014 10:25
Citation (ikki @ 01/04/2014 11:13)

Ça aurait été un article j'aurais été d'accord avec toi.
Mais bidonner un interview (surtout que le club le saura forcément) à ce point... Te le foutre en page de titre etc...
Tu ne t'exposes même pas à un procès de la part du club ou du joueur si c''est le cas d’ailleurs?
Et puis le mec qui achète le "journal" rien que l'interview" et qui s'entend dire après : "poisson d'avril!!!!".
Quel bande de connards...

EDIT: Grillé par Giovanni pour la diffamation
Vraiment des gros débiles ces joueurs de foot. Tu me diras on en a la preuve sur le forum...
Le mec se retient toute la saison et vient mettre des coups de pression au début du mois le plus important.
Réalise des contrôles de balle décents et ensuite, on verra si on peut modifier notre schéma qui fonctionne.
On l'a tous vu roder dans la surface ces derniers matchs et cela ne lui a néanmoins pas permis de se mettre en évidence. Il pouvait attendre de rayonner avant de gratter une rallonge ou une position privilégiée.
Et arretez de chialer sur Blanc alors que Cavani s'est déjà montré performant dans ce système. Il ne va pas remettre en cause son milieu à 3 pour un joueur en méforme, ni installer précipitamment un losange qui présente beaucoup de limites et trop de dangers pour nos latéraux.
ChosenMilo
01/04/2014 10:39
Cavani n'aura pas la patience d'attendre que Zlatan faiblisse,surtout que le suédois peut largement garder le même niveau jusqu’à l'Euro 2016 minimum.
Notre jeu est totalement adapté aux qualités de Zlatan, et c'est bel et bien lui notre meilleur joueur, Cavani quoi qu'on en dise est juste un joueur de complément quand il est présent a ces cotés.
On attend tous qu'il élève son niveau de jeu,face a Chelsea. je me rappelle du match face a Benfica au parc, qu'a t'il fait ?, a Anderlecht pareil ,oui il a marqué mais après ?
Evidemment c'est un jouer adapté a la contre attaque ,mais il va falloir qu'il s'adapte lui aussi a notre style et retrouve vite son efficacité.
passé Chelsea sans un grand cavani serait surprenant. Je n'attends pas spécialement que lucas ou lavezzi se transforment en Shevchenko sur 2 matchs,il va falloir qu'il se bouge.
Depuis le temps que l'on drague Hazard et que Chelsea rêve de Cavani, je suis prêt à parier que cet été on en reparlera !
italia_2004
01/04/2014 10:55
Ou alors c'est Cavani qui met une quenelle à L'Equipe
Citation (italia_2004 @ 01/04/2014 11:55)

Ou alors c'est Cavani qui met une quenelle à L'Equipe

Il y a cinq solutions:
- 442: On l'a condamné car on a eu le malheur d'exploser nos adversaires, seulement des sauvetages sur la ligne et des poteaux et un contre concrétisé comme seule action, on fait penser qu'on était fébrile. Et tout nos offensifs jouent et sont en formes et sont contents.
- 4231: Zlatan comme en suède. Il joue pareil dans notre 433 en plus. Pareil que plus haut.
- 433: avec Javier derrière Zlatan et Cavani. Utopique mais grosse émotion.
- On reste comme aujourd'hui: rira bien qui rira le dernier.
- On vire Blanc
Citation (voolool @ 01/04/2014 10:22)

Bien joué l Blanc, tout le monde veut se casser. Ca finira par un championnat de gagné et une équipe détruite de A à Z. Depuis le temps qu'on le dit.
Tout le monde veut se casser ? A part Menez (je parle pas des jeunes, c'est une autre histoire), ya qui ?
Mais sinon ouais c'est la faute de Blanc. Retournons au 4-4-2 qui n'a pas vraiment marché avec cet effectif juste histoire de faire plaisir a Cavani

.
Citation (Raijojp @ 01/04/2014 12:06)

Tout le monde veut se casser ? A part Menez (je parle pas des jeunes, c'est une autre histoire), ya qui ?
Mais sinon ouais c'est la faute de Blanc. Retournons au 4-4-2 qui n'a pas vraiment marché avec cet effectif juste histoire de faire plaisir a Cavani

.
Ba Menez, Pastore, Lavezzi, Cavani, les jeunes, TS. Mouai.
Pas vraiment marché? ah ah ah, sors les stats des matchs et compare.
Citation (voolool @ 01/04/2014 12:15)

On a jamais vu autant de joueurs prolongés ou sur le point de l'être cette saison. Lucas a encore déclaré qu'il voulait s'imposer, Pastore même sur le banc a répété combien de fois cette saison qu'il serait le dernier à partir du club ? Alex veut rester, il n'y a pas de fuite massive prévue
Kaionedirection
01/04/2014 11:24
Citation (Mike @ 01/04/2014 12:17)

On a jamais vu autant de joueurs prolongés ou sur le point de l'être cette saison. Lucas a encore déclaré qu'il voulait s'imposer, Pastore même sur le banc a répété combien de fois cette saison qu'il serait le dernier à partir du club ? Alex veut rester, il n'y a pas de fuite massive prévue

Le club se porte bien.
Juste que certains saisissent toutes les opportunités possible pour tomber sur Laurent Blanc.
amphisbaena
01/04/2014 11:29
Qu'il montre quelque chose sur le terrain Cavani, avant d'ouvrir sa gueule dans les médias. Avec ses retours au pays qui lui causent deux absences sur des matchs importants, et son incapacité à servir à quelque chose dans la surface, là où il est soit disant un top-player...
Bon timing avant le quart de LDC! Je souhaite qu'il me fasse taire avec sa prestation de demain soir.
Echangez-le contre Hazard et on n'en parle plus! La star, pour le moment il n'y en a qu'une à Paris et ce n'est pas lui. Sympa d'avoir un attaquant-défenseur, mais il a pas été recruté pour ca non plus.
Citation (voolool @ 01/04/2014 12:15)

Pastore ? Lavezzi ? TS ?
Ya qu'a voir sous Carlo l'hiver 2012 et sous Blanc au début de saison comment passer du 4-4-2 au 4-3-3 a sensiblement amélioré les résultats et le jeu de l'équipe.
C'est sérieux sur Blanc là ?
Citation (Le Duc @ 01/04/2014 12:30)

C'est sérieux sur Blanc là ?
Le PSG est au bord de l'implosion.
Papa Crocodile
01/04/2014 11:55
En même temps son timing est digne d'un Edaourd des grands jours. Bref, COTOREP
Que Cavani ferme sa gueule, il n'en est peut-être pas conscient mais dans le système actuel (et encore plus dans la forme actuelle) il est loin d'être incontournable dans l'équipe. Sa présence dans le onze type ces derniers temps est pour moi plus due à son statut qu'à ses performances parce-que dans l'état actuel Lucas >> (bon c'est pas vraiment une surprise vu que l'Uruguayen n'est pas un ailier)
Après c'est vrai qu'il ne sera pas évident de trouver un attaquant assez jeune qui aie à la fois le niveau et envie de jouer la doublure de Ibra...
Kaionedirection
01/04/2014 12:41
Citation (CL @ 01/04/2014 13:11)

M'bami approuve aussi.
En tout cas M'bami il avait bavé avant un match de C1 et il s'est pété la guibole.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.