Citation (Rjay @ 07/03/2018 01:45)

Il doit avoir un souci parce qu'il défend très peu par rapport à la saison dernière ou meme à la premiere partie de saison. Étonnant.
Tres juste, alors que c'était justement son apport essentiel, l'un des rares de l'equipe qui participait aux taches offensives ET défensives (et vice-versa). Est-ce tactique, physique, psychologique? Je n'en sais rien mais sans ça Cavani devient un joueur tres moyen et franchement inutile.
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2018 01:52)

Tiens encore une petite autofellation. Vous ferez vraiment une bonne équipe tous les deux, peut etre que vous pouvez grandir au contact l'un de l'autre dans l'art de la pipe auto administrée.
Arrête de décreter ta pensée comme la réalité. Tu n'as aucune idée du résultat qu'on aurait fait en alignant des compositions. On aurait peutre pris 5-0 à l'aller. Donc redescends de ton nuage et arrête de te croire béni des dieux et omniscient
La vulgarite n'apporte rien au débat.
J'ai soutenu et eu les couilles (tu aimes visiblement ce langage) de mettre mon ban en jeu (parce que oui j'ai des convictions) qu'on allait droit dans le mur.
Maintenant, si tu trouves qu'on a été brillants ce soir ou que le style de jeu d'Emery est un succès, désole, fin du debat en ce qui me concerne.
PS: si tu suivais un peu plus longtemps ce fil, tu verrais qu'Ozzy Ryss et moi avons de multiples points de désaccord. Sauf qu'on peut les exprimer dans le respect et le calme, sans menaces ni insultes.