Citation (Maboune @ 06/12/2017 14:21)

Ça c'est malheureusement le lot de tous les attaquants du monde.
Ba oué, mais là tu peux pas ne pas le prendre en considération au moment de faire l'analyse de la défaite(déroute selon certains), il n'a presque pas de ballons, il ne pèse absolument pas sur le match, pourtant tout le monde connait son style a Cavani, le minimum dans ce genre de match qui se passe mal ou t'es mal embarqué c'est de le servir quand il fait un appel extraordinaire, j'ai pas le match sur l'ordi pour faire des screens mais pour avoir regardé que Cavani sur certaines phase de jeu ou Neymar avait le ballon au pied, Cavani fait deux super appel en deuxième mi-temps si Neymar le sert il est en 1v1 face au gardien, sans parler du une deux entre Neymar et Mbappe ou Neymar l'a joue perso et se rate
Ça fait furieusement penser a Angel qui l'a joue perso au Camp Nou.
C'est paradoxale parce que Cavani n'a absolument pas pesé sur la rencontre et a raté quelques contrôles d'on il a le secret, malgré ça, il a été pour moi le meilleur ou l'un des meilleur, entre ses appels et son placement qui étaient ultra dangereux mais jamais servi, et sa passe magique vers Mbappe, pour moi y a rien a lui reprocher sur ce match.