Citation (Parisian @ 10/04/2017 15:07)

J'ai pas vu le match

Cela dit vous etes ridicules, ça fait 6 mois (voire 3 ans) qu'on ne demande que ça, a savoir qu'il ne soit pas juste un pousse ballon aux 6m, il semble devenir plus collectif et bizarrement les résultats sont meilleurs, ainsi que le jeu. Donc on a enfin ce qu'on demande, il prouve meme qu'on avait raison sur le fait que son sa manière de jouer unidimensionnelle posait problème, et on devrait faire preuve de mauvaise foi (la palme revenant a l'autre troll pas très intelligent de ramutcho qui pleure quand les autres trollent

)
Demain Cavani enchaine buts, passes décisives, super jeu, nous emmène en vrai leader vers la victoire en LDC, je suis le premier à me branler. Ca ne change pas le fait qu'au moment des critiques, celles-ci n'était pas juste du troll, on pointaient certains problèmes réels, sur lesquels beaucoup étaient d'accord, une fois que tu fais abstraction des ramtucho et joxor, c'est l'importance accordée à ses défauts qui faisaient débat, pas leur existance.
Pareil que pour Babou, je note , et je ressortirai au moment opportun.
je pourrais déjà aller chercher les " n'importe qui" encule cavani et les " c'est une sombre merde", mais j’attends la baisse de régime inévitable que tous les joueurs connaissent , pour venir cueillir les commentaires acerbes sur son niveau technique indigne,... et le fait que cette embellie n'était pas significative.
Il a toujours ses limites techniques, car même en confiance , il est incapable de faire des roulettes,passement de jambes,...
Mais le travail , et l'adaptation des joueurs autour de lui , font que ce carences sont mois importantes aujourd'hui. cela reste pourtant le même joueur. Avec le même profil qu'avant , mais simplement des limites moins forte grâce à une remise en confiance, des adaptations des déplacements pour mieux utiliser ses appels... Est ce qu'il ne faisait pas de feinte , ou ne laissait pas la balle par surplus d’égoïsme, ou le fait il maintenant car Emery souhaite développer cet aspect de son jeu pour mieux l'utiliser ?
Il ratera toujours ( même si j’espère moins ) des face à face et des dribbles car ce n'est pas sa nature d’être performant régulièrement dans ces aspects.
Prétendre parce qu’il a fait une passe dé, et participe un peu plus qu'il correspond à ce que certains ici plébiscité ( Aguero, Costa , lacaztte) et dont il est loin , me fait doucement sourire. Ces joueurs seront toujours à un niveau associatif bien plus important.
L’amélioration de ses performances ne valide aucunement votre idée de jeu. Elle nivelle juste le délta existant théoriquement entre ce que lui peut apporter et ce que d'autre pourrait apporter, et qui pourrait éventuellement plus convenir pour combler nos manques.
la comparaison avec un Aubemayang , souvent lourdement plébiscite sur ce forum , prend ici tout son sens.
On est sur des profils similaires, et en prenant en compte les différences liées au championnat, je suis tres dubitatif concernant la plus valu aubemayang. on voit qu'avec plus de confiance , le différentiel dans le jeu s'amenuise.
A dire vrai, je préférerai largement, bien que moins performant , lacazette à celui ci. Car d'un profil réellement associatif, capable de jouer dos au but, similaire à Costa. Les possibles relations Draxler Lacazette ADM me paraissent beaucoup plus intéressante. Le seul problème concerne le prix et le club d'origine.