Citation (Babou1 @ 14/06/2016 16:10)

Tu me cites 3 grosses merdes comment veux-tu qu’il en soit autrement

On parle de dream bigger nan ?
En fait tout est là. A mon avis tu prends trop au pied de la lettre le dream bigger. C'est une formule marketing, qui donne la tendance, mais ça suffit pas à dire qu'on va tout d'à coup surpasser tout le monde.
Du coup, quand tu parles de grosse merde, oui si tu compares aux joueurs du Bayern ou au Réal ou au Barça, voir parfois quelques autres clubs peut être, mais globalement Cavani je pense qu'il a plus ou moins sa place dans tous les clubs top 5-10 européen.
C'est un peu comme le "y a pénurie à ce poste, les seuls qui sont bons sont intouchables". Bah oui maintenant on joue dans la cour des grands, c'est pas avec la signature d'un camerounais du championnat du Cambodge qu'on aura la trique. C'est pas tellement qu'il y a pénurie, c'est que notre exigence est telle, bien entretenue par les com' ambitieuse voir pédante du PSG, qu'à part les candidats au ballon d'or, personne n'est assez fort pour le PSG.
Derrière, il reste les futurs grands qui vont exploser, mais à ce jeu là on gagne pas toujours non plus. Combien de joueurs annoncés crack sur ce forum ou ailleurs et qui ont disparus de la circulation?
Bref je pense que tu attends beaucoup de ce psg. Mais bon c'est question point de vue, perso je suis très content de ce qu'est devenu l'équipe première du PSG depuis l'arrivée de QSI et je suis optimiste pour la suite. Si faut faire avec Cavani, on fera avec Cavani.
Ceci dit si il pouvait y avoir une compil de ses meilleurs guignoleries, je prends.