Citation (Kaeliss @ 24/03/2018 19:27)

je vois pas ou je valorise Alves
je repond a ceux qui je lis quotidiennement baver leur fiel sur cavani, sucer la teub de mecs qui n'ont rien prouvé, a ceux qui donnent des leçons tactiques et veneraient emery parce que espagnol et qui retournent leurs vestes comme des purs maintenant, qui expliquent que machin peu pas jouer avec machin etc, sans même se poser de questions sur les profils nécessaires et surtout existants.
Depuis l’élimination en c1, c’est la chasse, il faut trouver le mec a cramer, le responsable, pour la plupart ici c'est cavani. Ca fait tiep.
Dissocier sa réussite dans le jeu de celle du reste de l’équipe est minable.
Ca fait longtemps qu on a plus de collectif, et lui s’insère ds un jeu collectif. Toute la saison n'a été que du sauvetage individuel, même sur les gros résultats.
Donc oui, il faut un mec qui score surement moins, mais qui joue pour neymar et mbappe...mais il y a qui putain pour faire ca? Icardi vous croyez quil va jouer pour la race des autres? Qui va le faire? Personne, a part une meuf comme benzema.
A la juve quand ils avaient trezeguet, ils etaient pas ouf parce quil ratait ses passes ou n’était le meilleur du monde ds le jeu, parce quils savaient quil mettrait au moins un but.
Ca cest la mentalite des gagnants!!!!!!!!!
Faire la gueule parce que la princesse a pas son boy pour le faire briller et faire des highlights sur utube cest de la merde et on gagne que dalle avec une mentalité de merde.
Ici la majorité veut un mega 9 tueur, dribbleur, remiseur, tralalala...
Mieux vaut un coach qui sait faire un systeme qui convient a son equipe, ses joueurs, et leur capacites respectives.
Moi, regarder neymar perdre 45 ballons par match sur des dribbles de merde et inutiles ds le rond central, ca me rend 1000x plus dingue que cavani qui rate une remise en une touche. Il y a l'intention et le respect des ses collegues.
Au parc, ds les bonnes années, neymar et mbappe se seraient fait massacrer a juste titre. Je dois etre trop vieux et apprecier le foot plutot que les stats.