Citation (Parisian @ 18/09/2017 15:41)

Je te rejoins que c'est con, on connais les attitudes de diva de Neymar. Apres l'attitude de Cavani n'est pas plus intelligente. Le problème c'est que si ca doit trancher entre les deux, l'issue est évidente.
Exact !
Le problème et ça fait longtemps que le sujet ici a dévié sur autre chose ce n'est pas de défendre ou descendre Cavani en forçant dans un sens comme dans l'autre.
Par contre faut se rendre compte que les ego ont une place très importante dans cette équipe.
Cavani compte tenu de son passé au club, qu'il a larbiné trois ans à gauche et de sa saison dans l'axe l'an passé, je trouve légitime qu'au bout de sa cinquième saison au club et en tant qu'avant-centre titulaire ce soit le prédisposé n°1 au penalty.
Si Neymar le sait, c'est quoi l'intérêt de venir lui demander la ballon au moment de tirer ?
Et même si Cavani l'a fait sur le coup franc et que je trouve qu'il agit aussi comme une gamin, puisque Neymar a tiré les CF depuis le début du match, il était clairement normal que l’Uruguayen prenne le Péno.
Maitenant qu'on fasse une critique du match de Cavani hier, c'est légitime, mais qu'on se serve de la brouille avec Neymar pour justifier qu'il doit partir, c'est délicieux à lire (je ne parle pas de toi forcément, mais d'un point de vue général)