giovanni pontano
06/10/2014 12:29
Citation (JeanGabin @ 06/10/2014 11:22)

Il est jamais la pour toi , la plupart du temps c'est le joueur le plus dangereux , puis parler d'intelligence etc on doit dire quoi de Cavani toujours mal placer , toujours des mauvais choix pour un joueur qui va quand même sur 28 ans , enfin chaud de toujours parler de Lucas on dirait Menez.
J'ai rien de spécial contre Lucas. Mais il est bien en dessous de Cavani niveau qualité d'appel. Il prend rarement l'espace car il a trop confiance dans sa qualité de dribble pour éliminer. Résultat, il demande la balle dans les pieds, quasi systématiquement. Cavani n'a pas cette qualité là. S'il y a pas de mouvement, Edi, il crève, il perd son jeu. Il est pas adapté au jeu du PSG. Le problème n'est pas de jouer sur un côté, le problème, c'est le jeu de possession, les attaques placées, sans aucun mouvement, sans fausse piste, sans vitesse.
Citation (mzerocool @ 06/10/2014 13:22)

Le problème de Cavani c'est essentiellement le prix qu'il a coûté. Il faut pas chercher plus loin.
S'il aurait coûté 25 Millions l'ensemble des gens présent ici aurait plus diplomate.
La au prix d'achat faut pas pousser....
Meme pas, Hoarau a couté 500K pourtant il s'en prenait plein la gueule à chaque match malgré une bonne première saison . Le mec est d'une nullité abyssale depuis 10 mois, le prix de son transfert, lui donne juste un putain de totem d'immunité auprès du tocard cénévol et c'est ça le très gros souci du PSG...
sukercop
06/10/2014 12:40
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/10/2014 11:14)

L'un des problèmes de Cavani en ce moment est qu'il n'a pas vraiment de ballons de buteurs à négocier, il reçoit le même type de ballons que Zlatan, c'est à dire des ballons où tu dois très souvent faire une différence technique avant de pouvoir frapper.
Et tu observes ça où?
Que ce soit en contre-attaque, en attaque placées, sur les centre, corners, toute phase de jeu, le type est jamais là où il faut.
A la retombée du ballon? Pour couper la trajectoire d'un centre? Heureusement qu'hier, Lucas se place pour marquer un buteur de vrai rôdeur des surfaces justement. Cavani qui retire une balle de but à Matuidi soit dit en passant sur un super centre de Maxwell.
Pastore et Lucas qui font tout le taf en attaque et qui se retrouvent à devoir gérer un boulet qui nique tout leurs efforts.
Ozzy Ryss
06/10/2014 12:41
Citation (Alucard @ 06/10/2014 11:54)

T'as du rêver, 90 % du forum voulait le vendre pour prendre Di Maria et un Chicharito ou autre pour le remplacer . Ce qui se passe aujourd'hui n'est une surprise pour personne. Sauf pour nos dirigeants,qui pensaient qu'il passerait de cadavre à Ballon d'Or par l'opération du Saint-Esprit cette saison

Comme le souligne gandjao, pas tant que ça au début de l'été dernier. De même que tu avais quelques mecs qui chiaient sur Di Maria ("poulet sans tête") quand on était sur lui, même si ça parait fou aujourd'hui.
Je me souviens en particulier d'un long débat avec le Lyonnais (qui était pour garder Cavani).
JeanGabin
06/10/2014 13:01
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 11:29)

J'ai rien de spécial contre Lucas. Mais il est bien en dessous de Cavani niveau qualité d'appel. Il prend rarement l'espace car il a trop confiance dans sa qualité de dribble pour éliminer. Résultat, il demande la balle dans les pieds, quasi systématiquement. Cavani n'a pas cette qualité là. S'il y a pas de mouvement, Edi, il crève, il perd son jeu. Il est pas adapté au jeu du PSG. Le problème n'est pas de jouer sur un côté, le problème, c'est le jeu de possession, les attaques placées, sans aucun mouvement, sans fausse piste, sans vitesse.
Lucas en fait des appels et on le voit , simplement pas toujours servi non plus.
Après bien en dessous même si c'était le cas niveau appel il sert bien plus a Paris que Cavani qui sait même pas taper dans un ballon et la oui je trouve ça quand même grave , et c'est pas un manque de mouvement autour de lui ou je ne sais quoi , des ballons il en a mais il fait 50 crochets par match , au bout d'un moment soit le joueur a un instinct de buteur soit il change de poste et il va en défense.
Citation (Alucard @ 06/10/2014 12:30)

Kaka était Ballon d'Or, champion du monde,et pourtant il a été naze au Real non ?
Shevchenko pareil à Chelsea malgré son palmarès, Torres idem . Le palmarès du "matador" avant de signer au PSG c'est une coupe d'Italie et un titre de capo canonniere dans un championnat aussi pété que la L1. Bref son echec était hélas, largement plus prévisible que celui des autres cités...
Non. La L1 c'est un bon gros cran en dessous niveau technique et tactique. Ça crève les yeux à partir du moment où on s'y intéresse vraiment. La Fio, la Roma, la Juve, l'Inter, Naples, Milan, Udinese ou la Lazio, ça fume quasiment chaque équipe de L1 hors Paris. Sans parler des joueurs qui s'y trouvent. C'est vraiment insulté ce championnat que de le rabaisser au niveau de la L1. Le niveau global a baissé, c'est vrai, mais il est pas flingué.
Sheva c'est différent. Il part à Chelsea a 30 ans et après avoir mené le Milan au plus haut.
Citation (Ybna @ 06/10/2014 14:04)

Non. La L1 c'est un bon gros cran en dessous niveau technique et tactique. Ça crève les yeux à partir du moment où on s'y intéresse vraiment. La Fio, la Roma, la Juve, l'Inter, Naples, Milan, Udinese ou la Lazio, ça fume quasiment chaque équipe de L1 hors Paris. Sans parler des joueurs qui s'y trouvent. C'est vraiment insulté ce championnat que de le rabaisser au niveau de la L1. Le niveau global a baissé, c'est vrai, mais il est pas flingué.
Sheva c'est différent. Il part à Chelsea a 30 ans et après avoir mené le Milan au plus haut.
Non à part la Roma et la Juve qui sont malgré tout des clubs de seconde zone en LDC , le reste c'est de la merde et c'est un interiste depuis 1991 qui te le dit .
sukercop
06/10/2014 13:10
Citation (mzerocool @ 06/10/2014 12:22)

Le problème de Cavani c'est essentiellement le prix qu'il a coûté.
Non, on s'en fout de son prix. C'est une fausse excuse. A l'époque où Pastore a été recruté, on parlait du prix, et de manière générale, un petit club qui met beaucoup d'argent sur un joueur, on va parler de son prix.
Le PSG achète tous ses joueurs 30 millions minimum aujourd'hui, le montant des transferts pour nous n'est plus vraiment un sujet fondamental de discussion.
Le problème de Cavani, c'est essentiellement son niveau.
giovanni pontano
06/10/2014 13:15
On parle de quel niveau? Celui qu'il avait à Naples et à l'Automne dernier? Ou celui d'aujourd'hui? Quand il loupe sa frappe du gauche, hier, c'est représentatif de son niveau? Qu'il mérite d'aller sur le banc, peut être, mais son véritable niveau n'est pas celui qu'il affiche actuellement.
Je lis qu'il vaut pas mieux que Gignac ou Lacazette, faut pas déconner. Cavani dans l'OM d'aujourd'hui, il s'éclaterait. Pas sûr du tout que ce serait le cas de Gignac au PSG. Mais certains ici seraient peut être tentés par un échange. Vous pensez que Bielsa serait contre?
ZéroQuatorze
06/10/2014 13:22
Citation (Panenka @ 06/10/2014 12:42)

Des deux mon grand. Cet espèce de contrôle dégueulasse si on peut parler de contrôle tenté par Luiz au lieu de dégager le ballon donne le but.
Et pas de "il est surpris", franchement il a bien le temps de virer ce ballon bouillant.Sinon concernant Cavani, le foot a quand même bien changé. Avant des joueurs allaient en CFA pour se remettre d'aplomb physiquement ou en sanction.
Ca n'existe plus ou presque.
Perso je continue de le soutenir, maintenant sportivement, s'il n'apporte plus offensivement Blanc ce serait bien qu'il agisse et le sorte ou ne le mette pas titulaire.
Le discours continue, les perfs crasseuses se perpétuent. A un moment il faut tenter des trucs et pas juste attendre que tout revienne comme avant parce que depuis décembre, il ne met plus un pied devant l'autre.
"Ca risque de lui faire mal" ? Mais s'afficher comme hier ça lui fait du bien?
Donc soutien, mais qu'on fasse quelque chose et vite.©

Si il le dégage ca fait csc à coup sur. Si il y en a bien un qui fait un bon match hier il en fait parti.
Ozzy Ryss
06/10/2014 13:23
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 14:15)

On parle de quel niveau? Celui qu'il avait à Naples et à l'Automne dernier? Ou celui d'aujourd'hui? Quand il loupe sa frappe du gauche, hier, c'est représentatif de son niveau?
Mais même à Naples il n'était pas fou son niveau. La plupart de ses buts sont des ballons qui trainent dans la surface, des offrandes de Hamsik, des penaltys... Et il avait aussi eu une très longue période sans planter.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/10/2014 13:14)

L'un des problèmes de Cavani en ce moment est qu'il n'a pas vraiment de ballons de buteurs à négocier, il reçoit le même type de ballons que Zlatan, c'est à dire des ballons où tu dois très souvent faire une différence technique avant de pouvoir frapper.
Ses ballons sont reçus en général loin du but et dans l'état actuel de sa confiance ça en devient rédhibitoire: le mec a trop de temps pour réfléchir sur ce type d'action. Forcément quand la confiance n'est pas là tu fais le pire choix en pensant faire le plus simple. Comme hier, le mec part en contre, il a 2 monégasques à sa droite, un boulevard à sa gauche, bah non il choisit de rentrer à l'intérieur, et ce sans conviction aucune au vue du crochet molasson...
Il lui manque de recevoir quelques offrandes devant le but, c'est souvent comme cela qu'un buteur de ce type se remet en confiance.
Tu peux pas mettre le but que tu mets à Bastia et ne plus savoir frapper fort du gauche dans un ballon quasiment à l'arrêt quelques mois plus tard...
Pas d'accord.
Le problême c'est qu'il ne fait pas les bons appels.
Contre Toulouse j'ai beaucoup regardé ses déplacements et j'ai souvent du mal à comprendre ce qu'il veut faire.
Contre le barça, VDW centre mais cavani est mal positionné, c'est donc matuidi qui fait une course intelligente qui termine.
Bis répétita hier, Bahebeck centre à l'aveugle mais cavani est dans la zone d'un des défenseurs, c'est Lucas qui vient fermer. A aucun moment Cavani n'est en position pour recevoir le ballon.
Cavani doit soit piquer au 1er poteau, soit faire un appel contre appel pour se démarquer et espérer que le centreur le voit et lui mette au bon endroit.
Il fait de bons appels, et il a de bons ballons, par contre il n’a plus aucune confiance et le petit temps d’avance qu’il prend dans l’appel, il le perd en cogitant.
Du coup on a toujours le droit à son crochet de débile.
Mais faut pas abuser, il est assez nul en ce moment pour pas en rajouter, les déplacements sont plutôt pas mauvais et il est souvent mis (par lui-même ou par un bon décalage) en tres bonne position.
sukercop
06/10/2014 13:40
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 12:15)

On parle de quel niveau? Celui qu'il avait à Naples et à l'Automne dernier? Ou celui d'aujourd'hui?
Je le regardais pas à Naples, au PSG, je l'ai toujours trouvé mauvais dans le jeu. Il a des stats passables (et encore, combien de passes décisifs?), mais affaiblit énormément notre jeu.
VDVisBack
06/10/2014 13:43
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 14:23)

Mais même à Naples il n'était pas fou son niveau. La plupart de ses buts sont des ballons qui trainent dans la surface, des offrandes de Hamsik, des penaltys... Et il avait aussi eu une très longue période sans planter.
Arrête, à Naples il etait super complet dans ses buts. C'est loin d'etre le renard de surface que tu nous vends. Il plantait régulierement hors de la surface, de la tête du droit du gauche etc.
Sans chercher mille ans :
http://sport.gentside.com/psg/psg-les-plus...s_art39620.htmlDe tout ces buts, il en met même pas un en ce moment.
Il est en grosse crise de confiance, il réfléchit trop avant de frapper.
giovanni pontano
06/10/2014 13:46
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 13:23)

Il fait 3 saisons d'affilée à plus de 30 buts à Naples. C'est pas rien.
sukercop
06/10/2014 13:53
Après, le débat, il porte sur quoi?
Si on le vend pas et on veut le garder, que Blanc le fasse au moins souffler, quelques matchs sur le banc, à entrer en fin de match, à tourner avec les autres.
Non parce que là, tu le titularises quoi qu'il arrive, le type joue tout le temps, il est là le problème. Hier, il enchaîne que du caca tout le match, c'est Pastore qui sort et qui était pourtant génial.
Jamais il fait deux matchs de suite comme hier dans un grand club européens, nous depuis janvier, c'est un merde cosmique et on continue encore et encore à le faire jouer.
Citation (VDVisBack @ 06/10/2014 14:43)

Arrête, à Naples il etait super complet dans ses buts. C'est loin d'etre le renard de surface que tu nous vends. Il plantait régulierement hors de la surface, de la tête du droit du gauche etc.
Sans chercher mille ans :
http://sport.gentside.com/psg/psg-les-plus...s_art39620.htmlDe tout ces buts, il en met même pas un en ce moment.
Il est en grosse crise de confiance, il réfléchit trop avant de frapper.
Depuis le début de saison, il met 2 très beau but (Bastia et Sainté). Ça n'empêche qu'il est vraiment mauvais.
giovanni pontano
06/10/2014 13:59
On a Lavezzi et Ibra sur le flanc. C'est obligé de le titulariser. Après, on verra bien si Blanc sait faire les choix qui s'imposent. L'idée, si on croit en lui, c'est de lui faire sortir la tête de l'eau, pas de l'enfoncer. Après, si ses prestations pénalisent l'équipe, il doit aller sur le banc. Mais je pense qu'il peut se refaire sur le côté avec le retour d'Ibra. Il paie un surcroit de pression qu'il a pas su gérer en occupant enfin la place souhaitée. Il se fait des noeuds dans la tête (auxquels il semble rendre hommage à chacun de ses buts) et en plus, l'équipe n'a pas de marge dans ses résultats actuellement. Il est donc logiquement pointé du doigt.
Ozzy Ryss
06/10/2014 14:08
Citation (VDVisBack @ 06/10/2014 14:43)

Je m'étais tapé tous ses buts au Napoli.
Voilà ce que j'avais écrit :
Citation
Je trouve que globalement, il y a un gros malentendu sur Cavani. Si on observe ses buts des deux dernières saisons au Napoli, on voit en majorité :
- des buts de "renard"
- des CPA (penalty et coups-francs directs)
- des actions de contre où il part à la limite du HJ
- quelques frappes en dehors de la surface
- des têtes sur des centres
C'est donc un finisseur qui a besoin d'être alimenté par de bons passeurs (notamment Hamsik au Napoli). Ce n'est pas un attaquant moderne au sens de Suarez, Messi ou Ibra, qui peut se démerder pour créer aussi bien que finir les actions. Sa technique de dribble est moyenne, de même que sa vision du jeu pour les passes en profondeur (en atteste son faible nombre de passe décisives).
Après je te rejoins complètement sur le manque de confiance. Il avait traversé une crise similaire au Napoli puis avait fini par reprendre le dessus, donc on peut toujours espérer.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/10/2014 11:44)

Mmh, j'étais bien seul au début de l'été dernier quand je disais qu'il fallait le vendre et en profiter pour rééquilibrer notre effectif.

Sinon j'aimerais bien voir ce que va faire Blanc au retour d'IBra s'il va le mettre sur le banc ou sortir Pastore ou Lucas.
Par contre j'ai lu qu'il voulait profiter de la trêve pour faire travailler Cavani techniquement devant le but. Est ce que ce type est sérieux? Je pense sincèrement qu'il est débile.
Citation (Alucard @ 06/10/2014 14:06)

Non à part la Roma et la Juve qui sont malgré tout des clubs de seconde zone en LDC , le reste c'est de la merde et c'est un interiste depuis 1991 qui te le dit .
C'est parce que tu suis depuis 1991 qu'aujourd'hui ça te parait être de la merde. Comparé à ce qu'il y avait avant, oui, clairement, comparé à la L1, non.

PROPRE
sukercop
06/10/2014 15:45
Belle couv pour une fois qu'ils servent à quelque chose.
Tourista-chan
06/10/2014 15:46
Citation (sukercop @ 06/10/2014 16:45)

Belle couv pour une fois qu'ils servent à quelque chose.
Je n'en peux plus de lui mais je trouve ça triste

ça me donne envie de lui donner encore sa chance :assistantesociale:
C'est plutôt, l'homme qui ne valait plus.
giovanni pontano
06/10/2014 16:05
Ce lynchage.
Il faut jouer au PSG pour être traité comme ça. Pastore va pouvoir respirer. C'est plus lui, la cible.
Un site pour de stats pour comparer 2013 et 2014?
Ozzy Ryss
06/10/2014 16:14
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 17:05)

Ce lynchage.
Il faut jouer au PSG pour être traité comme ça. Pastore va pouvoir respirer. C'est plus lui, la cible.
Oui c'est comme les commentaires pendant les matchs où les mecs annoncent les buts avec une voix d'enterrement et prennent systématiquement le parti de l'adversaire ("dommage").
Parisian
06/10/2014 16:26
Je suis maintenant persuade que je prefere voir Matuidi sur le cote gauche et Cavani comme milieu defensif, vraiment le Hoarau du tres riche, et encore le jeu de remise de Guillaume etait largement superieur a celui de Cavani.
Prochaine etape a force de vendanger, plus personne ne va trop s'occuper de ses bons appels, ni ses coequipiers qui lui donneront plus la balle, ni les adversaires qui vont de dire que de toute facon il va s'emmeler tout seul ou frapper hors cadre.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/10/2014 13:14)

C'est ça et c'est le vrai problème de Cavani...s'il avait aucune passe, contrôle ou crochet à faire mais juste à frapper en 1ere intention il serait surement un bon buteur (quoique hier il a une une occasion de ce type mais il a préféré dézinguer la mouche qui volait à côté). En bonne position de frappe dans les 20m/25m il est surement très bon mais dès qu'il s'agit de faire un contrôle ou alors effacer un défenseur pour se mettre en position bah ya plus personne. D'ailleurs le fait qu'il utilise tout le temps la feinte de frappe pour éliminer prouve qu'il n'a aucun coup de rein pour pouvoir dribbler un joueur.
sukercop
06/10/2014 18:02
Bientôt, il faudra qu'il soit en bonne position de frappe à moins de 20 mètres, sans défenseurs et sans gardien si possible, avec le sens du vent.
Et combien de fois on le sert dans ces conditions hein? Combien de fois?
Sarconzie
06/10/2014 18:17
Citation (giovanni pontano @ 06/10/2014 13:24)

Tout à fait. Il joue loin du but car l'équipe a un vrai problème de projection vers l'avant.
Pas une question de jeu d'équipe, Cavani n'a jamais été un campeur, il a toujours été généreux dans l'effort. Il fait une Dely Valdes, c'est tout, il sait plus quoi faire dès qu'il faut planter.
J'ai trouvé hier qu'il était bien moins sale dans le jeu (contrôles, passes, une-deux, talonnade, jeu de corps...) que depuis 6 mois. Il a perdu peu de ballons dans l'entrejeu alors que d'habitude il s'affiche. Par contre dès qu'il s'approchait du but il était bien bien pire... Espérons que ça revienne et qu'il va se taire jusqu'à la fin de la saison et bosser/trouver une femme.
Citation (sukercop @ 06/10/2014 19:02)

Bientôt, il faudra qu'il soit en bonne position de frappe à moins de 20 mètres, sans défenseurs et sans gardien si possible, avec le sens du vent.
Et combien de fois on le sert dans ces conditions hein? Combien de fois?
+1
64M€ et on trouve une excuse au mec parce-qu'il est trop con pour faire un crochet ou une feinte de frappe
Citation (Alucard @ 06/10/2014 16:42)

PROPRE

Effectivement
metamphete
06/10/2014 18:55
Le mal est profond et il dure depuis maintenant bientot 1 an. Je me souviens du débat "est ce ou pas une question de positionnement ? " je crois que tout le monde est d'accord aujourd'hui sur la réponse. C'est un problème mental. Un attaquant en manque de confiance c'est horrible et peu importe son prix d'achat, le résultat est le même, qu'il ai couté 60M ou 10M ça ne change rien dans ce genre de circonstance. Mourinho n'a pas réussi à redonner confiance à Cheva ou à Torres, tout n'est pas qu'une question de coach.
Le vendre soyons serieux, aujourd'hui c'est impossible, il gagne chez nous ce que personne ne voudra lui offrir. Nous serons obligé de recruter un autre attaquant pour ne pas suspendre notre destin au mental de Cavani.
Master-Exploder
06/10/2014 18:59
Citation (metamphete @ 06/10/2014 19:55)

Le mal est profond et il dure depuis maintenant bientot 1 an. Je me souviens du débat "est ce ou pas une question de positionnement ? " je crois que tout le monde est d'accord aujourd'hui sur la réponse. C'est un problème mental. Un attaquant en manque de confiance c'est horrible et peu importe son prix d'achat, le résultat est le même, qu'il ai couté 60M ou 10M ça ne change rien dans ce genre de circonstance. Mourinho n'a pas réussi à redonner confiance à Cheva ou à Torres, tout n'est pas qu'une question de coach.
Le vendre soyons serieux, aujourd'hui c'est impossible, il gagne chez nous ce que personne ne voudra lui offrir. Nous serons obligé de recruter un autre attaquant pour ne pas suspendre notre destin au mental de Cavani.
Et avec le FPF ça va être un gros casse-tête. Ca + le déclin inévitable de Ibra, on peut craindre au-delà de cette saison.
Actuellement il a les jambes en mousse de Hoarau avec les contrôles américains de Pancrate et le feeling de Kezman.
Stats des spécialistes.
Toutes compétitions confondus.
392 min sans but soit 06H32.
Durant cette période: 14 Tirs et 4 cadrés.
Ils auraient du faire une stat sur ses crochets
Citation (Master-Exploder @ 06/10/2014 17:59)

Et avec le FPF ça va être un gros casse-tête. Ca + le déclin inévitable de Ibra, on peut craindre au-delà de cette saison.
Si les choses continuent en l'état, il faudra un attaquant pour "remplacer"/concurrencer Cavani à la fin de cette saison, et un autre pour remplacer Ibra la suivante. Et prendre en compte les retraites de Maxwell, Motta et les autres besoins imprévisibles. Avec le cap de 60 mE, bon courage pour le (futur) DS.
Citation (Maxi00 @ 06/10/2014 20:12)

Si les choses continuent en l'état, il faudra un attaquant pour "remplacer"/concurrencer Cavani à la fin de cette saison, et un autre pour remplacer Ibra la suivante. Et prendre en compte les retraites de Maxwell, Motta et les autres besoins imprévisibles. Avec le cap de 60 mE, bon courage pour le (futur) DS.
On aura de nouvelles ressources financières d'ici la et l'uefa sera probablement moins sévère vu qu'on marche avec eux dans leur vol organisé.
Puis l'exercice comptable de cette saison va être bon grâce au fpf justement.
A moins qu'on ne soit pas en champions league l'an prochain

je pense qu'on sera un peu moins contraint.
Citation (Tonio @ 06/10/2014 20:17)

On aura de nouvelles ressources financières d'ici la et l'uefa sera probablement moins sévère vu qu'on marche avec eux dans leur vol organisé.
Puis l'exercice comptable de cette saison va être bon grâce au fpf justement.
A moins qu'on ne soit pas en champions league l'an prochain

je pense qu'on sera un peu moins contraint.
Les sanctions qui nous ont été infligées portent sur les 3 prochaines saisons. Il est bien précisé qu'on devra les respecter pour les saisons 2014/15, 2015/16 et 2016/17.
Citation (gandjao @ 06/10/2014 20:24)

Les sanctions qui nous ont été infligées portent sur les 3 prochaines saisons. Il est bien précisé qu'on devra les respecter pour les saisons 2014/15, 2015/16 et 2016/17.
Pas toutes en 2016-2017 non
Il est précisé des petites choses sur le PDF
http://www.uefa.org/MultimediaFiles/Downlo...99_DOWNLOAD.pdf "PSG accepts that employee benefit expenses cannot be increased during the next two financial periods (
2015 & 2016)"
"PSG agrees to significantly limit spending in the transfer market
for seasons 2014/2015 and 2015/2016."
Citation (Wormy @ 06/10/2014 20:30)

Pas toutes en 2016-2017 non
Il est précisé des petites choses sur le PDF
http://www.uefa.org/MultimediaFiles/Downlo...99_DOWNLOAD.pdf "PSG accepts that employee benefit expenses cannot be increased during the next two financial periods (
2015 & 2016)"
"PSG agrees to significantly limit spending in the transfer market
for seasons 2014/2015 and 2015/2016."
Effectivement, c'est bizarre puisqu'au début du document il est écrit que le PSG sera soumis au restrictions de 2014 à 2017. Bon le plus important ce sont les transferts et la masse salariale. En tout cas on devrait encore être niqué l'été prochain.
Citation (Sarconzie @ 06/10/2014 19:17)

Pas une question de jeu d'équipe, Cavani n'a jamais été un campeur, il a toujours été généreux dans l'effort. Il fait une Dely Valdes, c'est tout, il sait plus quoi faire dès qu'il faut planter.
Il sait plus quoi faire tout court...
Dès qu'il a le ballon, t'es certain que l'action est niqué. Enfin, ça, c'est quand il remet pas systématiquement en retrait.
Beaucoup de patience avec lui, faut simplement dire ce qui est. Il est mauvais depuis plus de 10 mois, c'est inacceptable pour un joueur payé à ce prix là.
Citation (Tonio @ 06/10/2014 20:09)

Stats des spécialistes.
Toutes compétitions confondus.
392 min sans but soit 06H32.
Durant cette période: 14 Tirs et 4 cadrés.
Ils auraient du faire une stat sur ses crochets

Ca fait 4 matches, c'est pas la mort non plus.
Citation (Philo @ 06/10/2014 21:05)

Ca fait 4 matches, c'est pas la mort non plus.
C'est ce que disais dugarry
Ouais c'est sur mais son niveau de clochard sur le terrain, ça va bientôt faire un an.
Seule ses stats le sauve encore un peu même en ce début de saison, 3 buts je crois bien.
Mais bon
4 buts, c'est le meilleur buteur du PSG derrière Zlatan.
Citation (Philo @ 07/10/2014 10:02)

4 buts, c'est le meilleur buteur du PSG derrière Zlatan.
En bon hater, je complete l'info: joueur le plus utilisé derrière Sirigu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.