Citation (Mr Charo @ 23/02/2018 18:48)

Je partage ton analyse mais depuis que nous sommes sous pavillon Qatari, quel grand joueur est venu pour l'amour du maillot et la passion du projet ?
Cette hypocrisie teinté de fausse naïveté me laisse perplexe, on sais très bien ce qu'il est en aujourd'hui, même pour Edi qui est un des mieux rémunéré de notre effectif.
Non mais sans parler d'amour du maillot, tu vois quand meme que y en a qui kiffent la ville (certains le club avec). Sans parler de nos titis, t'as des joueurs comme Lucas, Marquinhos, Pastore voire Marco tu sens qu'ils aiment Paris.
Cavani ou Alves sinon par exemple j'ai vu qu'ils étaient allé dans plein d'endroits "lambdas" (genre Alves dans un bar a tacos minuscule du 4e, un resto argentin de montparnasse, Edi dans un bistrot sans chichi du 5e, etc).
Pour Alves, comme pour pas mal d'autres, on peut remercier les femmes/copines qui les aident à kiffer Paris
Alors oui Neymar c'est différent il va pas pouvoir se pointer dans un troquet et prendre une binouze, mais il donne pas l'impression de kiffer Paris, alors qu'au début franchement j'avais l'impression qu'il était en plein kiff (la presentation au Parc, la Tour Eiffel etc). Bon deja il faudrait qu'il demenage de son coin pourri

De mon côté je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est son rendement, mais ça peut expliquer une partie de son "désamour", ou plutôt pourquoi il n'est pas encore kiffé à la hauteur de son talent