Citation (TrappACouilles @ 27/04/2017 13:25)

Mais alors toi niveau foutage de gueule tu es le roi des rois. Aucun message pendant un mois notamment après la finale de coupe de la ligue, mais tu oses l'ouvrir. Sacré guignol.
Mais de quel mois tu parles ? Avant de faire le mariole parle de foot, donne des vrais arguments et des faits parce que la t'ouvres ta bouche pour zero.
Cavani j'ai reconnu son gros match contre la barca, sa tres bonne phase meme avec le match de marseille juste derriere.
Au retour j'ai souligné les bonnes choses qu'il avait faites (super but notamment qui doit donner la qualif), par contre derriere c'est Lorient ou il s'affiche gravement encore devant le but, Lyon ou il est mediocre/useless, la finale de la coupe de la ligue ou il fait exactement ce qu'on attend de lui et ou il est tres bon, avranches il joue pas, on deroule, guingamp il s'affiche en premiere puis tres bonne deuxieme, angers et metz ou il est immonde dans le jeu et devant le but, montpellier ou il stat sans faire un match de dingue.
Et a chaque fois qu'il a ete bon/decisif j'ai reconnu ses merites (exemple frapp1nt a bordeaux ou il gagne le match), j'aimerais bien qu'on compte le nombre de matches ou les suceurs de cavani ont reconnu qu'il avait ete ignoble et qu'il s'affichait, doit pas y'en avoir beaucoup pourtant y'a eu une tonnes d'occasions de le faire.
Ferme ta gueule ou parle de foot.
Citation (nestor.burma @ 27/04/2017 13:15)

Il fait un très bon match d'avant centre hier et ajoute une petite touche samba avec sa talonnade en l'air et son deuxième but.
Ballon d'or je sais pas mais solide prestation d' avant centre encore.
Un tres bon match d'attaquant la dessus

Bah putain il vous en faut peu, un joli but contre une cfa et la reste passable.
Alors ben arfa contre avranches c'est vraiment ballon d'or pour le coup