Citation (joxor @ 25/01/2017 17:37)

C'est donc là que vous faites l'erreur selon moi. On a de tels manques dans l'effectif qu'un avant centre seul ne peut nous faire passer un cap en LDC. Il manque au minimum un ailier droit performant, des latéraux constants, un 6 de niveau mondial, un top gardien. Quand ça sera fait, on pourra reparler du poste de Cavani.
Le cap en LDC sera passé quand défensivement, on sera capable de faire des matchs face aux gros sans prendre de buts, ce qui est impensable actuellement.
Bien sûr qu'il y a d'autres manques (et perso, je trouve que sur Culture y a une tendance à surévaluer le niveau de l'effectif

) mais tu ne peux pas comparer le poste de buteur avec les autres (à la rigueur avec le gardien). Un top buteur peut te permettre presque à lui tout seul de franchir un cap. Après, c'est pas la seule option, hein.
Mais dans l'effectif actuel, ouais, pour moi, c'est un vrai gros manque.
Cela-dit, je reconnais que la méforme de Di Maria, les blessures de Pastore, les difficultés de Ben Arfa, le flop Jésé et le niveau moyen de Lucas ont rendu le recrutement de Draxler indispensable.
De même, l'âge de Maxwell et la pubalgie de Kurzawa sont un vrai souci.
Citation (PaRaDoX @ 25/01/2017 19:41)

Forcément, ça ne tient pas compte des fois où il loupe la balle.