Citation (Maboune @ 06/02/2017 15:40)

Cet argument.
Personne ne dit que tout est de sa faute. Il y a évidemment d'autres problème dans l'équipe, dans le club même, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en pointer le problème Edi.
Tout le monde pointe notre fond de jeu, notre problème d'animation offensive. Croire qu'Edi n'en est pas une des raison, c'est burlesque.
On peut uniquement lui reprocher de ne pas dépasser sa fonction et de ne pas etre assez taentueux pour devenir meilleur.
Le reste ne dépend pas de lui. Il n'a jamais été , ne sera jamais le joueur facteur x qui permet de produire du jeu.
Il en est une composante. Et c'est la ou j'adhère à certaines critiques portés sur Emery, qui a des circonstances et manque de bol faramineux , mais qui a aussi à mon sens sous estimer la fragilité de notre effectif en première partie de saison.
J'étais on ne peut plus d’accord avec lui sur la gestion du cas HBA, et Jese, mais trouve qu'il aurait du plus tôt faire confiance aux jeunes qui pouvait lui permettre une plus grande rotation. Et la situation d'aujourd'hui avec autant de blessés est du à la malchance et 'a quelques errements dans la gestion du début de saisons.
je suis bien moins vindicatif sur ce sujet que nombre de personnes ici, car je conçois dans l'esprit d'un coach, qu'un club comme le notre devrait avoir des joueurs correctement préparé et pouvant enchainer les prestations , même si les saisons précédentes auraient du lui mettre la puce à l'oreille.
On en revient quelque part à la progression rapide de notre club et tout ce qu'il n'a pas eu le temps d’intégrer.
C'est anormal d'avoir autant de blessé à cette période. on a l'impression de jongler avec des œufs, qui peuvent se briser à chaque instant. C'est simplement horrible.
On voit néanmoins qu'il s'adapte et parle de faire tourner beaucoup plus, preuve qu'il n'est pas bornés et qu'avec un peut de temps ,tout arriveras.