C'était pas évident à voir en plus.
Happy_Culture
06/11/2015 23:42
Bien sûr que c'est fake.
Même sans trop maîtriser cette langue, on l'entend distinctement faire référence 2 fois au gâteau Napolitain. Je m'autorise à penser qu'il met certainement en cause les capacités du nouveau cuistot.
Tancredi Palmeri
06/11/2015 23:52
Faudrait demander à Zorglub
Les joies des scripts en informatique
psycraft
07/11/2015 19:19
Si Lucas se met à planter régulièrement son statut d'intouchable risque de pas durer.
Citation (psycraft @ 07/11/2015 19:19)

Si Lucas se met à planter régulièrement son statut d'intouchable risque de pas durer.
On va peut être attendre qu'il marque contre des vrais adversaires avant de dire qu'il marque régulièrement.
psycraft
07/11/2015 19:29
Citation (Ronan @ 07/11/2015 19:26)

On va peut être attendre qu'il marque contre des vrais adversaires avant de dire qu'il marque régulièrement.
J'ai employé le conditionnel.

Parce que Cavani le faisait?
Faut toujours attendre pour Cavani et Matuidi...
De vrais adversaires en L1, il n'y en a pas.
Mamadieu
07/11/2015 19:33

Ca risque pas d'arriver donc.
nestor.burma
07/11/2015 19:41
Citation (Panenka @ 07/11/2015 19:30)

Contre Chelsea l'année dernière il marque l'un des buts les plus importants du PSG
Surtout si on considère que des vrais adversaires en L1, il n'y en a pas
metamphete
07/11/2015 19:43

On va pas commencer à chipoter sur l'adversaire, si il enchaîne les buts c'est déjà très bien.

Pour qu'il joue plus faut qu'il se blesse donc
Citation (nestor.burma @ 07/11/2015 19:41)

Contre Chelsea l'année dernière il marque l'un des buts les plus importants du PSG
Surtout si on considère que des vrais adversaires en L1, il n'y en a pas

Donc depuis qu'ils est au PSG en 10 gros matchs de C1 contre Chelsea ( 4 matchs ) le Barca ( 4 matchs ) et le Real ( 2 matchs ) il marque un seul but ... Génial, bravo Edi
Citation (JCD @ 07/11/2015 21:31)

Donc depuis qu'ils est au PSG en 10 gros matchs de C1 contre Chelsea ( 4 matchs ) le Barca ( 4 matchs ) et le Real ( 2 matchs ) il marque un seul but ... Génial, bravo Edi

Sur ces 10 matches, il en joue d'ailleurs un peu plus de 4 en pointe au total : Barça poule aller, quart aller, Chelsea retour 2014, Chelsea retour 2015 (90' en pointe) + la dernière demi-heure de Chelsea 2014 à l'aller.
Définitivement :
Citation (nestor.burma @ 04/11/2015 17:59)

C'était un lyonnais

Lovren
Citation (Philo @ 07/11/2015 21:58)

Sur ces 10 matches, il en joue d'ailleurs un peu plus de 4 en pointe au total : Barça poule aller, quart aller, Chelsea retour 2014, Chelsea retour 2015 (90' en pointe) + la dernière demi-heure de Chelsea 2014 à l'aller.
Définitivement :
Absolument. Et même en mettant de coté le fait qu'il est donc décisif dans un seul de ces 10 matchs dans le contenu ses prestations dans ces rencontre oscillent souvent entre le médiocre / neutre et le pathétique. Il nous plombe à Madrid, il nous plombe à Chelsea, parfois avec des phases franchement ridicules ...
Enfin bref j'espère qu'il ira voir ailleurs car avec ce type en pointe l'année prochaine on peut oublier toute ambition en C1, ce n'est juste pas possible. Il a des qualités, c'est loin d'être la dernière des crottes mais c'est insuffisant pour là ou les dirigeants prétendent aller.
jeanmoul
08/11/2015 09:13
Il se fout hors-jeu de 2 m sur le premier but de Di Maria en partant trop tôt. Et ce n'est que le début de son festival de médiocrité sur le match. Sa sortie nous fait énormément de bien, il était en train de plomber les bonnes volontés de tout le monde avec ses conneries.
Tottenham, West Brom, rien à foutre si on perd un max de pognon dans l'opération mais dégagez-le bien loin.
witchfinder
08/11/2015 11:33
Tant qu'il sera systématiquement titulaire il aura aucune raison de partir... Avant de penser à le vendre faut déjà lui faire un peu goûter du banc pour lui faire passer le message.
badboyking
08/11/2015 11:45
Nous n'avons pas mieux malheureusement. Cavani est un problème du PSG au plus haut niveau, comme l'est devenu le manque d'intensité d'Ibra dû fait de son age, comme Matuidi et ses problèmes techniques. Mais ça fait parti de la progression du club, de s'améliorer toujours davantage en éliminant ce qu'il y a de moins en moins faible.
Cavani sera vendu l'année prochaine, j'en ai l'intime conviction. Avec l'argent de Pogba, la Juve n'hésitera pas tellement ils sont fans. En attendant, il faut se le taper avec ses contrôles dégueulasses mais aussi son jeu sans ballon magnifique. Et il vaut mieux qu'il soit en confiance plutôt qu'il ne le soit pas, on a pas assez de joueurs qui peuvent marquer des buts.
metamphete
08/11/2015 11:53
Blanc a plutôt tendance à faire confiance à ses joueurs titulaire dans son 11 type. Il faudra que Lucas ou Pastore fasse fort pour remettre en cause le statut de Cavani. C'est pas le première fois que le joueur traverse une période de moins bien et Blanc lui a constamment renouvelé sa confiance.
Reportage sur Cavani sur Bein et on voit qu'il a régressé depuis qu'il est chez nous. L'occasion qu'il a contre le Real, la 1ère année il l'aurait mise.
Soit c'est la confiance soit il ne bosse plus assez à l'entraînement....
Ou qu'il ne joue pas à son poste.
sukercop
08/11/2015 14:47
Citation (wil @ 08/11/2015 14:27)

L'occasion qu'il a contre le Real, la 1ère année il l'aurait mise.
C'est pas un fantasme ça le Cavani meilleur en arrivant?
Je l'ai toujours trouvé maladroit et rustre techniquement même au début, sauf qu'il n'y avait pas le passif et nos à priori sur lui.
Effectivement, aujourd'hui, après ses multiples erreurs et gaucheries techniques, chaque nouvelle irrite d'autant plus.
badboyking
08/11/2015 15:09
Exactement, et le niveau technique augmentant chaque année, l'élimination se fait par le haut. Ca commence avec les chèvres Tiéné, Armand and co ; ça poursuit sur du Jallet, Ménez ; puis sur du Alex, Sirigu ; la prochaine étape étant Lavezzi, Cavani, Matuidi (bien que sa nationalité fait que ça va être plus dur de le virer).
On est dans un processus d'amélioration des erreurs, de progression lente, d'excellence sportive. Mais on voudrait que ça aille plus vite, puisqu'on est surdimensionné pour notre championnat.
Kaionedirection
08/11/2015 23:18
"Parce que moi j'en étais une donc je sais de quoi je parle"
Citation (Panenka @ 07/11/2015 19:30)

Faut toujours attendre pour Cavani et Matuidi...
Contrairement à toi ou ton alter égo, je m'en cogne royalement de qui joue. Je vois pas ce que vient foutre Matuidi dans la conversation mais bon. Cavani a assez pris cher par les supporters (et largement plus que Lucas) pour ne pas avoir à dire qu'on est patient avec lui. Entre lui et Lavezzi, on a assez entendu qu'on s'était pris des douilles par Naples etc... ce qui est vrai cela dit en passant.
Nikos B.
09/11/2015 09:00
Citation (sukercop @ 08/11/2015 14:47)

C'est pas un fantasme ça le Cavani meilleur en arrivant?
Je l'ai toujours trouvé maladroit et rustre techniquement même au début, sauf qu'il n'y avait pas le passif et nos à priori sur lui.
Effectivement, aujourd'hui, après ses multiples erreurs et gaucheries techniques, chaque nouvelle irrite d'autant plus.
La première demi saison est très bonne, il met plus de 10 buts est très efficace. Après je l'ai pas revu comme ça sauf par période de deux trois matchs.
Citation (Ronan @ 09/11/2015 07:33)

Contrairement à toi ou ton alter égo, je m'en cogne royalement de qui joue. Je vois pas ce que vient foutre Matuidi dans la conversation mais bon. Cavani a assez pris cher par les supporters (et largement plus que Lucas) pour ne pas avoir à dire qu'on est patient avec lui. Entre lui et Lavezzi, on a assez entendu qu'on s'était pris des douilles par Naples etc... ce qui est vrai cela dit en passant.
Je suis d'ailleurs assez surpris qu'on ne rappelle pas très souvent qu'il s'agit du joueur le plus cher de l'histoire du PSG (et de la L1).
VDVisBack
09/11/2015 15:13
Citation (Philo @ 09/11/2015 15:11)

Je suis d'ailleurs assez surpris qu'on ne rappelle pas très souvent qu'il s'agit du joueur le plus cher de l'histoire du PSG (et de la L1).
Et Nasser qui voulait poser ses couilles sur Monaco après les 63 millions pour Falcao

Au final les deux plus gros transferts de L1 peuvent être considéré comme des flops ... Pour deux raisons bien differentes mais bon.
Ozzy Ryss
09/11/2015 15:19
Sans sa sale blessure, ça n'aurait pas été un flop, il scorait beaucoup le Colombien.
Au passage j'ai été étonné par la clémence des intervenants du podcast à son sujet, alors que Matuidi est limite qualifié de joueur de CFA.
Citation (Ozzy Ryss @ 09/11/2015 15:19)

Sans sa sale blessure, ça n'aurait pas été un flop, il scorait beaucoup le Colombien.
Au passage j'ai été étonné par la clémence des intervenants du podcast à son sujet, alors que Matuidi est limite qualifié de joueur de CFA.
9 buts en 17 matches de ligue 1 Falcao. C'Est pas mal sans être extraordinaire.
Par contre, avant sa blessure c'était un super joueur, capable de jouer en pivot, et avec une qualité de contrôle qu' on ne voit pas chez Cavani.
Kaionedirection
12/11/2015 16:27
Le problème Cavani aurait pu être réglé rapidement.
ce pas-toucher de balle
Claude Dusse
12/11/2015 23:46
Citation (Hiso @ 12/11/2015 23:17)

Triste.
Par contre, quel était le score à ce moment là?
Apparemment il a marqué un but égalisateur par la suite. De la tête.

Mais quel sac à merde c'est devenu
Il y a un faux rebond vous êtes de mauvaise foi.
Citation (Claude Dusse @ 12/11/2015 23:46)

Triste.
Par contre, quel était le score à ce moment là?
Apparemment il a marqué un but égalisateur par la suite. De la tête.
1-0
CR du match et de sa performance.
VDVisBack
13/11/2015 00:34
C'est hard quand même cette chute de niveau.
Du jamais vu au club et pourtant y'a du niveau...

Vous avez rien compris c'est une feinte
psycraft
13/11/2015 00:41
Citation (JCD @ 13/11/2015 00:35)

Feinte de but, genre regarde je marque et en fait non je t'ai bien eu. Sérieusement faut le faire piquer maintenant.
C'est horrible mais je mate ce vine en boucle et je me marre encore plus à chaque fois
Claude Dusse
13/11/2015 00:43
Citation (JCD @ 13/11/2015 00:35)

"Il s'est feinté lui-même"
Philo: merci. Je viens de lire le compte rendu. C'est assez flippant quand même. Comme je l'ai écrit juste en haut, c'est même plus drôle. Carrément triste au contraire...
Je sais pas si Philo partage, mais je l'ai trouvé plutôt apathique. Pas beaucoup de mouvements, pas beaucoup d'appels, insignifiant.
Vraiment inquiétant même dans l'attitude.
Dépressif ce type.
DonTornado
13/11/2015 00:49
Ah parcequ'il joue aussi ailier en sélection
Citation (DonTornado @ 13/11/2015 00:49)

Ah parcequ'il joue aussi ailier en sélection

Oui, malgré l'absence de Suarez.
Citation (Rjay @ 13/11/2015 00:46)

Je sais pas si Philo partage, mais je l'ai trouvé plutôt apathique. Pas beaucoup de mouvements, pas beaucoup d'appels, insignifiant.
Vraiment inquiétant même dans l'attitude.
Dépressif ce type.
Oui, il y avait un peu de ça, surtout en première période.
DonTornado
13/11/2015 00:59
Citation (Rjay @ 13/11/2015 00:53)

Oui, malgré l'absence de Suarez.
J'ai beau ne pas l'aimer et lui chier dessus constament, le mec a planté 150 buts en moins de 5 ans et joue ailier en club et en sélection alors qu'il na aucune technique et ne sait pas centrer, ya vraiment de quoi être deg
Parisian
13/11/2015 01:16
Il a un problème de coordination le mec, c'est pas possible
sukercop
13/11/2015 07:46
Citation (DonTornado @ 13/11/2015 00:59)

J'ai beau ne pas l'aimer et lui chier dessus constament, le mec a planté 150 buts en moins de 5 ans et joue ailier en club et en sélection alors qu'il na aucune technique et ne sait pas centrer, ya vraiment de quoi être deg

C'est une énigme parce qu'il plante comme un porc avec une technique atroce.
Et cette énigme, c'est la médiocrité TOTALE de tout ce qu'il entreprend, puis il y a un éclair où tout se coordonne parfaitement et ça fait but.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.