La question que tu me pose je me la suis posé également. Je pense très sincèrement qu'il a loupé le wagon international lors de la tournée été 2013 en Amérique du sud où apparemment il serait partie au rassemblement un peu en mode vacances. Concernant les recruteurs étrangers, je pense juste qu'ils ont estimé qu'il était trop chère ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau.
Par rapport à l'équipe de France je pense qu'il est aussi victime du fait que Griezmann joue un peu dans son registre et même si les deux sont super pote et qu'ils ont probablement très envie de jouer ensemble Deschamps estime sans doute aussi qu'il vaut mieux des avant centre plus complémentaire avec Griezmann. Du gabarit avec Giroud et de la profondeur et des automatismes avec Gameiro.
Peut être que je me trompe mais le contenu de ses matchs me fait kiffer. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer le pallier.....pour moi il arrive à pleine maturité et il a pris sur ses épaules l'OL suite à la blessure de Fekir. Il y a deux ans on disait tous que le vrai crack de Lyon c'était Fekir et on a tous pensé que Lacazette allait avoir du mal sans Fekir ou avec un Fakir moins fort mais finalement il a maintenu son niveau et l'a même augmenté, il a pris + de responsabilités même si l'excellent duo s'est perdu ce qui est dommage pour Lyon. Et techniquement c'est juste du très très propre ce qu'il fait.
Par rapport à l'équipe de France je pense qu'il est aussi victime du fait que Griezmann joue un peu dans son registre et même si les deux sont super pote et qu'ils ont probablement très envie de jouer ensemble Deschamps estime sans doute aussi qu'il vaut mieux des avant centre plus complémentaire avec Griezmann. Du gabarit avec Giroud et de la profondeur et des automatismes avec Gameiro.
Peut être que je me trompe mais le contenu de ses matchs me fait kiffer. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer le pallier.....pour moi il arrive à pleine maturité et il a pris sur ses épaules l'OL suite à la blessure de Fekir. Il y a deux ans on disait tous que le vrai crack de Lyon c'était Fekir et on a tous pensé que Lacazette allait avoir du mal sans Fekir ou avec un Fakir moins fort mais finalement il a maintenu son niveau et l'a même augmenté, il a pris + de responsabilités même si l'excellent duo s'est perdu ce qui est dommage pour Lyon. Et techniquement c'est juste du très très propre ce qu'il fait.
Deschamps a pas attendu que gameiro joue avec Griezmann a l Atletico pour le sélectionner à la place de Lacazette, donc ton histoire d automatisme ne tient pas vraiment debout.
Le soit disant problème du prix, la aussi je vois pas trop. L ol est un club de seconde zone qui n a pas les moyens de retenir ses joueurs en cas d offre de gros club. Aulas a bâti son club sur son le centre de formation et le "trading de joueur" ca me semble évident que si un club réputé s était pointe avec une offre raisonnable (disont 40m, soit rien d insurmontable pour un gros), en plus de la volonté de Lacazette de faire le forcing pour se barrer le cas échéant, il ne serait déjà plus à Lyon depuis belle lurette. J ajoute enfin que les rumeurs le concernant (rumeur, donc déjà possiblement au dessus de la réalité) on parle de Tottenham, pas du réal ou du Bayern, donc tu te fais manifestement un film de A a Z la dessus.
Comme d autres, je pense que vous vous faites avoir par la com d aulas qui tente de faire passer chaque joueur sortie de son centre de formation pour le nouveau benzema ou le futur Messi sous prétexte qu ils ont fait des bons matches en l1. Dans une équipe comme Lyon qui a garde une emprise totale (media, arbitrage) sur son championnat depuis maintenant une 20aine d année, autant dire que ca vaut 0.
Que les dépressifs du forum evoque lacazette au plus profond de la sinistrose post mercato estival passe encore, mais vous pouvez pas ressortir son nom maintenant alors qu on sort d une perf historique contre le Barça qui nous place dans les favoris pour la c1 et à du considérablement redorer notre blason sur la scène européenne.
Si on pouvait le prendre libre peut-être que le bonheur de faire rager aulas ferait passer l arrière goût de merde à prendre un ex-lyonnais, mais la selon toi on a pas mieux à faire que de lâcher 40M à un tocard qui passe sa vie à nous chier dessus pour un joueur moyen + comme Lacazette ?