Citation (Paname Saint-Graal @ 14/09/2016 12:39)

Oh bah c'est simple je t'en donne un et pas des moindre, c'est Ronaldo le brésilien qui a dit que Cavani était le meilleur 9 du monde en avril 2013. Comme quoi, même les meilleurs peuvent se tromper.
Il se serait tape un trav selon certaines rumeur.

Citation (Alchemist @ 14/09/2016 12:44)

Je confirme qu'au moment de son recrutement (été 2013) les deux meilleurs avant centre étaient Cavani et Falcao. Suarez c'est en 2014 qu'il était en feu avec Liverpool.
Donc oui au moment où il débarque à Paris tout le monde s'excitait en annonçant qu'on avait recruter un des deux meilleurs avant centre de l'époque.
Peut-être que tu en faisait parti à moins que tu étais un super visionnaire capable de savoir que Suarez allait les eclipser en un clin d'oeil.
J'ai pas les dates en tete, mais à l'époque Suarez puait déjà le foot et etait en plus mieux adapté au poste d'ailier qu'il occupait à l'Ajax, donc clairement je préférais Suarez par rapport à son talent, mais aussi sa polyvalence, il pouvait jouer aussi bien ailier, 9 ou soutien, Cavani étant unidimensionnel. Apres non je m'attendais pas à ce qu'il atteigne ce niveau en tant que buteur pur.