Citation (Philo @ 10/07/2019 12:18)

Je critique uniquement le bilan de Neymar sur la C1, il est intouchable en L1 et j'ai jamais dit le contraire.
Et pour le reste, il y a 6 pénos, ça fait donc SEULEMENT 29 buts en 35 matches, oh mon dieu, c'est vraiment très peu, c'est juste la somme des buts de Lucas (12) + Di Maria (6) + Draxler (4) + Matuidi (4) + Rabiot (3).

Et c'etait pas ca la question, a savoir de gagner la L1 avec Neymar plutot que cavani ? Jolie pirouette.
D'ailleurs venir nous troller avec les stats de cavani pour mieux descendre Neymar (en LDC seulement apres precision) alors que Neymar en 13 matches de C1 avec nous il met 11 buts et 5 passes dés.
C'est presque aussi cocasse que d'insulter (a raison) tout l'entourage de fddpp de Neymar et son comportement tout en defendant Rabiot et souhaitant ardemment sa prolongation
Bon sinon ca ne répond toujours pas sur la question que j'estime la plus importante, a savoir la faiblesse des buts marqués par les autres et la corrélation avec le profil de cavani notre tete d'affiche de l'équipe du 8 Mars et de la perte du titre.