Citation (extrawelt @ 30/10/2014 18:46)

Ils doivent pas être nombreux les systèmes de jeu compatibles avec Cavani, alors.
Et c'est quand même pas le système qui le fait foirer ses occasions ou rater ses contrôles. D'ailleurs si je me souviens bien à Naples il occupait parfois l'axe seul avec deux milieux derrière lui. L'an dernier, les 6 premiers mois, il plante avec une toute autre technique en étant soit-disant pas à son poste.
Pour la concurrence, Blanc aurait du faire jouer Bahebeck à sa place ? Peut-être... Mais JC part de très loin quand même.
Les système de jeu compatible a Cavani seul, y'en as plein, mais des compatibles a Ibra + Cavani + 3 milieux, effectivement, y'en as pas beaucoup. Sa chute de niveau n'est pas dû a son positionnement (même si ça influe concrètement dans son rendement), mais ses déclarations l'an dernier, si. Je me répète, mais c'est surtout à ça que je réagit.
Citation (sukercop @ 30/10/2014 18:59)

Cavani a pu jouer dans l'axe à de multiples reprises avec la succession de blessure d'Ibra, il n'a jamais convaincu.
Tiens, quelqu'un se souvient d'un gros match de sa part? Le type nous a pas encore fait un grand match depuis qu'il est là.
Je sais plus quel match (Caen, p-t), il m'avait convaincu (dans le jeu) mais n'avait pas marqué. Et ses 2 derniers matchs étaient pas trop mal. On devrait tester le 442 d'Ancelotti, au moins en L1. Avec Motta et Verratti, Lucas à droite, Pastore à gauche et les 2 buteurs dans l'axe.