Il est urgent de le vendre, d'abord car son prix ne sera jamais aussi fort et surtout parce qu'il est à chier. Lui et Lavezzi font tellement tache dans cet effectif.
Avec eux faudra rien espérer d'autre que des titres nationaux c'est clair et net.
On arrive pas à passer ce putain de cap y a toujours une couille, ou des bites plus précisément.
stoner_man
21/08/2015 23:53
Les vacances qu'à dû se payer Leonardo avec les commissions de ce transfert.

On ne me fera pas croire qu'il à lâché 64M€ parce qu'il croyait en Cavani.
Le vendre ok mais vu la pénurie offensive de cette équipe, tu n'auras jamais le temps de lui trouver un remplaçant potable.
Meme si il a bien été a chier ce soir tu peux pas le remplacer par nolan roux non plus.
stoner_man
21/08/2015 23:54
Citation (Vinz14 @ 22/08/2015 00:53)

Meme si il a bien été a chier ce soir tu peux pas le remplacer par nolan roux non plus.
Franchement, qu'est ce que Nolan roux ferait plus mal en ce moment?
Ozzy Ryss
21/08/2015 23:55
Et où ils sont les aficionados du top player ? Et ceux qui pensent que Lavezzi comme numéro 3 en attaque c'est super chouette ? (souvent les mêmes d'ailleurs)
En fait on a la confirmation qu'ils ne regardent pas les matchs et après ils viennent nous les briser avec leur feuille de stat.
Quand je disais qu'il fallait un "supersub" hein...
Citation (stoner_man @ 22/08/2015 00:54)

Franchement, qu'est ce que Nolan roux ferait plus mal en ce moment?

Sur ce soir je vais avoir du mal a argumenter
Son match a Lille était bon (6/10 on va dire car je suis seigneur

).
Mais il est pas dans une forme ascendante
J'avais oublié cette perle d'hier soir
Sakavomi
22/08/2015 00:11
Citation (Philo @ 22/08/2015 00:56)

J'avais oublié cette perle d'hier soir

Lui un jour je vais me mettre à ses trousses et je vais l'enculer. Obligé de réactiver un vieux compte pour retourner l'insulter ce dép.
Citation (Sakavomi @ 22/08/2015 01:11)

Lui un jour je vais me mettre à ses trousses et je vais l'enculer. Obligé de réactiver un vieux compte pour retourner l'insulter ce dép.
Le jour ou il aura une vraie exposition ca va être l'enfer. Il a un melon assez ouf pire que Riolo alors qu'il n'est personne.
"expected goals"
Qu'est ce donc que cette nouvelle stat? Elle a l'air formidable.
Sakavomi
22/08/2015 00:18
Citation (Jekill @ 22/08/2015 01:12)

Le jour ou il aura une vraie exposition ca va être l'enfer. Il a un melon assez ouf pire que Riolo alors qu'il n'est personne.
Je le hais plus que tout.
L'excuse du "c'est le seul qui sait marquer avec Ibra" elle tient toujours ou pas ?
Citation (Bab @ 22/08/2015 01:20)

L'excuse du "c'est le seul qui sait marquer avec Ibra" elle tient toujours ou pas ?
J’espère que passer 3 matchs à faire du 3000M Steeple l'auront rendu modeste et qu'il fermera sa gueule sur son poste.
Il a le même rendement que JK Augustin valeureux attaquant des U19. J'espere qu'il va encore passer 5-6 matchs sans marquer pour qu'on le foute sur le banc.
Ouais je sais un supporter ne doit pas dire ca mais c'est la seule solution
Citation (Jekill @ 22/08/2015 01:25)

Ouais je sais un supporter ne doit pas dire ca mais c'est la seule solution

Meme en enchainant 10 matchs sans marquer il ne connaitra pas le banc, son statut de joueur le plus cher de L1 en fait un intouchable . On aurait payé ce tocard 30 millions il y a longtemps qu'on l'aurait dégagé du 11, on a pas fait de sentiment avec Gameiro...
Il n'y est vraiment pas pour le moment.

Dommage, il rate encore une fois l'occasion de prouver qu'il peut jouer au poste qu'il réclame depuis son arrivée.
Seul motif d'espoir, sur son but refusé (je n'ai pas vraiment vu s'il était vraiment HJ, en tout cas c'est ait limite) il fait le bon appel, le bon contrôle et la bonne frappe. Mais c'est vraiment histoire de trouver un petit truc positif.
NumeroStar
22/08/2015 09:56
Tout le monde est conscient de ses limites techniques et occasions ratées.
Un numéro 9 capable de jouer seul sur le front de l'attaque, meilleur que cavani niveau stats et sur le marché ? Y pas grand monde.
Suffit de voir Arsenal avec Giroud, Chelsea avec les intermittents falcao/diego costa, ManU avec le surcoté rooney...
Citation (NumeroStar @ 22/08/2015 10:56)

Tout le monde est conscient de ses limites techniques et occasions ratées.
Un numéro 9 capable de jouer seul sur le front de l'attaque, meilleur que cavani niveau stats et sur le marché ? Y pas grand monde.
Suffit de voir Arsenal avec Giroud, Chelsea avec les intermittents falcao/diego costa, ManU avec le surcoté rooney...
Cavani meilleur que Rooney, pas de 9 meilleur niveau stat. What
Même Matuidi a de meilleures stats que cette imposture sur pattes

La question est: qui est plus nul que Cavani, ça ira plus vite. Augustin, Matuidi, Trapp apporteront plus que lui en attaque tellement il est à chier.
J'avais jamais reflechi a un truc tout con que quelqu'un a dit hier pendant le live et qui augmente encore plus son inutilite a mes yeux: malgre son gabarit correct, sa force physique, et un bon jeu de tete, c'est un 9 incapable de jouer en pivot/point d'appui, aerien ou dans les pieds. Il est vraiment juste bon dans le registre du tout droit qui peut faire ses 15 sprints en contre attaque contre Sassuolo et Palerme, et de la tete.
NumeroStar
22/08/2015 10:23
Comparons donc Rooney et Cavani sur 3 saisons, toutes compétitions confondues (championnat, coupe europe, sélections) :
- 2012/2013
- 2013/2014
- 2014/2015
Cela donne Rooney avec 55 buts et Cavani 91 buts.
SuperThug
22/08/2015 10:25
Moi c'est le fait d'être souvent hors-jeu qui me saoule. Hier son but refusé il n'y est pas vraiment mais il avait tout le temps de s'aligner, il aurait eu un boulevard quand même.
DonTornado
22/08/2015 10:25
Citation (NumeroStar @ 22/08/2015 11:23)

Comparons donc Rooney et Cavani sur 3 saisons, toutes compétitions confondues (championnat, coupe europe, sélections) :
- 2012/2013
- 2013/2014
- 2014/2015
Tu parles du Rooney qui jouait milieu de terrain ?
Sinon tu as les passes dé aussi ?
Les fameuses stats

STP, on connait Rooney et on connait Cavani, suffit de regarder 5 de leurs matchs pour comprendre la différence de niveau. Rooney encule Cavani matin, midi, et soir.
DonTornado
22/08/2015 10:30
Citation (eezer @ 22/08/2015 11:27)

Les fameuses stats

STP, on connait Rooney et on connait Cavani, suffit de regarder 5 de leurs matchs pour comprendre la différence de niveau. Rooney encule Cavani matin, midi, et soir.
Oui mais Cavani a une belle chevelure
NumeroStar
22/08/2015 10:41
Oui, on peut dire que Rooney est davantage un vrai joueur de foot que cavani : rooney est plus complet.
En vérité, je n'ai pas vu de matchs de rooney ces derniers mois donc j'ai du mal à apprécier son niveau actuel
sukercop
22/08/2015 10:53
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2015 23:55)

Et où ils sont les aficionados du top player ? Et ceux qui pensent que Lavezzi comme numéro 3 en attaque c'est super chouette ? (souvent les mêmes d'ailleurs)
En fait on a la confirmation qu'ils ne regardent pas les matchs et après ils viennent nous les briser avec leur feuille de stat.
Quand je disais qu'il fallait un "supersub" hein...

Respire un coup, ça ira mieux.
C'est l'équipe qui est merdique. Tu fous ton "supersub" Rémy ou Martial hier, ils font pas mieux que Lucas.
D'ailleurs, hier, Cavani il marque sans le mytho d'arbitre de touche, y a pas HJ.
C'est vrai que vous y allez un peu fort avec lui, hier on a plus de créateur, je ne sais pas ce que vous voulez comme attaquant, un ronaldo (le brésilien) qui dribble toute la défense et le milieu pour marquer ?
Cavani n'est pas bon certes mais toute l'attaque est sinistrée.
Je ne serai pas contre un transfert à 80m cependant...
Citation (NumeroStar @ 22/08/2015 11:23)

- 2012/2013
- 2013/2014
- 2014/2015
Tu parles d'un joueur ( Rooney) qui a joué tout sauf 9 ces dernières années.
Citation (Zul @ 22/08/2015 14:21)

C'est vrai que vous y allez un peu fort avec lui, hier on a plus de créateur, je ne sais pas ce que vous voulez comme attaquant, un ronaldo (le brésilien) qui dribble toute la défense et le milieu pour marquer ?
Cavani n'est pas bon certes mais toute l'attaque est sinistrée.
Je ne serai pas contre un transfert à 80m cependant...
Mais si c'était qu'hier qu'il avait été mauvais on en parlerait ptet même pas, il est toujours mauvais et pourtant ça manque pas de créateurs, ni d'occasions.
Il suffit de voir les highlights de nos créateurs justement pour voir les caviars qui lui sont donnés et se rendre encore plus compte à quel point ce joueur est une plaie quand il gâche tout le travail effectué en amont. Cavani est une belle chèvre qui fait parti des responsables qui nous font stresser dans des matchs qui devraient être pliés depuis belle lurette.
Parisian
22/08/2015 13:52
Citation (DonTornado @ 22/08/2015 11:25)

Tu parles du Rooney qui jouait milieu de terrain ?
Sinon tu as les passes dé aussi ?
Sans compter celles en sélection :
Rooney : 13/17/5 = 35
Cavani : 8/7/2 = 17
Citation (Parisian @ 22/08/2015 14:52)

Sans compter celles en sélection :
Rooney : 13/17/5 = 35
Cavani : 8/7/2 = 17

Faites un tour sur les forums de MU, Rooney c'est leur Cavani a eux ils veulent tous le dégager car ils trouvent qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire indiscutable et palpe un salaire indécent vu son rendement sur le terrain.
Citation (Alucard @ 22/08/2015 14:56)

Faites un tour sur les forums de MU, Rooney c'est leur Cavani a eux ils veulent tous le dégager car ils trouvent qu'il n'a plus le niveau pour être titulaire indiscutable et palpe un salaire indécent vu son rendement sur le terrain.
Non c'est leur Totti ou Pirlo cramé mais t'es obligé de les faire jouer.
Ca va nous arriver avec Ibra. Rian à voir avec ce clochard de Cavani. Rooney a commencé pro à 16 ans normal qu'il soit cramé.
Tancredi Palmeri
22/08/2015 14:13
Citation (sukercop @ 22/08/2015 11:53)

C'est l'équipe qui est merdique. Tu fous ton "supersub" Rémy ou Martial hier, ils font pas mieux que Lucas.
D'ailleurs, hier, Cavani il marque sans le mytho d'arbitre de touche, y a pas HJ.
Il est HJ de 50cm, il est penché en avant. Le révelateur est aligné sur les pieds
Citation (Jekill @ 22/08/2015 15:11)

Non c'est leur Totti ou Pirlo cramé mais t'es obligé de les faire jouer.
Ca va nous arriver avec Ibra. Rian à voir avec ce clochard de Cavani. Rooney a commencé pro à 16 ans normal qu'il soit cramé.
Un moment qu'il est cramé non?
Citation (Panenka @ 22/08/2015 15:16)

Un moment qu'il est cramé non?
Qui? Rooney ou Ibra?

Rooney oui ça fait un moment mais il a des fulgurances parfois et c'est compliqué de le foutre sur le banc.
Un véritable cadavre, sa fin de saison semble loin. Et il a aucune excuse.
Blanc aura t-il les couilles de le foutre sur le banc s'il continue ainsi et que les 2 Argentins + Ibra sont dispo ? C'est pas certain, mais on aura définitivement la preuve que la concurrence n'est pas saine.
john doe
22/08/2015 15:29
Sans mettre en cause le fait que ce soit une chèvre, même si je reste convaincu qu'après Ibra c'est le seul mec capable de marquer dans ce club. Hier l'animation offensive du PSG est absolument dégue. Paris ne donne pas l'impression d'avoir un projet de jeu offensivement. C'est je te donne la balle et tu te débrouilles.
C'est bien ça le problème, nos milieux offensifs marquent trop peu de but. Tu peux pas demander la lune lorsque tes 3 créateurs sont absent. C'est logique la purge d'hier, puis quand tu vends un offensif à 20 buts par saison pour Lavezzi...
Si Paris n'a pas un projet de jeu offensif, très peu d'équipe en Europe ont ce projet là. Qu'on y arrive lorsqu'on a notre deux bananes napolitaines sur le terrain, c'est autre chose. Lucas bénéficie lui de pas mal de complaisance alors qu'il ne le mérite pas vraiment. Javier avait prit bien plus cher. Il ne progresse pas et n'a aucun impact sur le jeu de notre équipe. S'il n'explose pas cette année, faudra vraiment se posé la question de sa présence au PSG.
Citation (sukercop @ 22/08/2015 11:53)

Merci pour cette analyse raisonnable et nuancée.
Cavani a certes fait un mauvais match contre Montpellier, mais sans la nullité de l'arbitre de touche, il aurait fini avec un joli but de plus à son crédit...
C'est quoi votre problème avec Lucas? On est tous d'accord pour dire qu'il doit être plus décisif et que son utilisation du ballon est encore perfectible (il recentre beaucoup trop souvent notamment) mais que ce soit au niveau rapidité/vivacité/explosivité ou au niveau technique prise de balle/jeu dans les petits espaces c'est mille fois au-dessus des deux clodos napolitains, faut arrêter le délire.
De toute façon, à moins de s'appeler CR7, des joueurs avec son profil ne sont pas spécialement fait pour briller contre des équipes recroquevillées en défense qui bétonnent à fond.
Citation (tout 38 @ 22/08/2015 16:54)

Cavani a certes fait un mauvais match contre Montpellier, mais sans la nullité de l'arbitre de touche, il aurait fini avec un joli but de plus à son crédit...

N'importe quoi.
Citation (Bab @ 22/08/2015 17:15)

N'importe quoi.
Il n'était pourtant pas hors jeu, c'est un fait...
Juste comme ça et dites moi si je dit de la merde mais sans Cavani on gagne pas les 4 trophées de la saison dernière non ?
Citation (Likbor @ 22/08/2015 17:17)

Juste comme ça et dites moi si je dit de la merde mais sans Cavani on gagne pas les 4 trophées de la saison dernière non ?
Tu dis vrai

et tant pis si ce constat nous vaut de nous faire insulter
Et sans lui on aurait peut être gagné la ligue des champions

On peut aller loin comme ça.
Demon Di Mario
22/08/2015 16:25
Citation (Likbor @ 22/08/2015 17:17)

Non et oui, ou on sait pas. Sans lui et personne à la place, certainement pas !
Après on ne sait jamais ce qu'on aurait fait avec un autre 9 à la place, c'est de la fantasy. Mais oui il a aidé en étant assez efficace, mais cette saison il n'a même plus ça on dirait ! (bon on jugera plus vers octobre-novembre mais c'est pas bien engagé)
Tancredi Palmeri
22/08/2015 16:38
Citation (tout 38 @ 22/08/2015 17:16)

Il n'était pourtant pas hors jeu, c'est un fait...

Il était pourtant hors-jeu c'est un fait
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/08/2015 17:38)

Il était pourtant hors-jeu c'est un fait

Pour les arbitres français sans doute, mais dans la plupart des grands championnats où la priorité en cas de doute est donné à l'attaquant, son but aurait été validé
Citation (tout 38 @ 22/08/2015 17:42)

Pour les arbitres français sans doute, mais dans la plupart des grands championnats où la priorité en cas de doute est donné à l'attaquant, son but aurait été validé

En cas de doute oui mais ca change rien au fait qu'il soit hors jeu.
Match archi dégueulasse de sa part, mais à sa décharg il n'a eu aucun bon ballon vu les absences de Verratti et pastore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.