Citation (Parisian @ 25/06/2019 13:53)

En fait c'est plus toute la hype injustifiée (selon ses détracteurs) qui le rendent insupportable, incroyable comment ce joueur est survendu alors qu'il devrait rester au rang de bon attaquant, mais non, on en fait une méga star au point que certains ont même pensé qu'il pouvait porter l'attaque du PSG. Ses fans ici qui te vendaient que ça jouerait mieux sans Ibra et qu'on verrait le vrai Cavani, ne se rendant pas compte de tout ce qu'Ibra lui apportait. C'est tout ce qu'il y a autour du joueur qui lui donne une dimension insupportable, et il est en plus utilisé comme instrument pour vomir sur d'autres joueurs. Genre Neymar, on peut lui reprocher son comportement, mais instrumentaliser l'Uruguay avec son humilité (à 16M/an) et son comportement exemplaire (à quand même réclamer l'axe de l'attaque alors qu'il est 3 rangs en dessous du titulaire), etc... forcément ça fait un peu surréagir dans l'autre sens.
Tu me diras surement qu'ici certains de ses défenseurs surréagissent à leur tour devant nos réactions qui peuvent paraitre disproportionnées, et tu auras raison

Je comprends qu'on n'aime pas encore une fois je ne critique pas ça. Ce qui me "choque" plus c'est le manque de respect envers lui qui est meilleur buteur de notre club (avec les circonstances qu'on connait : le temps qu'il est resté chez nous, une équipe avec de superbes passeurs pour le mettre dans la situation où il n'a plus qu'à pousser le ballon). En étant mesuré, moi j'aime le côté grinta et le respect qu'il a de l'institution en général (personne n'est parfait hein !). Après le joueur techniquement, il nous a fait un rateau à Nantes, derrière plus rien, tout est laborieux.
Mais dans un sens comme dans l'autre, en fait je suis plus ou moins interloqué par les prises de position non mesurées sur Edinson. Qu'on nous le vende comme LE joueur nous permettant de gagner la LDC est, pour moi, autant une connerie, que de le reléguer au niveau d'un joueur qu'on avait sous CC.
Alors après les attaques sur la personne, c'est encore un autre truc encore plus risible que le reste.
Citation (TrappACouilles @ 26/06/2019 10:57)

Ca commence à se voir ses manigances pour enfumer le CUP et se faire passer pour un bon gars
Citation (Maboune @ 26/06/2019 11:18)

Ça veut en faire une légende du bien parce qu'il signe trois autographes ?

Typiquement le genre de trucs que je comprends pas. T'as 150 interviews de 150 personnes pour dire que le mec est un type bien, simple, etc. Et ça le fait passer pour un connard. A croire que vous préférez quand les joueurs nous chient dessus ouvertement ?