Citation (Falcacao @ 19/09/2017 15:40)

Tonio c'est pas parce que tu as changé de camp sale traite

que tu dois te convaincre que c'est le cas de la majorité du forum

C'est plus complexe qu'un simple changement de camp, j'aurais de base préfèré qu'on construise un vrai collectif autour de Cavani plutôt qu'autour de Zlatan, j'estimait qu'il était plus judicieux de construire avec Edi qu'avec Zlatan qui pour moi vampirisait bien trop le collectif de ses différentes équipes, en fin de compte même sur ce point la je ne regrette absolument plus Zlatan même si j'aime modérément le joueur.
Second point, l'an dernier tout le forum chiait plus que de raison à mon gout sur les fameux deux besogneux à savoir pour ceux n'ayant pas suivi, Edi et Blaise comme par exemple cette saison pour la première association de Cavani avec Neymar face à Guingamp mais sinon Edi je m'en cogne, mon gars sur c'était Blaise et uniquement lui et ça ne m'a pourtant pas empêché d'être content de le voir partir (il était temps) et de voir Rabiot bien plus performant prendre avec aisance logiquement sa place, pour Cavani c'est pareil aujourd'hui avec l'attaque que l'on a il est plus gênant qu'autre chose.
Ça ressemble à jeter le bébé et l'eau du bain avec mais vraiment c'est ce dont a besoin l'équipe, ça ne pourra jamais fonctionné avec Cavani dans l'équation et au final j'estime tout simplement que ses détracteurs du premier jour étaient dans le vrai, pour Blaise c'est encore autre chose.
Et si une très grande partie du forum souhaite un brutal changement, ne pas l'admettre c'est tordre la réalité d'aujourd'hui.