Citation (Baojin @ 04/11/2018 01:45)

On voit surtout qu'il est très bon pour faire les bons mouvements pour se la jouer perso et finir, en ayant rien à battre de jouer en pivot, faire monter le bloc, soulager l'équipe, etc...
Après être la star des mouvements et se retrouver en situation ultra idéale c'est bien, mais si c'est pour foirer derrière ça sert à rien.
Il a un jeu inutile pour l'équipe, il ne joue que pour lui et pour planter, alors ok, meilleur buteur du club, sauf que y'a kiki derrière qui sait tout faire et neymar idem.
Qu'il dégage et qu'on prenne un 9 moins perso, qui pense moins à sa gueule et plus à l'équipe. Suffit d'envoyer la vidéo à son frérot pour qu'il s'en serve dans les négos.
Je vois vraiment pas comment on peut autant kiffer un mec pareil, qui se cache en permanence et attends juste qu'on lui serve des ballons sur un plateau pour planter ses buts. Y'a 20 univers entre la jument et Ibra. Même en MLS il apporte 20x plus que Cavani chez nous.
Merci d'apporter de la matière a mon post plus haut ...
Mec , un 9 c'est forcément perso, balance moi une liste de 9 moins perso, biens sur , sans le pseudo argument de " je les vois jouer tous les weekends" etc etc , les no life qui te font croire qu'ils ne loupent pas un match du Real , Barca , Juve , 4/5 clubs anglais , 2 de BL et en extra les gros affiches de Boca et autres Santos , j'y crois moyen , ou alors vous avez pas de taff , pas de famille ....
je ne pense pas que Cavani fasse kiffer plus que ca ( ou alors les mêmes que cité dans mon post précédent qui se trouvent a l'autre bout du comptoir ) c'est juste que c'est super gonflant de vous lire H24 a dénigrer des joueurs en tournant en boucle sur de la merde tout en pensant que d'autre 9 ,6 3 ou autres sont meilleurs ailleurs
Cavani n'est pas un ET , il plante il foire , mais Suarez aussi , Benzema pareil, Lukaku idem, certain on deja reussi a faire croire que Matuidi etait la dernière des merdes , que le mec se prenait pour ce qu'il n'est pas en occultant qu'il appliquait juste les consignes
Mais la vérité c'est qu'un club comme la Juve va le chercher , que le mec prends une CDM , c'est pas Dijon ou WBA qui est venu le chercher, et il était dans une selection national lors de la CDM
Une équipe faite de Busquet , Xavi , Ronaldo, Messi ect ect ca n'existe pas , le joueur parfait n'existe pas, le concept de l'equipe du dimanche avec des mecs qui réussissent tout c'est du vent
Et balancer toutes les semaines que Cavani est un bidon car il rate 2/3 actions par match pour un but mis , c'est ridicule