TrappACouilles
11/08/2017 13:47
Ca tombe bien c'est la plus proche

Et il ne jouera pas ailier cette année non plus
Citation (john doe @ 11/08/2017 12:02)

6 mois et vous avez déjà plein de certitude... il est déjà meilleur attaquant que cavani... bande de rigolo
Ca fait pas 6 mois qu'il joue au foot
Zatman Return
13/08/2017 21:49
Saoulant
13/08/2017 21:53
Gneugneu Neymar Cavani ça marchera jamais.
Shino_87
13/08/2017 21:53
Citation (Saoul @ 13/08/2017 22:53)

Gneugneu Neymar Cavani ça marchera jamais.

ha ha, gros +1 !
Picollo ou tu es je serais la trop de médisance pour ton poulain.
Neymar/Edi
Citation (Picollo @ 05/08/2017 19:06)

Un but et une assit dans l'escarcelle

La máquina ne s'enraye jamais.
Team Cavani, fixez baïonnettes.
Saoulant
13/08/2017 21:58
Ca doit lui faire bizarre à Edi d'avoir un autre joueur capable de marquer dans l'équipe...
Grosse entente entre les deux, si on en croit les stats du match Neymar est le joueur qui combine le plus avec lui, saison dernière compris.
Et c'est que le premier match.
Après ses 49 buts de la saison dernière, 2 buts et 2 passes en 2 matchs.
Il a encore dilaté des fions ce soir le matador.
metamphete
13/08/2017 22:00
2 buts 2 passes en 2 matchs
Edi qui ferme encore des bouches ce soir, les haters s'endormiront avec le fion qui pique.
Charly Gaul
13/08/2017 22:00
Mais comment il a réussi son geste technique ? je suis encore sur le cul.
nestor.burma
13/08/2017 22:01
Qu'est-ce que c'est laborieux. Mais oui meilleur match que celui contre Amiens.
Après il ferme les gueules parce qu'il stat mais merde il est nul. Fermez les yeux et imaginez vous les matchs avec un Suarez/Benzema/Dybala enfin un joueur de foot quoi.
Saoulant
13/08/2017 22:06
Citation (romano @ 13/08/2017 23:01)

Après il ferme les gueules parce qu'il stat mais merde il est nul. Fermez les yeux et imaginez vous les matchs avec un Suarez/Benzema/Dybala enfin un joueur de foot quoi.
Kaionedirection
13/08/2017 22:07
J'ai juste compris "crack" quand Neymar parlait de Cavani.

Il a pas tort non plus, tu m'etonnes que ça debatte sans cesse.
49 buts face a c'est une merde, il y a un juste milieu c'est un besogneux méritant qui depuis quelques mois fait des efforts et est plus a son avantage dans le jeu mais c'est malgré tout toujours une grosse lacune et notre jeu gagnerait en fluidité et technicité avec certains autres 9.
Respect et soutien pour ma part mais je veut toujours Mbappe et le retour de Draxler, si ça doit être au détriment de Cavani vu qu'il ne peut jouer a la place de Di Maria soit même si c'est dur.
Ou
Draxler Neymar Mbappe
------------ Cavani
La je suis toute oui
Saoulant
13/08/2017 22:12
Neymar connait le foot, les détracteurs de notre sauveur rédempteur jouent à FUT.
Citation (Tonio @ 13/08/2017 23:11)

49 buts face a c'est une merde, il y a un juste milieu c'est un besogneux méritant qui depuis quelques mois fait des efforts et est plus a son avantage dans le jeu mais c'est malgré tout toujours une grosse lacune et notre jeu gagnerait en fluidité et technicité avec certains autre 9.
Respect et soutien pour ma part mais je veut toujours Mbappe et le retour de Draxler, si ça doit être au détriment de Cavani vu qu'il ne peut jouer a la place de Di Maria soit même si c'est dur.
Tu sais très bien que s'il vient ce ne sera pas au détriment de Cavani.

49 buts face a c'est une merde, il y a un juste milieu c'est un besogneux méritant qui depuis quelques mois fait des efforts et est plus a son avantage dans le jeu mais c'est malgré tout toujours une grosse lacune et notre jeu gagnerait en fluidité et technicité avec certains autre 9.
Si Edi a larbiné sur un côté pendant 3 ans, je pense que Mbappé peut y passer aussi un peu de temps.
Neymar à gauche, Mbappé à droite, Draxler au centre, Edi en pointe.
Saoulant
13/08/2017 22:16

C'est pas le soir pour débattre, on peut faire ça en semaine.
Ce soir on contemple le superbe parcours 18 trous que Cavani vient de créer avec les restes de ses détracteurs.
Citation (Jaxx @ 13/08/2017 23:15)

Si Edi a larbiné sur un côté pendant 3 ans, je pense que Mbappé peut y passer aussi un peu de temps.

J'ai édité entre temps oui je te rejoint pleinenement.
J'en rêve mais Unai
Citation (Saoul @ 13/08/2017 23:16)

C'est pas le soir pour débattre, on peut faire ça en semaine.
Ce soir on contemple le superbe parcours 18 trous que Cavani vient de créer avec les restes de ses détracteurs.
Il y croit grave en plus
Le seul à se mettre au niveau pour jouer dans l'équipe de Neymar. Même pas surpris, c'est le plus pro de l'effectif. Bien plus un top player que Di Maria à mon sens.
Team Picollo définitivement
Le parasite qui sort le geste de sa carrière pour rester pompé le sang de son hôte
La nature est formidable
Blablamabla
13/08/2017 22:28
Toujours le meme problème avec lui.. trop souvent inutile face aux bus tant que y a 0-0 😑
Non mais le fan club de Cavani vous êtes rigolos, mais sans le but complètement idiot d'Ikoko, on en reparlerait des drops et des ratés de Cavani... Comme d'hab il met un but en 5 ou 6 occasions franches.
C'est vrai qu'il est meilleur sur les remises, il met même son but après une conduite de balle pas dégueu ce dont je ne le croyais plus capable, et ses appels sont toujours très bons.
Mais ce n'est pas suffisant, il n'est pas du tout tueur devant le but.
Ce soir il n'a jamais eu à revenir défendre, il a fait sa part de pressing sur le gardien mais il a moins cavalé que d'habitude. Je ne sais pas si ça le rend encore + dispensable face aux petites équipes ou si ça justifie son plus gros déchet technique dans les matches où il court partout.
Quoi qu'il en soit sa bonne entente avec Neymar fait plaisir puisqu'il sera de toutes façons titulaire toute l'année.
badboyking
13/08/2017 22:32
Citation (Charly Gaul @ 13/08/2017 23:00)

Mais comment il a réussi son geste technique ? je suis encore sur le cul.
Il travaille tout simplement
Après je ne serai jamais fan du joueur, ce ne sera jamais un crack. Mais une attaque Neymar-Cavani-Mbappe c'est l'évidence même
QUOTE (VanRay @ 13/08/2017 23:26)

Le parasite qui sort le geste de sa carrière pour rester pompé le sang de son hôte
La nature est formidable
Du moment qu'il lui refile pas la maladie de Lyme

QUOTE (Picollo @ 13/08/2017 23:31)

Tu sais bien salé sucré, aigre doux, comme un bon porc au caramel
ramutcho
13/08/2017 22:43
Neymar le sort de l'équipe dans 2 mois
Rushkoff
13/08/2017 23:53
Neymar : "Je savais déjà que Cavani est un crack, un grand joueur. Je le savais depuis pas mal de temps et maintenant, je suis avec lui. Nous essayons de nous connaitre. Mais déjà dans ce premier match, nous l'avons réussi. C'est un grand joueur et quand il y a ce type de joueurs, tout est facile."
BenBecker
14/08/2017 00:07
Citation (Rushkoff @ 14/08/2017 00:53)

Neymar : "Je savais déjà que Cavani est un crack, un grand joueur. Je le savais depuis pas mal de temps et maintenant, je suis avec lui. Nous essayons de nous connaitre. Mais déjà dans ce premier match, nous l'avons réussi. C'est un grand joueur et quand il y a ce type de joueurs, tout est facile."
Le retournement de veste de Neymar ne sera que plus savoureux
Bon sinon assez surpris de son geste technique sur la PD.
Si Neymar arrive à lui redonner confiance en son jeu de déviation voire ses prises de balles, chapeau l'artiste.
A un moment donné, il reste parmis les joueurs au niveau.
Ce n est pas un hasard si sa saison dernière est reussis,.la ou celle d autre joueur est bien moyenne.
Il va peut être falloir pour certains se rendre à l évidence que ce n est pas le premier problème de l equipe.
Citation (Rushkoff @ 14/08/2017 00:53)

Il allait pas dire que c'est une grosse merde même s'il le pense fortement.
BenBecker
14/08/2017 00:52
Citation (fxch @ 14/08/2017 01:40)

Ce n est pas un hasard si sa saison dernière est reussis,.la ou celle d autre joueur est bien moyenne.
Il va peut être falloir pour certains se rendre à l évidence que ce n est pas le premier problème de l equipe.
Face à Guingamp ce n'est pas un problème. Mais peut-être que face à un Real ça sera plus laborieux. Et à ce moment là on préférera peut-être l'aisance technique d'un Mbappé.
RUICOSTA
14/08/2017 00:55
Citation (VanRay @ 14/08/2017 01:50)

Il allait pas dire que c'est une grosse merde même s'il le pense fortement.
Il a eu le même discours avec digne donc bon.
Parisian
14/08/2017 03:26
Citation (Jaxx @ 13/08/2017 23:15)

Bah non Draxler sera pas au centre si Mbappe vient, l'autre lache pas son 4-3-3, les defauts de Cavani feraient moins de problemes avec un 10 pour pouvoir combiner avec les deux ailiers.
Citation (ramutcho @ 13/08/2017 23:43)

Neymar le sort de l'équipe dans 2 mois

Indispensable, sans ses 35 buts en L1 on en marquait plus que 48 l'année dernière

Citation (fxch @ 14/08/2017 01:40)

C'est pas un hasard si on galère pendant 60 minutes, il fait parti du marasme technique (c'est loin d'etre le seul). Mets un Sanchez a la place, pas sur qu'on attende que Ikoko nous fasse ce cadeau improbable. Après il fera ses stats, mais faut vraiment passer en 4-2-3-1 la.
Heiji-sama
14/08/2017 03:27
Les gars qui viennent encore jeter leur venin sur Cavani après ce match (34 messages depuis la fin du match), mais qui passe sous silence (4 postes seulement) le match atroce de Di Maria
Avoir autant de rage, c'est magnifique.
Parisian
14/08/2017 03:54
Citation (Heiji-sama @ 14/08/2017 03:27)

Les gars qui viennent encore jeter leur venin sur Cavani après ce match (34 messages depuis la fin du match), mais qui passe sous silence (4 postes seulement) le match atroce de Di Maria
Avoir autant de rage, c'est magnifique.
Peut etre que le match atroce de Di Maria fait l'unanimité, alors que celui de Cavani est mauvais jusqu'au csc mais avec des bonnes stats et prete a debat, c'est pas une idée concevable pour ton cerveau ?
Heiji-sama
14/08/2017 04:20
Citation
Peut etre que le match atroce de Di Maria fait l'unanimité,
Ah, parce que quand Cavani fait un mauvais match, il y a peu de postes sur son topic après le match? Non, mais quelle mauvaise foi. Cavani fait un aussi mauvais match que Di Maria ce soir, son topic gagne 5-6 pages en une soirée.
Citation
alors que celui de Cavani est mauvais jusqu'au csc
Pour le coup je trouve pas. Jusqu'au Csc c'était neutre. Il a eu du déchet, fait de bonnes déviations, eu 2-3 occasions.
Parisian
14/08/2017 04:30
Et bien moi je trouve pas, il joue certes pas mal le coup sur sa frappe du gauche, mais il a comme souvent cassé nos mouvements avec ses approximations techniques, au fond je lui en veux pas, il est pas fait pour ca et comme l'année dernière se trouve etre plutot handicapant face a des défenses regroupées, ma critique sur le niveau de Cavani va a Emery et son 4-3-3 avec un énorme trou au milieu. Tu veux mettre Cavani tu mets 3 gars derrière et tu le laisses a la finition (meme si je goutes peu ce genre de profil, soyons au moins pragmatiques) , la avec le profil des trois milieux, tu obliges Cavani a participer et etre un relais, ce qu'il ne sait franchement pas faire.
amphisbaena
14/08/2017 06:53
La phrase de Neymar, c'est l'argument ultime contre les haters

, et elle est justifiée. Bizarrement, Neymar n'a pas retenu la prestation de Di Maria, mais celle de Cavani.
En appui et dans son registre de seconde mi-temps, il est intestable et se révèle hyper complémentaire avec Neymar. Il repart sur les mêmes standards que la saison dernière, bravo Jefe, ravi de voir que ce n'est pas lui qui sortira du 11 avec l'arrivée probable de Mbappe.
Nikos B.
14/08/2017 07:13
Citation (Heiji-sama @ 14/08/2017 05:20)

Pour le coup je trouve pas. Jusqu'au Csc c'était neutre. Il a eu du déchet, fait de bonnes déviations, eu 2-3 occasions.
Si il marque son face à face à la 16e sur la passe de motta le match est largement simplifié. Il prête au débat il faut l'accepter.
Quand il met sa chandelle ou qu'il se chie sur la remise magique de Neymar sur un contrôle ça fout les boules.
Après il marque un but qui fait du bien et mâche le travail pour faire marquer un but super important pour Neymar qui n'avait pas besoin qu'on l'emmerde si il arrivait pas à marquer.
Parisian
14/08/2017 07:37
Citation (amphisbaena @ 14/08/2017 06:53)

La phrase de Neymar, c'est l'argument ultime contre les haters

, et elle est justifiée. Bizarrement, Neymar n'a pas retenu la prestation de Di Maria, mais celle de Cavani.
En appui et dans son registre de seconde mi-temps, il est intestable et se révèle hyper complémentaire avec Neymar. Il repart sur les mêmes standards que la saison dernière, bravo Jefe, ravi de voir que ce n'est pas lui qui sortira du 11 avec l'arrivée probable de Mbappe.
L'argument pourri sauf si on considère que Bodmer etait donc bien le Pirlo ou le Seedorf du PSG (quand meme Ancelotti, pas n'importe qui). Je crois il y en avait une pas mal sur Bisevac.
Citation (Heiji-sama @ 14/08/2017 05:20)

Le mec est juste là pour mettre la balle au fond, mais s'il rate ses occasions c'est juste un match neutre ?
Il peut jamais être mauvais avec cette lecture.
Soyons francs, avant le but il est, avec Di Maria, le responsable de nos difficultés.
Après sur les deux buts il joue très bien le coup

, tant mieux.
ramutcho
14/08/2017 08:34
Citation (Parisian @ 14/08/2017 02:26)

Indispensable, sans ses 35 buts en L1 on en marquait plus que 48 l'année dernière

Technique usuelle de mélanchoniste débouté: prêter des propos ou des intentions aux autres qu'ils n'ont jamais eu.
Les docteurs ès football, le nez dans leur vomi en PLS

C'est que Guingamp ©, bande d'idiots on le perd comment le championnat l'an passé? Pas en se fracassant contre des murs par hasard? Pas en perdant à Guingamp?
Gareth Bale
14/08/2017 09:21
Team piccolo© J ai toujours defendu Cavani en tout cas depuis la saison derniere on ne peux plus le critiquer selon moi, le seul a porter l'equipe devant lors de la phase aller des matchs l'année derniere. Toujours regulier dans ses matchs toujours a 200% ne triche pas et avec Neymar pas etonnant que c'est celui qui combine le plus.
Apres c est sur quand il jouait sur une aile il avait meme perdu de la confiance a force mais normal c est un 9 pur il ne sait jouer que dans l'axe c'est comme Pauleta, Trezeguet, Shearer, Higuain, Inzaghi etc.. Un 9 à l'ancienne limite on pourrait dire mais j'adore Cavani pour moi il bouge pas du onze.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.