Citation (Gareth Bale @ 01/07/2018 12:10)

C'est sur qu'il est au top de sa carriere mais si on le vend faut recruter derriere et difficile de trouver un remplacant de son calibre ça court pas les rues.
C'est ça que vous ne voulez pas comprendre, l'apport en but de Cavani tu le récupères en maximisant l'apport de Neymar et Mbappe, et tu adjoins un autre 9 ou relayeur offensif pour compenser.
Pour l'équilibre global tu ne peux pas continuer à jouer à 3 comme on le fait. Donc faut choisir et vendre Cavani à son summum et déjà amorti, tout en sachant que son physique va morfler les saisons prochaines, c'est parfait.
Puis il a besoin de jouer dans une équipe qui tourne pour lui, avec un autre attaquant quu le soutient. Il n'a pas cette considération au PSG désormais.
Citation (Jaxx @ 01/07/2018 13:53)

Quand on voit les matchs d'hier, entre un Cavani instinctif qui arrive à bien combiner avec Suarez, et Mbappé (le plus beau

) qui fait ses percées plein axe, on peut surtout se demander si ça ne vaudrait pas le coup d'évoluer avec deux pointes, et de reculer un poil Neymar en lui donnant une entière liberté...
Bon bien sûr l'éternel problème ce sont les défenses repliées de L1. Pas de profondeur = soucis techniques pour Edi et Mbappé qui ne peut pas arriver lancé.
Mais ils restent tous deux des joueurs fantastiques (et attachants). Cette journée hier

pas près de l'oublier !
C'est exactement ça le problème de configuration de certaines défenses L1 ou C1 resserrées.
Il s'éclate face à des tocards de L1, ou bien face aux défenses claquées du mondial (Whaouh il y a des cadors dans la défense portugaise de ce mondial ?), mais pour jouer la possession en C1 face à des Real etc on fera comment ?
Il est très utile dans un style de jeu particulier, mais face à des équipes de standing élevé ça bégayera comme tous les ans depuis 6 ans .