Citation (Nikos B. @ 28/08/2017 14:38)

Non mais on est d'accord l'an dernier avec ou sans Cavani on avait les mêmes problèmes. Et quand on remplaçait Cavani c'était pour mettre Jese ou Ben Arfa qui sont passés à coté de leur année. Donc encore plus des boulets, mais même avec ces boulets on a réussi à faire le taf.
Les critiques que tu fais sur nos adversaires on peut les faire sur lorient nancy ou plein d'autres, donc ok avec ou sans Cavani c'était pareil, mais sur le terrain il a marqué beaucoup de but donc il mérite sa place tant qu'il plante et il faut le dégager de l'équipe dès qu'il arrête de planter à minima.
Cette année avec Neymar Mbappe et draxler en plus voire Pastore si il tient enfin la route physiquement il n'y a aucun sens à garder Cavani coute que coute.
Je n'avais pas compris tes propos en ce sens.
J'avais été marqué par la faiblesse de bastia , lille et renne .
Contre ces équipes , Lucas, Pastore, nkunku , voir Hba avait été performant.
Hors bien que je ne soit pas adepte de la critique gratuite, ces joueurs ont soit des défauts très impactant dans leur jeu, soit un circonstanciel autour qui induit à relativiser leur performance.
Contre Rennes , Pastore se balade , et joue facile , alors qu'il revient de presque 6 mois d'absence ( ou tellement peu de minute joué).
Le contexte des coupes, et des éliminations directes , naturellement plus propice à la performance immédiate, le différentiel encore plus important avec le niveau adverse, le peu d’intérêt que cela représente pour les autres clubs face à la difficulté de nous battre ( cf Monaco qui balance la seconde coupe), crée un contexte si particulier que je différencie énormément le niveau de performance de celui du championnat.
Hors la finale contre Monaco, nous avons eu peu de match de coupe d'un niveau satisfaisant et nécessitant un réel investissement fort de nos joueurs, qui plus est l'année dernière ou les adversaires connaissait notre besoin pour ces titres et ont à mon sens vite fait une croix sur ces compétitions.