Ozzy Ryss
12/01/2017 10:54
Citation (joxor @ 12/01/2017 10:49)

Petit poème pour Edi
Qu'on gagne, qu'on perde,
Que tu croques, que tu marques,
Ton topic est toujours en haut,
Et jamais pour te féliciter,
Toujours pour te critiquer,
Ce délit de sale gueule

Citation (giovanni pontano @ 12/01/2017 10:30)

Il y a toujours le problème de l'efficacité mais le volume de Cavani, son travail de sape, sont beaucoup plus intéressants dans une grosse confrontation que dans un match comme hier soir.
Oui mais dans une grosse rencontre, le droit a l'erreur est moindre encore et Cavani dans ces cas la ou nous avons peu d'occasion se doit de vite les convertir pour tout d'abord orienter la physionomie du match en notre faveur et aussi tout simplement pour faire le break et avec ce dernier ça patine la ou Blaise peut apporter déjà bien plus dans le même contexte je trouve.
Match ou on doit faire le jeu il (Chevrito) est inutile voir pire effectivement car il bloque et empêche l’épanouissement d'un jeu créatif en petite touche, combinaison.. tout en tapant 36 Dommage Edi © par match.
Et en match décisif il vendange beaucoup trop et ne remplit pas son rôle de tueur qui nous pénalise également, il ne vendangerait pas autant ça pourrais limite le faire mais la non dans un cas comme dans l'autre il est trop néfaste.
@Joxor aucun délit de sale gueule, faut se rendre a l’évidence a un moment et pourtant je l'ai moi même longtemps défendu, autant par troll que parce que quelque part je croyais en lui mais ils ont raison dans un cas comme dans l'autre il grippe ce qui pourrait être une superbe horlogerie.

Petit poème pour Edi
Ce délit de sale gueule

Arrete ton cinéma, dis nous plutot si tu a aimé son match.
Si tu prend ton pied à le voir s'afficher comme ça c'est ton problème, nous fait pas passer pour les méchants de l'histoire.
Le nouveau titre
On a droit aussi de garder son calme et d'être mesuré, perso je souscris tout à fait avec le jugement du rédacteur du site:
Cavani : L'Uruguayen effectuait son retour à la compétition. Paradoxalement, il a semblé bien dans le rythme et même plutôt à l'aise dans un jeu de possession parisien dont il est si souvent une limite. Toutefois, son manque de réalisme a confiné à l'embarrassant et on a pu dénombrer plusieurs gros loupés face au but d'Oberhauser (11ème, 17ème, 50ème, 67ème). Au vu de ses statistiques cette saison et compte-tenu de la qualification parisienne, on est tenté de classer l'incident sans suite. Remplacé par Matuidi pour dix minutes.
Saoulant
12/01/2017 11:59
Match de reprise tout simplement.
Il a des ratés (hélas) classiques sur les phases construites (sa frappe du gauche connement au sol sur la passe de HBA...) mais d'autres qu'il ne ratera pas les prochains fois (passe de nkunku, les têtes).
Il a fait de bonnes choses dans le jeu : son caviar en talonnade à ADM par exemple.

Petit poème pour Edi
Ce délit de sale gueule

Aussi beau qu'un contrôle de Cavani

Edit : Et je ne suis pas d'accord pour dire qu'il a fait un match habituel hier, il a réussi deux ou trois gestes techniques pas mal (mais inutiles) dans le jeu.
Juste rageant le monsieur. J'ai du mal à dire quelle action m'a le plus choquée... Celle au 6m quand il est dos au but, efface son défenseur et frappe 3m à droite était pas mal.
Il a foiré son match hier, et au vu de ses réactions ( après certaines occases et à sa sortie), il me semble que le mec en est conscient. Au vu de la volonté du bonhomme, et même si cela n'augure aucune garantie d'efficacité, on peut néanmoins être certains que malgré ses limites, il va faire mieux.
Il est sur une dynamique ascendante depuis le début de saison et ce match ou il a tout raté n'est pas révélateur de l'ensemble de sa saison et de ses futurs prestations.
Vous etes sévère sur certains de ses ratés, de part le passif du joueur. il est certains qu'il n'aura jamais une finition chirurgicale comme peuvent l'avoir certains mais certaines des occases d'hier sont loin d’être aussi facile que ce que vous voulez bien dire.
Il a été beaucoup mieux dans le jeu. Et l'acharnement de certains que j'ai pu lire, concernant sa talonnade, qui aurait été destinés en fait à Ikone, montre que beaucoup de point représente plus une réaction de rejet qu'autre chose.
Tout les buteurs ont des cycles. Je suis bien conscient que cela est peine perdu de discuter de ce sujet ici. J'attend donc sereinement que son remplaçant arrive ( voyons qui les dirigeants vont recruter, remplaçants ou titulaires), et de voir s'abattre sur les suivant les critiques sur son jeu.
HBA a proposé de belle chose en faux 9, et je souhaite qu'il continue, pense réellement qu'il a une carte à jouer avec ce profil, surtout vu sa cure d'amaigrissement récente et son dynamique psychologique, mais n'ai pas de doute sur le quota d'insulte qu'il recevra parce qu'il n'auras pas lâché son ballon et auras raté une balle de but. ou parce qu'il en auras perdu 1 à l'endroit ou il ne faut pas.
Ibra qui est pourtant un joueur de grand talent , n'as pas été épargné. Je ne lui est par exemple jamais pardonné son exclusion contre chelsea.
je n'ai pas de doute sur le traitement qu'aura un Aubemayang, lorsqu’il ne nous ne feras pas passer les demis de ldc, l'année prochaine par exemple.
L'herbe est toujours plus verte à coté, et moins suave quand nous la possédons.
Oui Suarez est meilleur que Cavani et nous apporterais certainement plus. Mais nous ne le ferons pas venir.
Parce que le projet ne le permet pas l'heure actuelle .
Et la liste des attaquants susceptible de venir, et étant plus talentueux n'est pas si grande. Il faudrait pour cela aussi que notre cellule de recrutement soit plus efficace. Alario n'offre aucune garantie. certains des italiens présentés par certains forumeurs paraissent interessant , mais auront certainement également leur défaut.
Pour autant, la probabilité d'avoir Matuidi arriere gauche contre le Barça est plus handicapante que la présence de Cavani dans le 11 de départ. Réduire la double confrontation du Barca, à la performance de Cavnani est malhonnête.
Il y a qu'une infime chance que cela soit lui qui nous apportent cette qualification, et beaucoup de chance que la clé de notre réussite se situe au en défense et au milieu. L'une des clés de cette confrontations se nomme Busquets, la seconde Iniesta. Cavani pourrait mettre un triplé, si notre animation défensive est incapable de les museler, le résultat sera celui que l'on imagine.
Lecteur assidu
12/01/2017 12:19

Ce délit de sale gueule

4 ANS WSH. Et on lui chie dessus parce qu'il nous flingue tout nos 1/4 (il est pas seul certes mais rien a foutre).
La première déjà était signe d'un sale match de sa part, la remise de la tête de N'Kunku était vraiment bien placée.
On gagne nos 2 derniers matchs 5-0 et 7-0 alors qu'il ne joue pas
il a joué et marqué, sur péno certes, lors du 5-0
Citation (florian @ 12/01/2017 12:51)

il a joué et marqué, sur péno certes, lors du 5-0
Donc il a mis un peno sur les 14 derniers buts (dont le match a bastia ou ca a mis 7 buts sans lui) et c'est sensé etre un argument en sa faveur ?
Surtout que meme sans avoir joué bastia il est de tres loin celui qui a eu le plus d'occasions (et les a toutes foirées)
QUOTE (joxor @ 12/01/2017 10:49)

Petit poème pour Edi
Ce délit de sale gueule

jument d'or pour ce monsieur.
picollo appréciera.
LEs critiques sont justifiées car ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. C'est récurrent chez lui, c'est un problème car tu ne sais pas si lors d'un gros match il sera décisif ou pas.
Et puis voilà c'ets metz en face, comment contre une équipe pétée tu ne peux même pas mettre un tir à 5m au fond ?
nestor.burma
12/01/2017 13:09
Citation (Zul @ 12/01/2017 13:04)

LEs critiques sont justifiées car ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. C'est récurrent chez lui, c'est un problème car tu ne sais pas si lors d'un gros match il sera décisif ou pas.
Il a toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts. Il caviarde à mort mais il a plus d'occasions que CR7 Ibra et Messi. 6 loupés j'ai jamais vu ça. Oui mais 6 occasions franches pour un joueur, on a jamais vu ça non plus. Cavani c'est la norme sur u match. Et d'ailleurs hier sa présence ne nous a pas empêché de faire un super match et notamment une super première mi temps.

Et puis voilà c'ets metz en face, comment contre une équipe pétée tu ne peux même pas mettre un tir à 5m au fond ?
Bah là pour le coup je vois pas le rapport, une fois que t'es à 5m du but, que ce soit contre le Barça ou Metz la difficulté est la même.
C'est son premier match depuis 3 semaines et vous faites des conclusions pas possibles.
Saoulant
12/01/2017 14:19

On peut aussi poser la question à AdM qui croque la superbe passe en talonnade de la jument.
Ozzy Ryss
12/01/2017 14:21
Citation (Raoul @ 12/01/2017 14:19)

On peut aussi poser la question à AdM qui croque la superbe passe en talonnade de la jument.
Rien à voir, Di Maria avait une forêt de mecs en face.
ChosenMilo
12/01/2017 14:21
Citation (Philo @ 12/01/2017 14:14)

C'est son premier match depuis 3 semaines et vous faites des conclusions pas possibles.
A te lire c'est la première fois qu'il vendange
On ne fais que constater certains faits
Citation (Philo @ 12/01/2017 14:14)

C’est surtout une énième prestation avec un nombre d’occasions foirées completement indécent.
Y’a de quoi faire une sacrée video encore.
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 12:56)

Donc il a mis un peno sur les 14 derniers buts (dont le match a bastia ou ca a mis 7 buts sans lui) et c'est sensé etre un argument en sa faveur ?
Surtout que meme sans avoir joué bastia il est de tres loin celui qui a eu le plus d'occasions (et les a toutes foirées)
Je peux encore corriger une erreur qui est écrite non ?
Saoulant
12/01/2017 14:27
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 14:21)

Rien à voir, Di Maria avait une forêt de mecs en face.
Rien à voir; carrément.
Je peux te trouver une excuse pour Edi à chaque fois aussi si tu veux.
Passe de Nkunku trop en retrait, centre de AdM trop profond, passe de HBA sur son mauvais pied etc etc
Laissez le revenir.
Comme tu dis sur un autre topic d'un mec qui marque presque jamais, "On a pas suffisamment de talent devant pour se permettre de le critiquer" (et c'était vraiment pas le même niveau de critique)
auteilvert
12/01/2017 14:31
QUOTE (Philo @ 12/01/2017 14:14)

Moi ce que je remarque surtout, c'est que dès qu'il est pas là, nos attaques sont beaucoup moins prévisible.
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 14:23)

C’est surtout une énième prestation avec un nombre d’occasions foirées completement indécent.
Y’a de quoi faire une sacrée video encore.
Bien sûr mais il a pour ce coup-ci quelques circonstances atténuantes.
Citation (auteilvert @ 12/01/2017 14:31)

Moi ce que je remarque surtout, c'est que dès qu'il est pas là, nos attaques sont beaucoup moins prévisible.
Je t'incite fortement à revoir Bastia/PSG, PSG/Saint-Etienne ou encore PSG/Nantes, soit trois de nos pires matches offensivement depuis le début de la saison, trois rencontres jouées sans lui.
Vous faites beaucoup de conclusions sur un seul match joué contre une équipe bastiaise décimée
Saoulant
12/01/2017 14:37
Citation (auteilvert @ 12/01/2017 14:31)

Une fois seulement, contre une équipe de merde décimée par les blessures.
On ne peut pas en faire une règle.
Citation (Philo @ 12/01/2017 14:33)

Vous faites beaucoup de conclusions sur un seul match joué contre une équipe bastiaise décimée
On s'encule?
Ozzy Ryss
12/01/2017 14:40
Citation (Raoul @ 12/01/2017 14:27)

Rien à voir; carrément.
Je peux te trouver une excuse pour Edi à chaque fois aussi si tu veux.
Passe de Nkunku trop en retrait, centre de AdM trop profond, passe de HBA sur son mauvais pied etc etc
Laissez le revenir.
Comme tu dis sur un autre topic d'un mec qui marque presque jamais, "On a pas suffisamment de talent devant pour se permettre de le critiquer" (et c'était vraiment pas le même niveau de critique)
Rien à voir oui : Di Maria cadre au milieu d'une flopée de défenseurs mais c'est repoussé par une jambe sur la ligne, ton cher "buteur" ne cadre pas à 3 mètres sans personne devant sauf le gardien.
Cavani n'a pas de "talent" intrinsèque. Tu le mets à Metz il n'en touchera pas une. Di Maria te créera des occasions qu'il soit à Paris, Metz ou ailleurs. C'est ce qui le rend infiniment plus précieux.
Ce n'est pas une question de revenir ou pas. Cavani n'est pas fiable, depuis des années.
Citation (Raoul @ 12/01/2017 14:37)

On s'encule?
Saoulant
12/01/2017 14:43
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 14:40)

Cavani n'a pas de "talent" intrinsèque.
Délirant.
Je suis désolé mais ce n'est pas rationnel d'écrire ça sur un joueur qui a un tel sens du but, ne serait-ce que sur ses appels.
giovanni pontano
12/01/2017 14:45
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 14:40)

Rien à voir oui : Di Maria cadre au milieu d'une flopée de défenseurs mais c'est repoussé par une jambe sur la ligne, ton cher "buteur" ne cadre pas à 3 mètres sans personne devant sauf le gardien.
Cavani n'a pas de "talent" intrinsèque. Tu le mets à Metz il n'en touchera pas une. Di Maria te créera des occasions qu'il soit à Paris, Metz ou ailleurs. C'est ce qui le rend infiniment plus précieux.
Ce n'est pas une question de revenir ou pas. Cavani n'est pas fiable, depuis des années.
Faut pas exagérer. Parmi les joueurs de Paris hyper techniques, il montre ses grosses limites dans le domaine, surtout dans les attaques placées, et ça le fait même un peu déjouer. A Metz, ce serait la star indiscutée. Et de très loin.
Ozzy Ryss
12/01/2017 14:46
Ouais le sens de l'appel et une condition physique exceptionnelle, on les connait ses atouts. Dommage qu'il n'ait pas les pieds qui vont avec.
Saoulant
12/01/2017 14:48
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 14:46)

Ouais le sens de l'appel et une condition physique exceptionnelle, on les connait ses atouts. Dommage qu'il n'ait pas les pieds qui vont avec.
On est d'accord.
Et tu dois pouvoir trouver des posts de moi proposant de lui scier les pieds certains soirs de match.
Mais là c'était sa reprise, on a gagné, on peut rester lucide.
Ozzy Ryss
12/01/2017 14:56
Mais reprise ou pas c'est toujours pareil avec lui. Son taux de conversion occasion/but est faible. A Paris il score beaucoup parce qu'il a trois ou quatre caviars par match. Dans une équipe moins dominante sans créateur, il galère (voir ses piètres performances avec l'Uruguay sans Suarez avec lui).
Franchement, quand tu le vois partir lancé seul au duel face au gardien, tu es serein ?
Bon voilà, avec lui c'est la roulette russe. Il peut scorer sur sa première occase et en rater 4 derrière.
Saoulant
12/01/2017 15:02
Jamais serein avec Edi.
Mais il a prouvé à Naples qu'il pouvait scorer même sans être dans une équipe qui domine.
Bref, j'ai pas envie de me faire son avocat plus longtemps vu que j'ai aussi régulièrement envie de lui couler les pieds dans le béton et de le jeter dans la Seine.
Mais vous allez trop loin et vous oubliez, question d'époque (mais on est pas raccord non plus sur ce point je sais) qu'il ne sera pas facile à remplacer celui qui va nous coller 40 buts cette saison.
SuperThug
12/01/2017 15:08
Il a coupé ses cheveux en plus, je pensais qu'il verrait mieux le ballon et les buts
Ozzy Ryss
12/01/2017 15:10
Citation (Raoul @ 12/01/2017 15:02)

Jamais serein avec Edi.
Mais il a prouvé à Naples qu'il pouvait scorer même sans être dans une équipe qui domine.
Mais vous allez trop loin et vous oubliez, question d'époque (mais on est pas raccord non plus sur ce point je sais) qu'il ne sera pas facile à remplacer celui qui va nous coller 40 buts cette saison.
Naples était bien installé à la deuxième place du championnat, c'était pas du bas de tableau comme Palerme (où ô surprise, il ne mettait pas 25 buts par saison). En une saison, au passage de Palerme à Naples, il a doublé son total de buts.
Je serais très curieux justement de voir le PSG avec un autre buteur et l'équipe-type autour.
Saoulant
12/01/2017 15:14
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 15:10)

Naples était bien installé à la deuxième place du championnat, c'était pas du bas de tableau comme Palerme (où ô surprise, il ne mettait pas 25 buts par saison). En une saison, au passage de Palerme à Naples, il a doublé son total de buts.
Je serais très curieux justement de voir le PSG avec un autre buteur et l'équipe-type autour.
Il a aussi "doublé" le classement de Naples. Ventre mou avant son arrivée.
La curiosité est un vilain défaut.
C'est comme ça qu'on est passé d'Ibra à Cavani.
nestor.burma
12/01/2017 15:15
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 14:56)

Mais reprise ou pas c'est toujours pareil avec lui. Son taux de conversion occasion/but est faible. A Paris il score beaucoup parce qu'il a trois ou quatre caviars par match. Dans une équipe moins dominante sans créateur, il galère (voir ses piètres performances avec l'Uruguay sans Suarez avec lui).
Franchement, quand tu le vois partir lancé seul au duel face au gardien, tu es serein ?
Bon voilà, avec lui c'est la roulette russe. Il peut scorer sur sa première occase et en rater 4 derrière.
Oui mais s'il se créé beaucoup plus d'occasions que n'importe qui (moyennant de jouer dans une bonne équipe, ce qui est il me semble ntre cas tout du moins potentiellement) , au final il mettra plus de buts. Il a un jeu très particulier, de mémoire j'ai pas souvenir d'un buteur qui a autant d'occasion, ni d'un buteur qui vendange autant. Mais au final, le nombre de buts marqués c'est importants quand même, c'est l'objectif du foot que de mettre plus de buts que l'autre, et le nombre de points marqués dans ce sport est tellement faible que chacun des buts marqués vaut cher.
Après je veux pas me faire spécialement le troll de service, le fait est que j'aime bien edi, il m'est sympathique parce que j'aime bien les mecs qui se donnent à fond et que j'ai une grande estime pour les mecs qui mettent plein de buts. Mais surtout, au final, je suis pas sûr du tout qu'on aurait des meilleurs résultats sans lui, et je ne suis pas sur non plus qu'il y aurait beaucoup de mecs avec qui on aurait de meilleur résultat.
Et je trouve le ton général de son topic très dur.
Ozzy Ryss
12/01/2017 15:18
Citation (Raoul @ 12/01/2017 15:14)

Il a aussi "doublé" le classement de Naples. Ventre mou avant son arrivée.
6ème avant l'arrivée de Rascar Capac. Et c'est plutôt Mazzari qui est à féliciter sur ce coup.
Avec lui, ça sera toujours pareil. Il marquera un pion, pour trois vendanges, dont deux qui se seraient procurés par ses seuls qualités de déplacement et de son physique.
Certains y verront ses buts ; d'autres ses ratés.
Son topic, c'est un éternel recommencement.
Saoulant
12/01/2017 15:23
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 15:18)

6ème avant l'arrivée de Rascar Capac. Et c'est plutôt Mazzari qui est à féliciter sur ce coup.
12 et 8 et 6 contre 3, 5 et 2 avec Edi.
Il plante 104 buts en 138 matchs.
Encore une fois t'es pas objectif.
Citation (Ozzy Ryss @ 12/01/2017 14:46)

y a d'autres joueurs de notre effectif, qui ont les pieds mais pas le physiques......
faudrait fusionner CAVANI et HBA .
Citation (fxch @ 12/01/2017 15:25)

y a d'autres joueurs de notre effectif, qui ont les pieds mais pas le physiques......

Matuidi avec Pastore
NewYorkSup
12/01/2017 15:30
Le mec va battre tous les records de but du club et pourtant, c'est probablement l'un des attaquants les plus detestes qu'on ai eu

.
Citation (NewYorkSup @ 12/01/2017 15:30)

Le mec va battre tous les records de but du club et pourtant, c'est probablement l'un des attaquants les plus
maladroit qu'on ai eu

.
Ozzy Ryss
12/01/2017 15:35
Citation (Saoul @ 12/01/2017 15:23)

12 et 8 et 6 contre 3, 5 et 2 avec Edi.
Il plante 104 buts en 138 matchs.
Encore une fois t'es pas objectif.
A quoi ça rime de prendre le classement trois ans avant son arrivée ?
Allez on arrête là, au fond on est plus ou moins d'accord en plus.
nestor.burma
12/01/2017 15:37
Citation (fxch @ 12/01/2017 15:25)

Attention à faire la fusion dans le bon sens quand même.
C'est Churchill, il va à un dîner mondain et il parle avec une super belle actrice
- Oh M. Churchill, si on faisait un enfant ensemble? Il aurait votre intelligence et ma beauté

- Ou l'inverse

Citation (Bob @ 12/01/2017 15:19)

Avec lui, ça sera toujours pareil. Il marquera un pion, pour trois vendanges, dont deux qui se seraient procurés par ses seuls qualités de déplacement et de son physique.
Certains y verront ses buts ; d'autres ses ratés.
Son topic, c'est un éternel recommencement.
Voilà.
ramutcho
12/01/2017 15:38

Le mec va battre tous les records de but du club et pourtant,
c'est probablement l'un des attaquants les plus detestes qu'on ai eu 
.
Ah bon? Je vois toujours les mêmes rabâcher les mêmes arguments. Et Edi qui empile les buts pendant ce temps
joel_1978
12/01/2017 15:39

Le mec va battre tous les records de but du club et pourtant,
c'est probablement l'un des attaquants les plus detestes qu'on ai eu 
.
Sur le forum... Un endroit où il fait bon chier sur Cavani pour faire comme les autres.
Comme pour Matuidi, il doit pas être loin du niveau de Baning quand on lit le forum et pourtant il est titulaire indiscutable depuis son arrivée. Ancelotti, Blanc et Emery doivent avoir de la merde dans les yeux...
Après sur la passe D 'Nkunku elle est dans son dos, il la croise en tombant à moitié, le gardien a de la chance elle pas si mal placé.
Par contre la tete au dessus de la transversale, son timing est super mauvais il est trop en avance et l'impardonnable c est la passe de Ben Arfa, il lui fait tout le boulot, il attire les défenseur en faisant mine de vouloir frapper quand Cavani reçoit le ballon il est tranquille pour faire ..... Une merde.
Je pense que Simeone, Pochettino , et d'autres entraineur ne le refuserait pas dans leur effectif .
Pour un mec qui n'a aucun talent, c'est déja pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.