C'est peut être une consigne ou pas ( avec zlatan on sait jamais
) Mais ça ouvre plus de place pour cavani dans l'axe.
J'ai d'ailleurs l'impression que si lavezzi est titulaire indiscutable en l'abscence de cavani c'est aussi pour sa présence dans l'axe

J'ai d'ailleurs l'impression que si lavezzi est titulaire indiscutable en l'abscence de cavani c'est aussi pour sa présence dans l'axe
Bien évidemment que c'est voulu ! Enfin en tout cas je suis persuadé que c'est l'animation que souhaitait mettre en place Blanc avec IBRA et Cavani .
Quand il disait en début de saison de lui laisser le temps , qu'il allait essayer de contenter tout le monde etc ... Nous commençons à voir les conséquence de tout ça sur le terrain de manière de plus en plus flagrante , même si c’était la consigne depuis le depart de toute façon .
On a toujours vu sur leur merde de positionnement moyen a Bein que Cavani était toujours en pointe devant au centre . Reste que désormais tout fonctionne mieux pour que cela saute mieux aux yeux de certains .
Mais depuis le début l’idée de Blanc dans ce 433 :
-C'est des latéraux hyper haut jouant le role d'ailier
-Cavani qui défend sur un coté et plonge en profondeur plein axe, rôle de Lavezzi depuis 1 mois .
-Zlatan qui part de l'axe pour décrocher et apporter le surnombre au milieu dans les phases de transition milieu attaque.
Le seul point d'interrogation c'est plutôt le role du 3eme de devant.... dont on ne connait vraiment pas, le véritable rôle pour l'instant . En tout cas dans l'animation de jeu , c'est le poste ou il y a un défaut d'utilisation aujourd'hui .
Bref je ne vois rien de nouveau , on ne fait juste que progresser dans l'animation et cela marche mieux! Mais le faux
débat Cavani aillier svp laisser ça aux Footix et aux journaleux .