Citation (Putamadre @ 02/04/2017 21:10)

Non mais t'inquiète pas, petit spoiler, tu vas finir par être banni, t'as un ton de donneur de leçons insupportable, on te tolére pour le moment, mais de moins en moins.
C'est pas olweb ici avec des marseillais qui parlent à des parisiens au milieu de lyonnais. L'adn de ce forum et même de club, vu les moqueries et la haine que l'on suscite depuis des décennies c'est d'être entre nous et on s'en porte très bien.
Bref t'es pas chez toi, et on est 10 000.
Non mais toi tu tolères que dalle ^^
J'ai lu les règles du forum, je les respecte. Si les modos estime que je les enfreins ils me banniront, basta ^^.
D'ailleurs dedans il y'a "Evitez de vous insulter". Jusqu'a preuve du contraire, j'ai insulté personne.
Si philo recoit des plaintes ou quoi, qu'il en discute en MP avec moi, mais j'ai pas l'impression d'enfreindre quoi que ce soit, a part, encore une fait, le fait que vous croyez que le monde est contre vous et que j'attaque le PSG, alors que j'ai pas du le faire une seule fois
Les seuls que j'ai attaquer, c'est ceux qui chient sur l'institution psg, donc c'est meme tout le contraire.
Je prends la peine de répondre deux trois fois a des attaques a la con comme les tiennes, si tu insistes j'ignore et basta, faites pareil si vous etes pas capable de tenir un débat normal ^^
J'me suis justement inscrit sur culture car le niveau est censé être un peu plus élevé qu'olweb ou le phocéen. Et aussi que ni l'OM ni l'OL ne m'inspire de la sympathie