QUOTE (Brafon @ 11/01/2018 06:21)

Il défend déjà bien mieux que Pastore, Draxler, Di Maria, Mbappe et même Cavani qui au final ne fait que courrir mais ne defend pas aussi bien qu'on pourrait le croire. Pour avoir vu quelques matchs du Barça l'an passé. Il m'a bien bluffé. Apres si tu place la barre au niveau d'un vrai defenseur.
Seul Lucas a la capacité d'être aussi performant que lui l'a été l'an passé au Barça dans ce domaine au PSG.
on a pas du voir les mêmes match du barça.
Il fait des efforts défensifs et peut les reproduire souvent durant la partie, là on est d'accord, sur son efficacité je suis moins enthousiaste que toi, en outre il est souvent coupable de mauvais gestes mais en liga ça passait tranquille.
Je ne mets pas la barre au niveau d'un matuidi ou verratti quand même.
cavani défend pas bien non plus mais comme neymar il vaut mieux défendre par sa présence face à un adversaire que de ne rien faire du tout.
Et je ne trouve pas lucas meilleur que nos autres ailiers défensivement, ou alors tu parles du physique, entre sa vitesse et son duel à la tête oui il est au dessus des autres.
En fait c'est peut être juste le fait que neymar ou lucas respecte les consignes défensives mieux que les autres, et en découle que leurs efforts défensifs semblent plus tranchants à l'opposé d'un cavani qui court partout dans le vide ou d'un Mbappé qui ne se foule pas trop.