Citation (DiCampliTaMère @ 31/12/2017 04:27)

Qu'en apparence alors.
Rien que le fait de se faire coucher par un Rio Mavuba m'empêchera de le qualifier de "plus grosses couilles de l'histoire de notre club".

Non non, pas en apparence.
Dis-toi bien que si tu devais résumer QSI depuis leur arrivée, tu dirais simplement : Ibra.
Et l'histoire avec Mavuba, j'ai failli être déçu aussi avant de me rendre compte que c'était du football et que TOUS les footballeurs étaient de grosses tafioles sans exception (je n'inclus pas Zidane tout de même).
Tu prends ces histoires de couilles bien trop au sérieux, c'est une expression de beauf qu'on utilise parce que le foot est un sport de beauf, mais concrètement, ça ne veut pas dire grand chose.
A la limite, que tu dises que son niveau baisse dans les grandes rencontres et qu'il baisse beaucoup par rapport à ce qu'il a pu faire face aux chiures de ligue 1, ok. La ligue des champions, c'est compliqué, il faut une équipe de tueurs pour aller loin, Messi et CR dans l'effectif de l'époque, ils n'allaient nul part non plus.
Les fantasmes des qataris nous ont tous contaminés, c'était IMPOSSIBLE d'aller gagner une LDC en 4/5 ans en repêchant un club du ventre mou de ligue 1. Tu peux pas faire le procès d'Ibra parce que tu n'arrives pas à admettre que gagner cette compétition, ça va au-delà des investissements colossaux et des bons joueurs recrutés.
"bla bla en ligue des champions", stop, c'est de la merde, tu la gagnes pas avec un joueur et dans une équipe de parvenus.