stromboli
01/05/2014 20:45
Y'a des supporters pour vraiment songer sereinement à un départ de l'un des 10 meilleurs attaquants mondiaux actuels de l'équipe alors qu'en cas d'absence ou de déclin d'Ibra on a personne pour marquer régulièrement toute une saison?
Des gens pour penser qu'on peut gagner une coupe d'Europe avec Gomis et cie?
Kaionedirection
01/05/2014 21:10
Personne ne souhaite son départ mais il faut être réaliste, l'idée de le faire jouer sur un côté une saison de plus n'est pas viable. Donc au lieu de le faire jouer une saison de plus à un poste qui n'est pas le sien, je préfère encore qu'il soit vendu 70 - 75 millions et que cet argent soit utilisé pour rééquilibrer l'effectif.
Il faut l'intégrer dans un dispositif qui exploitera au mieux ses capacités ou alors autant le vendre.
Faire jouer Cavani sur un côté c'est du bricolage, ça peut suffire pour la L1 mais pas en C1 quand le niveau s'élève. Gagner la C1 en faisant du bricolage ce n'est pas possible.
De toute façon il a très bien fait comprendre qu'il ne souhaitait plus jouer à ce poste et au niveau des performances ça tenait au début de saison mais il a finit par devenir de moins en moins performant à ce poste.. A partir de la, il faut qu'il ait une véritable réflexion à ce sujet.
ManoCornuta
01/05/2014 21:15
Ce debat Cavani c'est d'un lourd ... Il ne partira pas c'est tellement evident .
extrawelt
01/05/2014 21:30
Citation (Kaionedirection @ 01/05/2014 22:10)

Personne ne souhaite son départ mais il faut être réaliste, l'idée de le faire jouer sur un côté une saison de plus n'est pas viable. Donc au lieu de le faire jouer une saison de plus à un poste qui n'est pas le sien, je préfère encore qu'il soit vendu 70 - 75 millions et que cet argent soit utilisé pour rééquilibrer l'effectif.
IL faut l'intégrer dans un dispositif qui exploitera au mieux ses capacités ou alors autant le vendre.
Faire jouer Cavani sur un côté c'est du bricolage, ça peut suffire pour la L1 mais pas en C1 quand le niveau s'élève. Gagner la C1 en faisant du bricolage ce n'est pas possible.
De toute façon il a très bien fait comprendre qu'il ne souhaitait plus jouer à ce poste et au niveau des performances ça tenait au début de saison mais il a finit par devenir de moins en moins performant à ce poste.. A partir de la, il faut qu'il ait une véritable réflexion à ce sujet.
Après faut quand même se dire que changer de schéma, avec par exemple Ibra-Cavani en pointe, demande un rééquilibrage/recrutement derrière eux. Dans l'état un losange Verratti ou Motta / Cabaye / Matuidi / Pastore ou Lucas n'est pas très convaincant sur le papier. Un 4-4-2 avec Verratti-Motta devant la défense, je pense qu'on se fait méchamment trouer.
Pour moi la meilleure solution consisterait à garder un hybride entre le schéma actuel et un 4-3-1-2 avec Pastore côté gauche entre les deux lignes et un arrière droit de très haut niveau avec un gros volume de jeu permettant à Cavani de combiner et repiquer dans l'axe.
Selon Menes et Riolo il y aurait un problème entre lui et certains joueurs (notamment Silva et Motta).
Citation (Hiso @ 03/05/2014 19:22)

Selon Menes et Riolo il y aurait un problème entre lui et certains joueurs (notamment Silva et Motta).
Un pb? c-à-d? il en a dit plus?
JeromeTouboulArnaudHermant
03/05/2014 18:33
Citation (Fabrice @ 03/05/2014 19:32)

Les 2 glands qui pouvaient pas se voir et vont écrire un bouquin ensemble.
#guignols
Citation (Fabrice @ 03/05/2014 19:32)

Non, mais selon Menes ça se passe "très mal" entre lui et d'autres joueurs. Source : un ex-joueur et deux joueurs actuels.
Le retour de la taupe
Plausible et compréhensible: il doit en avoir marre de faire le repli défensif de Motta.
Il a l'air d'avoir une rage de fou contre Cavani le Menes. Un mec lui dit "mais en cas de blessure de Zlatan qui marque ? Lavezzi ? Lucas ?

" il répond : "Ben pas Cavani en tout cas"
Citation (Hiso @ 03/05/2014 19:37)

Non, mais selon Menes ça se passe "très mal" entre lui et d'autres joueurs. Source : un ex-joueur et deux joueurs actuels.
Le retour de la taupe

Ok merci. Franchement étonné car Cavani ne semble pas être un joueur à problème sur le plan relationnel...
Citation (Fabrice @ 03/05/2014 19:40)

Ok merci. Franchement étonné car Cavani ne semble pas être un joueur à problème sur le plan relationnel...
That's not what she said
Citation (Hiso @ 03/05/2014 19:40)

Il a l'air d'avoir une rage de fou contre Cavani le Menes. Un mec lui dit "mais en cas de blessure de Zlatan qui marque ? Lavezzi ? Lucas ?

" il répond : "Ben pas Cavani en tout cas"

J'avais plus l'impression que c'était envers les deux Thiago sa rage
Sarconzie
03/05/2014 18:53

Par contre pour les interviews de merde 3 jours avant les matchs les plus importants de la saison, il se pose là l'indien.
paname440
03/05/2014 18:54
l'itw à était faites 1 semaine avant le match contre Chelsea et bien sur l'equipe à juger que c'était le bon momment pour le sortir.
Oyé Sapapaya
03/05/2014 18:55
Citation (paname440 @ 03/05/2014 19:54)

l'itw à était faites 1 semaine avant le match contre Chelsea et bien sur l'equipe à juger que c'était le bon momment pour le sortir.
A okay c'est encore de la faute de l'équipe...
Citation (Sarconzie @ 03/05/2014 19:53)

Par contre pour les interviews de merde 3 jours avant les matchs les plus importants de la saison, il se pose là l'indien.
Sur ça oui, il a franchement déconné (et peut-être que les tensions découlent de ce timing indécent).
Au pire même si c'était vrai ils ont pas besoin de tous se sucer la bite ce qu'on leur demande c'est d'être bon sur le terrain.
Dans toutes les équipes les mecs sont pas tous potes et il y a souvent des tensions entre certains.
Sur le terrain on a jamais vu de soucis relationnel entre Cavani et dautres joueurs.
Jose Caster
03/05/2014 19:08
Les pseudo scoops du gros Menes je pense que c'est à relativiser mille fois...
Ils ont du s'embrouiller une fois comme ça arrive partout et encore...
Bref, tempête dans un verre d'eau de l'obèse qui veut se donner de l'importance, ce ne sera pas la première fois qu'il tape à côté...

Rumeur disant que si Lavezzi s'était barré en premier du Napoli, c'était parce que Cavani ne pensait qu'à ses stats au lieu de l'équipe, trop perso.
Sakavomi
03/05/2014 19:12
Citation (Homer @ 03/05/2014 19:10)

Rumeur disant que si Lavezzi s'était barré en premier du Napoli, c'était parce que Cavani ne pensait qu'à ses stats au lieu de l'équipe, trop perso.
Quand tu vois la majorité des situations qu'il détruit avec ses crochets moisis pour se mettre en position de frappe, ça me semble tout à fait plausible.
Non mais Lavezzi...Qu'il soit heureux de gagner un loto tous les mois, il faut être fou pour lui faire une passe.
Crocrodor
03/05/2014 22:32
Citation (Homer @ 03/05/2014 20:10)

C'est clair que Lavezzi ne semble pas trop penser aux siennes...
En tout cas si Cavani est vraiment en froid avec les 2 Thiago, normal qu'il veuille se barrer, Silva est avec Zlatan le joueur qui a le plus d'influence au niveau de la direction.
Parisian
03/05/2014 22:41
Citation (Sarconzie @ 03/05/2014 19:53)

Digne successeur de Pauleta
Crocrodor
03/05/2014 22:43
Citation (Parisian @ 03/05/2014 23:41)

Digne successeur de Pauleta

Aulas n'arrivera pas à lui monter le bourrichon
Sakavomi
03/05/2014 22:45
Pauleta dans le foot d'aujourd'hui coûterait 90 millions.
Pedro >>>>>> Edinson.
gerard lambert
04/05/2014 02:16
Citation (Saka14 @ 03/05/2014 23:45)

Pauleta dans le foot d'aujourd'hui coûterait 90 millions.
Pedro >>>>>> Edinson.
La propension des deux a baver, c'est égalité niveau blabla merdique. Il a merde cavani la dessus surtout que depuis le début de l'année il était profil bas. Vraiment trop con sa com'.
Cavani à l'air proche de Blaise et Javier dans le groupe et il est vrai que le contact avec les autre a pas l'air de se faire.
Citation (JCD @ 03/05/2014 20:01)

Au pire même si c'était vrai ils ont pas besoin de tous se sucer la bite ce qu'on leur demande c'est d'être bon sur le terrain.
Dans toutes les équipes les mecs sont pas tous potes et il y a souvent des tensions entre certains.
Sur le terrain on a jamais vu de soucis relationnel entre Cavani et dautres joueurs.
Qui lui fait la passe décisive à Sochaux sur une longue ouverture .....
Kaionedirection
07/05/2014 22:43
Citation
« SEREZ-VOUS TOUJOURS parisien la saison prochaine ?
– Onverra à la fin de la saison. Terminons le Championnat d’abord. Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu’il faudrait faire différemment.
Parlons de son départ.
J'avais annoncé en début de saison qu'Ibra ne voulait pas jouer en pointe avec Cavani, chose qu'a confirmé Bravo hier sur C+... Le problème vient peut être de la.
Et peut être que Bravo en sait rien aussi.
Citation (JCD @ 03/05/2014 20:01)

Par contre on en a vu entre Cavani et le ballon.
Citation (romano @ 08/05/2014 18:15)

Et peut être que Bravo en sait rien aussi.
Ou peut être qu'il a réellement des infos. La personne qui avait filé cette info en début de saison fait partie du groupe, donc cela ne m'étonnerait pas qu'il y ai un probleme d'égo entre les deux
DonTornado
08/05/2014 19:37
En attendant Ibra le gavait de bons ballons en Décembre quand les deux enchaînaient but sur but
Citation (DonTornado @ 08/05/2014 20:37)

En attendant Ibra le gavait de bons ballons en Décembre quand les deux enchaînaient but sur but
On appellerait pas ça le professionnalisme?
La saison est terminé, les mots de Cavani encore hier soir prouvent bien qu'il existe un malaise, entre lui et le club en tout cas
Parisian
08/05/2014 19:56
Citation (Caps @ 08/05/2014 20:40)

La saison est terminé, les mots de Cavani encore hier soir prouvent bien qu'il existe un malaise, entre lui et le club en tout cas
Il commence un peu a saouler. Entre ses aller retour pour ses problemes de cul, son niveau pathetique depuis plusieurs mois et sa sortie a la veille de Chelsea suivie d'un match insipide alors qu'il avait ce qu'il reclamait. Qu'il la ferme et bosse, ouvre la quand t'es bon, pas quand tu es en concurrence avec Pocho pour savoir qui a les pieds les plus carres.
Même avec Lavezzi y'a pas photo en ce moment.
ChosenMilo
08/05/2014 20:10
Je n'imagine en aucun moment Cavani être jaloux de Zlatan , il savait d'avance qu'il venait pour former un duo d'attaque avec lui.
lui il réclame ce qu'on lui a promis (4-4-2) ,mais Son cas est délicat, car Blanc ne peut pas changer de tactique pour lui & risquer de déstabiliser motta & Zlatan .
Sans le chercher ,Blanc a tué Cavani, Lui et sa tactique au rythme de pré retraité qui ne tiens qu'a zlatan , ca lui convient pas.
Ozzy Ryss
08/05/2014 20:17
Citation (ChosenMilo @ 08/05/2014 21:10)

Sans le chercher ,Blanc a tué Cavani, Lui et sa tactique au rythme de pré retraité qui ne tiens qu'a zlatan , ca lui convient pas.
Ben qu'il se casse Cavani si il n'est pas content, on aura pas de mal à trouver mieux qu'un mec qui envoie la moitié de ses ballons dans les nuages ou tente un dribble foireux pour faire croire qu'il est technique.
Moustachu
08/05/2014 20:32
"blablabla Cavani casse toi"
vous etes ridicule les mecs qui veulent son depart
NumeroStar
08/05/2014 21:36
Citation (Moustachu @ 08/05/2014 21:32)

+1
Cavani, c'est 25 buts toutes compétitions confondues dans un contexte défavorable (poste qu'il n'aime pas, divorce à entériner et voyages en AmSud, blessure en hiver, coach qui n'a pas testé plus souvent le 4-4-2).
Trouver mieux que lui sur le marché dans un contexte de FPF ? Juste impossible.
Citation (Moustachu @ 08/05/2014 21:32)

Ce sont les mêmes qui insultent Jallet - Lavezzi et Pastore à chaque post et qui oublient que ce sont les seuls qui ont joué au niveau international face à Chelsea...
Citation (NumeroStar @ 08/05/2014 22:36)

+1
Cavani, c'est 25 buts toutes compétitions confondues dans un contexte défavorable (poste qu'il n'aime pas, divorce à entériner et voyages en AmSud, blessure en hiver, coach qui n'a pas testé plus souvent le 4-4-2).
Bafé Gomis

Combien de buts en 2014 pour Cavani ? 2 ?
Gomis il a eu un sacré passage à vide aussi, il retrouve la forme dernièrement mais avant ça il était loin d'être au niveau :comunio:
Sakavomi
08/05/2014 21:47
Cavani est une grosse merde, le mec te sort une interview dégueulasse juste avant le match le plus important de la saison, si ce n'est plus, du club. Il ne réussit aucun contrôle depuis 6 mois, il s'affiche, il fait honte. Il court ouais super mais techniquement je préfère encore Hoarau à l'indien. Pour parler d'un joueur qui courait aussi. Les vieux crochets du tout pour ma gueule et frappes loupées ça va un moment ...
Hier encore une sortie positive pour sa pomme. Le joueur que je déteste le plus dans cet effectif. Il est bien placé dans mon panthéon de haine, il a détrôné, et de loin, Sakho.
Je confirme CAVANI CASSE TOI.
Ozzy Ryss
08/05/2014 21:48
Il a dit quoi hier au fait ?
Citation (NumeroStar @ 08/05/2014 22:36)

+1
C'est un débat intéressant, mais je ne crois pas que les Qataris vont être disposés à laisser partir un joueur si chèrement acquis aussi vite.
Perso, je pense qu'avec les 70M proposés par MU et ses 10M d'économies de salaire, il y a largement de quoi recruter un ailier droit + un buteur remplaçant de bon niveau (Vela et Immobile par ex). Ce qui permet de rééquilibrer l'équipe de façon logique.
J'ai un peu de mal à croire au 4-4-2, surtout si on veut garder Motta comme titulaire.
NumeroStar
08/05/2014 21:58
Cavani hier
Citation
« Sincèrement aujourd’hui je m’attendais à une autre réaction de notre public. Une réaction plus tolérante, moins attachée au résultat du match. Je pense qu’ils devraient faire un peu plus attention au global et à notre classement général final, et penser que notre équipe a travaillé dur toute l’année. Aujourd’hui nous étions champions de France avant même le début du match »
AL-KHELAÏFI hier soir aussi sur canal
Citation
« Cavani, il reste. Il a un contrat avec nous donc il reste ici. Je ne sais pas pourquoi vous posez cette question, je suis très confiant et tout le monde reste ici »
Quand tu as connu le San Paolo, toute sa démesure, pour des matchs pétés d'Europa Ligue ou meme des rencontres contre des équipes de bas de tableau de Serie A et l'ambiance du match ou t'es sacré Champion au Parc...
NumeroStar
08/05/2014 22:12
Citation (Homer @ 08/05/2014 23:09)

Quand tu as connu le San Paolo, toute sa démesure, pour des matchs pétés d'Europa Ligue ou meme des rencontres contre des équipes de bas de tableau de Serie A et l'ambiance du match ou t'es sacré Champion au Parc...
C'est le prix à payer pour se promener tranquillement à Paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.