Citation (Jaxx @ 18/09/2017 03:49)

C'est idiot ce que tu racontes. Neymar aussi venait de disputer des matchs internationaux, quand à Draxler il n'est pas bon à droite.
C'est idiot ce que tu réponds.
L'Uruguay joue dans la nuit du mercredi au jeudi contre le Paraguay.
Le Brésil avait joué 24h plus tôt contre la Colombie
Et le PSG joue le vendredi soir à Metz.C'est à dire que tous les brésiliens étaient déjà rentrés en France, alors que Cavani n'avait même pas encore joué son match international.
Quant à Draxler pas bon à droite... ca reste à prouver. Pour l'instant il a surtout montré qu'il n'était pas bon dans l'axe et le coeur du jeu! Il est plus à l'aise dans un couloir, et le côté droit ca reste un couloir. On aurait pu avoir un début de réponse contre Metz, mais nan...
Citation (Jaxx @ 18/09/2017 03:49)

Et l'idée de reprocher à un joueur de vouloir être sur le terrain.. le mec est un compétiteur ; t'aimes, t'aimes pas le bonhomme, ok c'est ton droit, mais ça reste une qualité. Tu préfères les mecs qui se déclarent forfait pour le moindre petit truc de traviole ?
On a bien compris que vous ne vouliez/pouviez plus voir Cavani, pas la peine d'inventer des conneries pour faire passer le message.
Certes je ne suis pas un inconditionnel du Matador, mais j'essaye de rester objectif. Vouloir être sur le terrain c'est bien, mais ce n'est plus une qualité si ca se fait au détriment du collectif.
Un joueur qui n'est pas à 100% ou blessé ou autre, il doit laisser sa place... Surtout quand tu as du beau monde en attaque comme chez nous pour partager le boulot.
On est pas dans le cas de Rabiot qui joue le Celtic parce qu'il n'y a personne derrière de son niveau pour prendre le relais.
De mon regard extérieur, c'est de la crévardise c'est tout. Il la joue individualiste au niveau du temps de jeu, de la place en pointe, et du coup-franc qu'il vient arracher des bras d'Alves (même pas obtenu par lui).
Cavani doit mettre de l'eau dans son vin pour le bien du groupe.