QUOTE (Ozzy Ryss @ 28/01/2020 13:14)

A bien y réfléchir, j'ai quelques doutes sur le fait que l'Atletico pose 15M ou plus sur Cavani, sachant qu'il sera libre dans 5 mois.
Surtout quand tu sais que Cavani a joué l'équivalent de 10.5 matchs en temps de jeu depuis le 9 février dernier (soit presque un an), ce qui fait d'ailleurs franchement relativiser les railleries sur Giroud dans le podcast vu qu'il a joué l'équivalent de 14 matchs sur la même période.
Je ne crois pas qu'il y ait d'urgence telle que l'Atletico ait absolument besoin d'un Cavani cet hiver. Ils feraient mieux de se faire prêter un autre mec et attendre tranquillement juin. Ils sont largement en course pour la qualification en C1, et en 1/8 ils se tapent Liverpool.
De notre côté, on a pas non plus franchement intérêt à accepter le deal si ils ne donnent que 10M, sachant qu'on aura du mal à le remplacer. Ce serait un peu stupide d'affaiblir l'effectif l'année où on a vraiment le couteau sous la gorge pour les perfs en C1.
Quant à ne pas le remplacer du tout, je ne suis pas franchement d'accord avec les arguments développés dans le podcast, qui élude un peu trop facilement le cas de figure où Icardi se claque ou se blesse pour 2 mois avant les échéances de mars/avril.
T'aurais regardé leur match contre leganès, tu aurais compris que même si cavani ne règlerait pas tous les problèmes, devant ils auraient un vrai buteur de profondeur qui défend, giroud n'est pas vraiment le 9 qu'il leur faut, il est trop lent. Cavani correspond à la philosophie de simeone, en outre s'il "retrouvait" son physique ça déchargerait un peu felix qui se grille trop en tache défensive par exemple.
Ils ont tout intérêt à prendre cavani plus que n'importe quel autre 9 sur le marché, il a le profil et le prix qui conviennent. Quand à la course à la C1, ils jouent le real le weekend prochain, possiblement ils passent 7ème, la C1 risque d'être moins facile à accrocher qu'on le pense surtout s'ils n'arrivent pas à régler leur problème de finition.
Ils essaient de casquer le moins c'est pour ça que ça traine, c'est pas nouveau c'est leur tactique de merde.