Citation (joel_1978 @ 17/09/2016 10:07)

Je vais dans ton sens
Quand Cavani fait un bon match, c'est l'adversaire qui est faible.
Mais quand on parle de l'équipe, c'est Emery le génie et pas l'adversaire qui est nul.
Le pire c'est que j'en ai rien contre Emery, mais les analyses en fonction du joueur c'est gonflant.
En même temps faut voir les choses:
- L'équipe a vraiment bien bossé et ça, c'était loin d'être le cas, même dans notre fameux passé glorieux et glorifié. On sort un bon match sans Marco, Pastore, Motta et Zlatan.
Pas de nombreux souvenirs de ça même face à des équipes pétées...On en a mis des branlées, sans jamais trop forcer, hier on a longtemps pressé et très haut.
Donc oui on peut dire que le taff d'Emery commence à se voir même si là aussi, on verra sur le long terme.
- Cavani, je suis content pour lui. Maintenant, tu regardes ses frappes, il y en a qui sont encore au petit bonheur la chance. Moi c'est même pas le niveau de Caen vu que contre Arsenal il se crée aussi de belles occasions.
Mais sa réussite tient à quoi? Sa première frappe est douteuse et ça rentre comme ça pouvait lui passer entre les jambes.
Et le reste, ne respire pas la maîtrise du geste.
Hier ça a souri et tant mieux, mais tu vois bien qu'il n'est clairement pas à l'aise avec ses pieds. Donc ça repose sur pas grand chose...