Citation (nestor.burma @ 13/01/2017 09:50)

La vraie question est plutôt: avec quel autre attaquant l'équipe aurait-elle des meilleurs résultats?
Balancer "avec un autre attaqunt on peut faire mieux" oui certainement. Mais lesquels précisément?
J'aimerais bien, voir un trio ADM, Draxler, Griezman. Vu la pénurie de profil physique et technique. Suarez est une exception dans ce qui existe actuellement dans le foot mondial.
Et je pense Griezman capable d'adpater son jeu , comme la fait Benzema pour Cr7.
Mais trop improbable . et peut etre complement à la masse. Mais je trouve ce trio tres mobile, capable de combiner dans les petits espaces , de garder le ballon d’inter changer, de prendre la profondeur... Qi foot.
Il lui manque juste de la taille .
Citation (Tourista @ 13/01/2017 10:05)

Bravo de ta pertinence, je n'ai pas du tout l'intention d'échanger de manière constructive. J'ai déjà longuement expliqué pourquoi j'estimais que faire de Cavani notre seul et unique attaquant était une catastrophe. Je ne vais pas radoter, certains le font très bien pour moi
4 ans, ça me paraît énorme à son âge. Maintenant j'espère qu'on n'attendra pas le dernier moment pour lui trouver une véritable concurrence.
alors n'interviens pas.
j'accepte tout a fait que l'on ne soit pas d'accord. par contre je ne fais pas semblant de ne pas comprendre les post et de troller pour troller.
Neymar /Suarez / Messi, fonctionne tres tres bien. car les 3 joue un football compatible , s'aprecie apparemment pour se rendre prêt à faire les efforts pour que cela fonctionne.
Mais avant cela, Messi / Barça auras usé de l'avant centre.
Mon propos est simplement de dire que l'on est pas sur FM, ou tu clique et tu fais jouer les joueurs ensembles. Les égos, places dans le vestiaires,... font partie de l’équation.
Micoud et Zidane était pour l'un immense, pour l'autre un excellent joueur et n"ont jamais réussis à jouer ensemble, alors que Pires a été à un moment un maillon indispensable .
Ibra Messi Pep, n' a jamais fonctionné pour des raisons ?
Des bons joueurs qui n'ont pas accrochés pour plein de raison, moment psychologie, ego... jalonne l'histoire des clubs, sélection. Erding Hoareau etait presenté comme une association prometteuse, et peu de monde aurait misé sur Giuly . Peu de monde aurait crue que Nene Pastore et Menez s'entendrais aussi bien. Il y a d'autre paramètre que le talent intrinsèque des joueurs et affirmer untel ou untel ferait mieux est un raccourci avec lequel il faut prendre des pincettes.