Citation (witchfinder @ 13/11/2015 10:11)

Taisez-vous, ça fait un an qu'on le dit et qu'en réponse on nous sort ses stats.
Ce sera notre croix, dans ton cul Nasser

Non mais même l'histoire des stats n'a jamais tenue debout. Je suis persuadé qu'en faisant jouer Lucas ou Pastore pendant toute une saison sur son côté et en les laissant tirer les pénos en l'absence d'Ibra, ils claqueraient leur petite 15aine de buts/saison facilement aussi. En plus d'apporter beaucoup plus dans le jeu.
Après, quand je vois sa réaction après sa sortie contre Toulouse, chose qui au passage est passée plutôt inaperçue sur le forum, son état d'esprit aparemment si génial a de quoi être remis en question aussi.
Le mec ôse râler alors qu'il est depuis 2 ans LE boulet de l'équipe et qu'il joue quasiment toujours pendant que d'autres, pourtant infiniment plus doués que lui font banquette et ferment gentillement leur gueule.
Bref, je suis pas loin de penser qu'une blessure à longue durée de cette chèvre serait la meilleure chose qui puisse nous arriver. D'ailleurs leur prochain match est contre le Chili qui n'est pas forcément connu pour y aller mollo.
Reste à espérer que cette fois-ci quelqu'un lui mettra une grosse semelle plutôt qu'un doigt...