Un mec comme ça, tu le mets "Directeur du Football Adjoint"
Citation (Azel @ 07/09/2016 12:25)

Y a moyen de recruter Popeye dans le staff?
Première mission : Merci de faire taire un certain Jean-Michel A.
Son premier but, c'est la parfaite illustration de ses qualités.
Dans le système Emery, il est quand meme sense être dans les meilleurs conditions possible pour réussir (pressing de la ligne d'attaque, attaquant axial, un 10 derriere lui pour qu'il n'ait pas trop a participer au jeu...).
C'est un attaquant qui se procure plus d'occasions que la moyenne (qualité d'appel parmi les tous meilleurs, rapide, physique, lecture de la trajectoire du ballon, bon de la tête) mais il en foire aussi largement plus que n'importe quel autre top buteur (mauvaise qualité technique).
Maintenant que le mercato est termine, il va falloir faire avec ses caractéristiques. Malheureusement, le parc va continuer a le siffler a n'importe quelle occasion ratée tant qu'il ne marchera pas sur l'eau pendant 1 ou 2 mois et ca, ca ne va pas aider. D'autant qu'il a une pression de la part des medias ainsi qu'un probable manque de confiance de ses coéquipiers envers lui.
Bref, moi j'y crois pour cette saison et autant sous le système Blanc il était inadapté (sur un coté ou non, c'est surtout le fait de jouer un jeu d'attaque placées a base de remises qui ne colle pas a ses caractéristiques), autant je pense qu'il pourra se mettre en valeur cette saison... mais idéalement il faudrait lui foutre la paix quelques semaines.
Citation (BenBecker @ 07/09/2016 06:01)

Haha toujours dans son style atypique a 3m du but en reprise instantanée sans contrôle ou de la tête

Le 1er, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas la vitesse ou l’intelligence de course pour être a la retombée du centre.
A noter que je ne crois qu'a moitié en ce que je dit. Prophétie autoréalisatrice
BenBecker
07/09/2016 12:04
Citation (M4URIC3 @ 07/09/2016 12:52)

Son premier but, c'est la parfaite illustration de ses qualités.
Dans le système Emery, il est quand meme sense être dans les meilleurs conditions possible pour réussir (pressing de la ligne d'attaque, attaquant axial, un 10 derriere lui pour qu'il n'ait pas trop a participer au jeu...).
C'est un attaquant qui se procure plus d'occasions que la moyenne (qualité d'appel parmi les tous meilleurs, rapide, physique, lecture de la trajectoire du ballon, bon de la tête) mais il en foire aussi largement plus que n'importe quel autre top buteur (mauvaise qualité technique).
Maintenant que le mercato est termine, il va falloir faire avec ses caractéristiques. Malheureusement, le parc va continuer a le siffler a n'importe quelle occasion ratée tant qu'il ne marchera pas sur l'eau pendant 1 ou 2 mois et ca, ca ne va pas aider. D'autant qu'il a une pression de la part des medias ainsi qu'un probable manque de confiance de ses coéquipiers envers lui.
Bref, moi j'y crois pour cette saison et autant sous le système Blanc il était inadapté (sur un coté ou non, c'est surtout le fait de jouer un jeu d'attaque placées a base de remises qui ne colle pas a ses caractéristiques), autant je pense qu'il pourra se mettre en valeur cette saison... mais idéalement il faudrait lui foutre la paix quelques semaines.
Le 1er, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas la vitesse ou l’intelligence de course pour être a la retombée du centre.
D'accord pour ces deux déplacements, même si les 2 actions de Suarez sont monstrueuses, peu d'ailier ou MO auraient réussi à se les procurer.
Perso je suis content si ça lui donne de la confiance, mais j'attends quand même plus du buteur qui est sensé remplacer Ibra, dans l'élimination directe d'un défenseur par ex, une frappe de loin, enroulée, un face à face avec gardien, des crochets etc.
Mais bon, si déjà il augmente son ratio d'occasions de la tête ou en reprise de volée demi volée, ce sera déjà pas mal.
Faut arrêter avec "le buteur sensé remplacer Ibra"
C'est que de la com'
Tout le monde sais, Nasser et Al thani aussi , qu il y a un monde d'écart au niveau technique et stats.
Citer cela c'est dire qu' on a pu y croire or, des que ces mots sont sorti de la bouche de Nasser on savait que c'était du vent.
À ce moment là il savait déjà que les potentiels remplaçant d Ibra ne viendraient pas au psg
Et puis on a perdu Ibra on a un buteur moins prolifique à la place, par contre on a récupérer deux arrière (Kurz et Meunier) qui peuvent en planter pas mal dans une saison, plus ben Arfa qui en plantera aussi Ça induit plus de possibilité offensive que l'an passé, ou si t'arrivais a museler Ibra tu amputais le PSG de 80% de ces capacités offensive.
Ça sera bien moins l cas cette année car le danger peut venir de partout.
PS : pour les s contrôles les driblles etc, c'est pas à 29ans que tu vas changer l'eau en vin, c'est foutu pour ces domaines
Citation (l'invité @ 07/09/2016 10:38)

Il plante car il est mieux entouré.
Suarez c est un monstre.
Citation (Babou1 @ 07/09/2016 10:39)

Pour le coup c'est pas faux, Suarez fait tout

Quel monstre ce Suarez d'ailleurs, il est incroyable, le seul 9 capable de marquer, faire marquer, peser, dribbler, etc. A chaque match de l'Uruguay je le trouve encore meilleur.
Citation (Philo @ 07/09/2016 14:47)

Quel monstre ce Suarez d'ailleurs, il est incroyable, le seul 9 capable de marquer, faire marquer, peser, dribbler, etc. A chaque match de l'Uruguay je le trouve encore meilleur.
La partie sur suarez est vraie , mai c'est completement con comme remarque vu comment cavani s'est affiché sur des matchs ou zlatan, Di Maria, Verratti ou Pastore faisaient tout le boulot egalement.
Il est largement moins bien entouré et alimenté en Uruguay (malgré le crack suarez) qu'au PSG.
Citation (nico @ 07/09/2016 11:30)

Arrêtez vos conneries. Il a un super déplacement sur les deux buts. Le premier Suarez lui met comme il peut et il la met bien. Sur le deuxième il fait un joli déplacement.
C'est incroyable sérieux.
Y'en a qui sont pas loin de l'ulcère.
Citation (joroto @ 07/09/2016 10:36)

À moins que certain se complaise a le voir fail
T'as encore des doutes?
QUOTE (Philo @ 07/09/2016 14:47)

Suarez c'est le top 1 mondial c'est tout. En plus de ses qualités tu oublies la hargne du type, c'est un bulldog sur le terrain parfois un peu trop d'ailleurs, son seul défaut.
elcuervo
07/09/2016 18:13
Citation (voolool @ 07/09/2016 08:22)

Il n'en a pas plus de 4 par matchs, et encore 4 c'est le Pérou.
Il a d'ailleurs marque un tres joli but face aux mangeurs de ceviche.
giovanni pontano
13/09/2016 17:56
Je pose le premier "mdr fdp" suivi de "nasser a tué le projet", histoire de résumer les prochaines 24h du topic.
witchfinder
13/09/2016 21:25
Va juste enculer ta mère chien.
Kaionedirection
13/09/2016 21:26
Ton père l'alcolo.
Citation (Kaionedirection @ 13/09/2016 22:26)

Ton père l'alcolo.
William-10
13/09/2016 21:28
Je lui souhaite Daech à celui là. Avec les tenus oranges et tout le tsouin tsouin.
Citation (Kaionedirection @ 13/09/2016 22:26)

Ton père l'alcolo.
Mais c'est le divorce, mais c'est zlatan, mais il a pas les ballons, mais c'est sa putain de machoire de travlo
Voila. Le truc evident annoncé par tous les parisiens depuis 3 ans et quasi pas reconnu dans les medias ou le monde du foot va eclater au grand jour.
Merci Nasser.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/09/2016 21:39
Elite player
Kaionedirection
13/09/2016 21:40
C'est trop pour moi.
Je suis à deux doigts de lui souhaiter les croisés.
Putain...
Alexinho
13/09/2016 21:40
C est bon dégage.
At my signal Unleash hell.
argentinos
13/09/2016 21:42
Qui a la liste des buteurs corrects (supérieur ou égal à Gameiro) ne jouant pas la CL ?
Parisian
Citation (Kaionedirection @ 13/09/2016 21:40)

C'est trop pour moi.
Je suis à deux doigts de lui souhaiter les croisés.
Putain...
Franchis le pas, rejoins nous
William-10
Il ne progressera pas. Il faut recruter dès l'hiver.
k0brakai
13/09/2016 21:43
Changez ce sous titre. Même Madar aurait mis plus de but ! #soutienmadar
William-10
13/09/2016 21:44
Putain j'ai les boules, je vais mal dormir à cause de cette garce.
Ses appels sont de qualité.
psycraft
13/09/2016 21:44
Ca se passe comment pour prendre un joker?
JeanGabin
13/09/2016 21:45
Belle saucisse , rarement vu un joueur raté autant de face a face en un seul match.
Lestermination
13/09/2016 21:45
A la limite je propose Erding
Citation (psycraft @ 13/09/2016 22:44)

Il faut qu'il y ait un blessé.
Qui s'en occupe ?
Escrobar
13/09/2016 21:46
Citation (psycraft @ 13/09/2016 22:44)

T'inquiète on a Matuidi
Citation (William-10 @ 13/09/2016 22:42)

Il ne progressera pas. Il faut recruter dès l'hiver.
Il ne l'a jamais fais depuis 2013.
Bravo à Nasser le grand décideur ès football de lui avoir confié l'attaque...
Au mercato d'hiver il doit dégager absolument (lui, et Nasser).
witchfinder
13/09/2016 21:48
Non seulement il nique les matchs mais en plus les mecs vont plus avoir aucune envie de se casser le cul pour un tel ramasse-miettes..
Il aurait dû prendre confiance en marquant aussi rapidement.
Mais il finit le match encore plus au fond du trou qu'avant.
Le seul point positif, c'est qu'on va être obligé de prendre quelqu'un en janvier. Mais d'ici là, ça va être long.
Happy_Culture
13/09/2016 21:51
Est-ce vraiment impensable de penser qu'Emery doit rapidement commencer à tester Augustin sur certains matches (je parle pas de ce match en particulier) ? Ferait-il vraiment moins bien que Cavani?
Mamadieu
13/09/2016 21:52
Il serait peut-être temps de donner sa chance Augustin, il pourra pas faire pire.
SlickRick
13/09/2016 21:53
Je vous jure avec Augustin ce soir on gagne le match
Schultzy
13/09/2016 21:53
Même Pancrate et l'ordure de Kezman étaient meilleurs techniquement.
Ce type est incroyable. Il se crée les occasions, et ça on ne peut pas le lui retirer, pour rater "l'immanquable".
Il doit être maso en fait.
Ibra ne doit pas se procurer la moitié des occases de Cavani mais finit avec un triplé.
JeanGabin
13/09/2016 22:10
Voila comment faire.
Paname Saint-Graal
13/09/2016 22:11
Citation (JeanGabin @ 13/09/2016 23:10)

Voila comment faire.
Merci, j'ai foiré le lien ^^^
Il mérite son fdp encore une fois.
Citation (Paname Saint-Graal @ 13/09/2016 23:11)

Merci, j'ai foiré le lien ^^^
T'es une sorte de Cavani du forum en somme.
SuperThug
13/09/2016 22:14
L'action où il frappe à côté du ballon, incroyable.
Et pendant ce temps là Milik claque son doublé avec Naples...
witchfinder
13/09/2016 22:15
Qu'on lance Augustin sur plusieurs matchs d'affilée, niqué pour niqué on peut pas rester sans réagir...
Citation (SuperThug @ 13/09/2016 23:14)

L'action où il frappe à côté du ballon, incroyable.
Et pendant ce temps là Milik claque son doublé avec Naples...
Pas besoin de recruter pour Nasser et Emery
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/09/2016 22:16
Citation (witchfinder @ 13/09/2016 23:15)

Qu'on lance Augustin sur plusieurs matchs d'affilée, niqué pour niqué on peut pas rester sans réagir...
C'est mal parti vu les propos de la estafa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.