Citation (Maboune @ 08/01/2018 11:31)

3 raisons selon moi :
- Déjà, j'aimerais bien que le trio d'hier, par exemple, rejoue plusieurs fois ensemble pour l'éventualité où Cavani serait indisponible pour un gros match de LDC. Plutôt que de tester une animation le jour J...
- Casser la dynamique, certes, mais peut être qu'on pourrait faire encore mieux ? Bien sûr
c'est un risque mais de toute façon Cavani va avoir 31 ans et il faut bien commencer à penser à l'après Edi.
- On a besoin de thunes pour le FPF et Cavani est peut être l'élément le plus bankable en dehors de nos cracks invendables, et, je me répète, il est sur la fin et sa valeur va très vite chuter dans les années suivantes.
Maintenant si on réussit à trouver l'argent ailleurs et qu'on décide de le garder sans que ça gêne l'investissement sur les postes faibles de l'équipe, ça me va.

Ah mais alors il faut travailler aussi le trio sans neymar au cas ou il se blesse, sans mbappe au cas ou il se blesse, sans Veratti et sans Thiago Silva et apprendre à Unaï a coacher avec un bandeau sur les yeux au cas où on doive jouer un jour de migraine ophtalmique.... On ne teste pas l'animation le jour J comme sous LB, vu qu'on la teste là par exemple, et au cours de certains matchs, et les joueurs ne sont pas largués, donc je ne comprend pas bien ta première remarque.
Idem sur la suite, il y a tellement de trucs qu'on doit améliorer encore dans cette équipe niveau récupération et pour subir un pressing un peu plus soutenu que celui de Rennes, et non on veut toucher à l'attaque parce que Cavani est bientôt trop vieux? Je pense que vu son hygiène de vie Cavani arrêtera le foot après Veratti vous pouvez quoter.
niveau FPF pourquoi on vend pas Neymar? c'est le plus bankable!!!
franchement on est pas sur FM les automatismes et la dynamique c'est un truc fragile, vous avez peut-être l'illusion que ça roule tout seul mais il y a du taf derrière, à moins d'être obligé de bouleverser ton 11 (ce qu'on a pas mal fait avec les arrivées de 3 titulaires au mercato d'été) tu ne peux pas tout changer tout le temps.
Qu'on s'occupe du milieu et des gardiens déjà, l'attaque il y a possibilité d'améliorer mais c'est pas le plus urgent vu comme ça tourne quel que soit celui des trois qu'on met au repos.
Et puis Cavani honnêtement je ne suis pas son fan numéro 1 mais vous avez remarqué qu'il y a des progrès dans le jeu dernièrement ou bien?