Citation (john doe @ 19/05/2016 09:21)

On devrait rapatrier Gameiro, techniquement c'est au niveau de lacazette

Oui mais tu ne me feras pas croire qu'il faut envier le 9 de l'olympique Lyonnais par rapport à notre chèvre
Non mais Lacazette a une palette complète : sais marquer, jouer dos au but pour temporiser, jouer en déviation, passer, bon placement, etc...
Cavani est quasi unidimensionnel : excellents appels, excellent jeu de tete, le reste c'est de moyen a catastrophique. Il est pas bon dans la finition en soit, juste que sa qualité d'appel fait qu'il se retrouve souvent en très bonne position et arrive à se foirer régulièrement, serieux en dehors de ses buts de la tete, combien de but de Cavani tu te dis

?
Deux au total, celui contre Ajaccio, et l'anomalie spatio-temporelle quand il enchaîne les crochets contre Bastia je crois...
Je parle pas de buts Ou tu dribble 4 défenseurs, je parle de buts dans une position difficile ou la balle est super bien placée, franchement Pauleta en a bien bien plus dans une équipe flinguee, et on peut pas me taxer de Pauleta. Cavani ne sait pas le faire non plus... Ca limite son intérêt quand même. Le but que Griezmann met l'autre jour, même pas en rêve : déviation parfaite (avec Cavani c'est mort), bon appel (ca il en est capable), contrôle nickel (no comment) et sang froid dans son face à face (t'as 50% de chance qu'il se rate)