Citation (joroto @ 03/03/2017 15:21)

Donc notre défense fébrile, le trou d'air de Di Maria, Kurz qui joue avec le frein, etc .... Ça représente une minorité de nos problème en première partie de saison ... Intéressant.
Bah je parlais plus précisément du match contre Toulouse ou tout ce que tu mentionne est hors de propos, et pendant lequel cavani s’affiche encore.
Mais si tu veux parler plus globalement de la saison et des ratés, oui Areola a fait des bourdes, oui l’equipe a souffert parfois de l’absence de Verratti/Pastore ou d’un Di Maria en dedans, mais c’est caduque comme argument pour pas mal de matches ou il nous met bien dans la merde tout seul, comme a Toulouse ou il foire 2 immanquables avant qu’ils prennent l’avantage, contre Marseille ou il dévisse le but vide, contre Monaco ou il lache Bernardo comme un ahuri, Toulouse au Parc donc avec sa reprise a 2 mètres du but ouvert qu’il arrive a foutre sur le poteau, ses ratés a Guingamp, ses foirés en série contre Nice au Parc.
Et je parle pas des matches ou il aurait pu nous foutre dans une belle merde mais qu’on a finalement gagnés contre Metz x2 au parc, contre Rennes avec son pointar ou c’est l’immanquable de l’année.
Je parle pas non plus des matches ou il est complétement invisible et on joue a 10 genre Montpellier.
Citation (Saoul @ 03/03/2017 15:27)

Original, d'habitude ses détracteurs lui reprochent de trop défendre...
Personne ne lui a reproché ca, au contraire c’est le seul truc que meme les plus anti-cavani lui reconnaissent il me semble.
Citation (joel_1978 @ 03/03/2017 15:27)

Donc si on est battu 3-0 au retour, du coup il devient décisif ?
J’ai écrit qu’il n’avait pas été décisif ?
Je pensais pas avoir ecrit un truc trop subversif en disant qu’il y a legerement moins de mérite/difficulté a marquer le but du 4/0 que celui qui débloque le match (meme ramutcho a l’air d’accord avec ses propos sur Erding).