En quoi elle est "fade" cette saison ? Voir une saison par le prisme de la LDC n'a tellement pas de sens
Pour les premières saisons, je veux bien, mais la répétition des éliminations sans gloire et assez prématurée en LDC commence à lasser.
Je pense qu'une belle campagne en LDC de temps en temps entretient de l'espoir et de l'ambition dans le projet d'une saison à l'autre. Cela permet de créer un lien fort avec les supporters aussi, une équipe, tu vas la suivre avec un autre attachement quand tu sais qu'elle peut te faire rêver en LDC.
Là, c'est tous les ans la même chose et de mal en pis. Les deux dernières saison sont vraiment pas au niveau. Il y a une euphorie des possibles qui s'est clairement estompée, comme le disait Philo, les matchs où "on y a cru", où on s'est dépassé au-delà de ce qu'on attendait, c'est très très mince en 6 ans.
Et je trouve que cette année, le coup d'arrêt a été bien plus fort que toutes les autres saisons. Même la saison dernière, après l'humiliation, tu te dis que les dirigeants vont tout révolutionner, qu'il y aura de grosses conséquences. Cette saison, et après avoir balancer 400 millions...bon, je serais bien incapable de te dire qu'est-ce qui va nous faire passer un cap, alors que les saisons précédentes, il y avait toujours un certain motif d'espoir (la saison dernière c'était l'énorme recrutement, l'année d'avant, le coach pleins de promesses qui va nous changer du feignant, l'année d'avant la superbe élimination de Chelsea...).