Citation (sukercop @ 18/09/2017 14:37)

On vient de recruter le meilleur joueur du monde, on va déjà être obligé de le brider pour Cavani.
Euh... ah bon ?! Je ne savais pas qu'on avait recruté Léo Messi...
Sinon, chacun son avis sur la question. Moi je pense que Neymar c'est la tête d'affiche, la star du PSG. Il est venu pour ça en tout cas. Donc il doit tirer tout ce qu'il veut. C'est un joueur qui tire les coups de pieds arrêtés depuis toujours. À chaque fois qu'il demandait un peno à Messi - le meilleur joueur de l'histoire du football - ce dernier le lui donnait sans problème. Alors qu'il y'avait aussi le meilleur 9 du monde dans l'équipe en la personne de Suarez. Ici, il demande à Cavani, un noname comparé aux deux membres de la MSN, et il lui dit d'aller se faire voir. C'est pas normal et Neymar doit être choqué.
Mais ce qui n'est pas normal non plus, c'est que Neymar agisse comme un enfant pourri gâté. Il montre ouvertement au monde entier qu'il râle parce qu'il n'a pas eu son jouet. Il doit grandir bordel il a 25 ans maintenant. Il ne peut pas se comporter comme à Santos quand il avait 18 piges.
L'erreur c'est aussi les dirigeants qui la commettent quand ils décident de montrer à Neymar des le jour de sa présentation qu'il est le patron et que tout Paris lui appartient, même la tour Eiffel.
Logiquement, il aurait fallu attendre au moins qu'il prouve un tout petit peu sur le terrain avant de lui donner le plein pouvoir.
CR7 il arrive au Real en tant que meilleur joueur du monde, transfert record à l'époque et tout le tralala bref il avait un statut plus élevé que Neymar maintenant. Pourtant, on lui donne même pas le numéro 7 parce qu'on ne pouvait pas rabaisser un ancien comme Raul, même s'il était en fin de carrière et squattait le banc !
Ultimately, la solution c'est de vendre Cavani. Soyons sérieux si ça ne colle pas dès le début, ça ne va pas s'améliorer avec le temps. On pourrait le vendre en janvier à Arsenal par exemple qui de toute façon ne joue pas la LDC. Et on leur prend Giroud pour des cacahuètes qui est un bon joueur soumis à l'équipe. Suffit de voir l'EDF, ça fonctionne très bien parce qu'il ne cherche pas à être la star, il est déjà reconnaissant s'il est titulaire. Ça fera en plus un autre français dans le 11 c'est toujours bon à prendre. Et son profil correspond plus aux qualités de Neymar et Mbappé. Un autre avantage: on peut le mettre sur le banc sans problème. Je pense que vendre Cava et prendre Giroud c'est la solution idéale. On remplit les caisses donc pas de soucis avec le fair play financier, et on prend un joueur qui correspond parfaitement au groupe.