Citation (Parisian @ 14/08/2017 04:26)

Bah non Draxler sera pas au centre si Mbappe vient, l'autre lache pas son 4-3-3, les defauts de Cavani feraient moins de problemes avec un 10 pour pouvoir combiner avec les deux ailiers.
Indispensable, sans ses 35 buts en L1 on en marquait plus que 48 l'année dernière

C'est pas un hasard si on galère pendant 60 minutes, il fait parti du marasme technique (c'est loin d'etre le seul). Mets un Sanchez a la place, pas sur qu'on attende que Ikoko nous fasse ce cadeau improbable. Après il fera ses stats, mais faut vraiment passer en 4-2-3-1 la.
moi je note que c est l un de nos joueurs qui propose le plus de mouvement qui s est très bien entendu avec neymar.
Et je reste persuadé que cela continura. Ce que toi et d autre estimez peu important, son volume de course, est vraiment important tant que nos autres milieux ne seront pas capable de.plus bouger.
Pour moi, celui qui.est le plus en danger.aujourd'hui, c est verratti.
Rabiot à le.profil idéal pour jouer derrière Neymar et kurzawa. Il reste derrière le ballon , et ai capable de récupérer. Ces seules limites sont sur sa capacité à effectuer des couvertures, créé le jeu.
Verratti ne se propose pas assez en point d appui au centre . Déjà l année dernière ,on avait besoin d un banega capable.de.jouer entre les lignes, faire point d appui dans cette zone. C est.adm qui.s'y.est.collé devant l incapacité des autres notamment verratti à l effectuer.
Pastore, lo celso, ont tout à fait le profil pour jouer à cet endroit et le faire. Il faut uniquement un milieu autre que motta avec un volume de course à intensité plus important pour être capable de plus compenser sur les pertes de balles, contre adverse.
On ne mettra pas adm dans le trio, car il est trop important pour nous,plus haut et il ne redescend.pas assez pour la première relance.
La seule possibilité aurait été de le placer au poste de.rabiot avec verratti ,mais il se marcherait sur les pied avec neymar et draxler.
On risque de revoir beaucoup lucas cette saison, car avec neymar qui rentre énormément, le 8 droit qui va devoir être plus haut dans l axe, et alves qui a une grosse activité, lucas offre une capacité à tenir son couloir, faire des appels dans la.profondeur qui permettrait d étirer latéralement le bloc adverse. Lui ou guedes voir draxler.
Mais le rôle d adm a rentrer.à l intérieur cote droit me parait moins probable. Cela fait beaucoup de.monde dans l axe.