Citation (Maboune @ 20/02/2019 22:57)

Tu pars tellement dans tous les sens, je comprends rien.
Je suis simplement cohérent.
Le constat sur les faiblesses techniques de Cavani est fait depuis un bail. Mais cela reste un avant centre du top 10/12 européen.
Certains le nieront parlant de personnes plus talentueuse, oubliant volontairement sa fiabilité physique qui est un des points lui permettant de prétendre a ça.
Le fait de le vendre au mercato estival 2018. Absolument. C était le meilleur moment.( Valorisation , âge...) . Ça n a pas été fait. Est ce la faute du joueur ? Pas majoritairement.
De Nasser ,oui. D Henrique, absolument.
Donc factuellement aujourd'hui , on en a besoin. Pourquoi ?
Parce qu Henrique a saboté ton effectif.
Hier, 2 gardien sur le banc., 5 joueurs du centre de formation dont 3 débutants pro. Rabiot , tjrs pas dans le groupe. !Bernede, je te laisse deviner. Adli vendu. On ne reviendra pas sur le cas Lo Celso.
Mais dans les faits, Henrique a salope le milieu. paredes a 47 m le 28 janvier alors qu on aurait pu l avoir des le stage au quatard.
Qu il ait eu raison sur Cavani, sur les limites d un gueye ,on est d accord.
Mais quand on tacle Cavani a longueur d année en expliquant qu il nous pourrit, on se doit d avoir la même exigence avec un mec comme lui. Si ce n était pas Tuchel en entraîneur, notre seconde saison avec Neymar / Mbappe serait déjà cuite. V'là l'intérêt de balancer 400 me en transferts dans ce cas,hein.
Hors je ne vois pas le topic d Henrique remonter sans cesse. Au contraire,il est défendu , louant sa vision. Alors qu en fait, ce mec ne supporte pas qu un Tuchel soit compétent, et ait été nommé hors de son contrôle.
on conchie un mec qui a tjrs mouillé le maillot , qui joue pour le club, et on glorifie un mec qui ne pense qu a croquer et donc l'implication envers le club est plus que douteuse.