Citation (joxor @ 10/10/2016 14:11)

T'es sacrément de mauvaise foi et ça ne m'étonne pas. Cet été, je disais que ce serait mieux parce que j'englobais tout.
Ibra out = Cavani in, Pastore in, un ailier pour remplacer Cavani à gauche, Motta out, Maxwell out donc jeu plus rapide et plus efficace face aux gros.
Je n'ai jamais pensé que Motta et le conseil des sages prendraient le dessus sur le coach au point de revenir à un jeu de possession. Je n'ai jamais pensé que c'était aussi grave le problème psychologique de Pastore au point d'être bloqué au 433. Bref les dés sont largement pipés pour la comparaison.
Ha putain t'as cru qu'on allait mettre le bus en L1 et contre 90% des équipes de C1 qui ne sortiraient pas quand même ?

C'était justement un des mes arguments, tu peux pas tout baser sur un jeu de contre uniquement au PSG, c'est ridicule. D'où le fait que ton attaquant aux pieds carrés ne sert à rien. Il servira juste à planter des triplés contre des équipes qu'on domine de la bite. D'ailleurs je voyais et continue à voir le coup ou il va planter par paquets genre doublés, triplés, etc... ce qui va gonfler ses stats, mais y aura pas des masses de buts genre dans des matchs à 1-0 ou on est en difficulté.
Citation (aliocha @ 10/10/2016 15:36)

Le 2eme point, tu as sans doute raison sur le fond, mais dans ce cas, si on considere la c1 se joue entre bayern, barca et real, qui dans notre equipe serait titulaire chez eux à part silva, marco et di maria ? Personne, donc on fait quoi ? On fait ouin ouin y en a marre de ces chevres toute l annee en attendant qu on ait le 11 fifa au PSG ?
T'as raté le bout ou je dis par rapport à des équipes qui aspirent à aller loin et non aux favoris uniquement : Atletico, Dortmund, etc...
Regarde le niveau technique de leur attaquant et regarde Cavani, c'est une plaie dans le jeu. En gros dans un jeu où on contre pas il sert pas à grand chose, et en contre celui-ci doit être mené par les autres joueurs pour arriver à lui filer la balle aux 6m pas trop pressé par un défenseur et sans que le gardien cherche trop à l'empêcher de marquer. Sans que lui n'ait besoin de la toucher à un quelconque moment dans la remontée. T'en vois souvent des contres comme ca en LDC à haut niveau ? Souvent le 9 doit faire une passe ou une déviation... ha merde avec Cavani c'est mort.
Rappelons nous de Zlatan contre le Barça quand il lance Pastore, jamais Cavani ne fera ca. Du coup tes options deviennent très limitées. Ca peut arriver, mais tu réduis drastiquement tes chances de réussites. Donc oui ca peut être pire avec Cavani a la place d'Ibra.