il faut arreter. Quand il joue alors que les 4 offensifs sont dispos, c'est la cata et quand il est absent c'est la cata aussi.
Quand il ne touche pas le ballon du match, ce n'est pas qu'il attire deux defenseurs a lui et cree des espaces pour les autres mais juste qu'il est mauvais. Quand Icardi ne touche pas le ballon du match, ce n'est pas qu'il est tout le temps au second poteau et que c'est plus difficile au ballon de l'atteindre mais qu'il accomplit un travail de l'ombre remarquable.
J'ai l'impression que quoiqu'il fasse, Cavani n'aura rien pour le sauver.
Quand il ne touche pas le ballon du match, ce n'est pas qu'il attire deux defenseurs a lui et cree des espaces pour les autres mais juste qu'il est mauvais. Quand Icardi ne touche pas le ballon du match, ce n'est pas qu'il est tout le temps au second poteau et que c'est plus difficile au ballon de l'atteindre mais qu'il accomplit un travail de l'ombre remarquable.
J'ai l'impression que quoiqu'il fasse, Cavani n'aura rien pour le sauver.
Quel est le rapport avec ce que j'ai écrit ?
L'intérêt de garder Cavani est justement de lui faire jouer ces matchs de janvier-février sur des terrains pourris afin que les titulaires ne se blessent pas.
Et voilà que le guerrier se trouve "mentalement touché" parce qu'il va un peu sur le banc, et de manière légitime (pas comme Trapp vs Aréola par exemple). En fait il a zéro mental à partir du moment où on lui met un vrai concurrent dans les pattes, et il faudra s'estimer heureux si il ne nous sort pas une interview dans l'Equipe la veille du 1/8 aller ou retour.
Sinon pour ton développement sur le sportif, je crois que personne ne juge Icardi à l'aune des "espaces qu'il créé" pour les autres, ce qui d'ailleurs en dit long sur l'inutilité de l'uruguayen. D'ailleurs Choupo aussi on lui met des défenseurs sur le dos quand il joue en pointe.